L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RDV] Xy-hephaiistos [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xy-hephaiistos

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:23 (2015)    Sujet du message: [RDV] Xy-hephaiistos [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Partie InGame :

Peusdo : Xy-hephaiistos
Classe : pandawa
Niveau : 199
Anciennes Guildes : Heaven's tears
Activités principales IG : PvM
Pourquoi l'Empire ? : [RDV] l'Empire est rempli de joueurs expérimenté et je désirais peaufinée ma technique de jeu a leurs côté    
Comment avez-vous connu l'Empire ? : il y a environ deux ans , certains des membres de l'Empire céleste était assez connu en milieu pvp , et ils m'avait déjà aidé par le passé
Nasc ou Froute ? : nasc
Airwinne ou max-félin ? :

Partie IRL :

Prénom : mickael
Parlez-nous de vous : je suis en apprenti boucher , ma passion c'est la moto . j'ai plusieurs centre d’intérêt ( sortir entre amis , me baladé , ... )
Jours disponibles pour le RDV : aujourd'hui a partir de 18h30 , jeudi et vendredi

Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:47 (2015)    Sujet du message: [RDV] Xy-hephaiistos [Recruté] Répondre en citant

Salut,
KOMAN SA NASC §§§§!!!

Bref, je suis dispo quand vous voulez. Je me reco après avoir étendu le linge et regarde si y'a du monde de co.
A bientôt
Célestin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:02 (2015)    Sujet du message: [RDV] Xy-hephaiistos [Recruté] Répondre en citant

Salut, revois un peu ton orthographe pour l'entretien si tu veux avoir un minimum de chances d'être pris ! (Je dis ça pour toi :p)

Sinon je suis dispo assez souvent, sauf demain midi/aprem' donc à vous de voir
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: [RDV] Xy-hephaiistos [Recruté] Répondre en citant

Dispo les soirs pour ma part

PS : Turaj frut ?
[13:15] Sultan : slt sram
Montaigna
« Amis des Célestins »

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:09 (2015)    Sujet du message: [RDV] Xy-hephaiistos [Recruté] Répondre en citant

Coucou , Un  métier de la viande ? Surprised C'est magnifique sa !
 (Je livre les boucheries en viandes moi ^^) éh ouais je porte les demies bêtes ^^ (A mon avis tout seul comprendra)
Dispo tout le temps !
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:16 (2015)    Sujet du message: [RDV] Xy-hephaiistos [Recruté] Répondre en citant

Recruté pour une période d'essai de 2 semaines.

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:48 (2015)    Sujet du message: [RDV] Xy-hephaiistos [Recruté] Répondre en citant

je vous remercie encore une fois , la guilde me plaît . on s'y sent vraiment bien et désolé pour mes fautes d'orthographe 
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:11 (2015)    Sujet du message: [RDV] Xy-hephaiistos [Recruté] Répondre en citant

Ahah tkt pas pour les fautes et heureux que tu t'y sentes bien Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:11 (2015)    Sujet du message: [RDV] Xy-hephaiistos [Recruté] Répondre en citant

Période d'essai probante, candidat accepté.

Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: [RDV] Xy-hephaiistos [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation