L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Shap' [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shap'

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:04 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il n'y a pas que le couscous, il y a le tajine, la rfissa etc... (il n'y a pas de mot en français, mais je vous assure que c'est extremement bon !)
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:21 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

J'ai lu. Et oui, les troll de choukete on fait ravage. Pour ainsi dire, c'était du hard troll assez vexant. Donc je comprends ta réaction et je pense qu'on peut enlever les soit disantes tensions potentielles si on te recrutait car elles sont inexisentes. Ce justificatif est donc pas recevable
Célestin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:15 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Je ne sais même plus quoi dire.

C'était plus l'orthographe qui me dérangeait en fait, pas vraiment cette histoire de couscous, mais bon.

Tu m'as brûlé les raitines ! :troll:

Contre, again&again.

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:17 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Je comprends donc mieux ! Tu es juste couscousophobe !?

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:40 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

hello , je vais être bref . 

Je suis absolument contre , pas par rapport à ta candidature mais en revanche , le fait que tu postules chez nous juste aprés TITE euhm , non merci je ne vois aucune motivation dans ce genre de comportement si je peux me permettre . 

CONTRE !
Shap'

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:51 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire ! Merci pour ton commentaire Smile
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:57 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

3 contre du coups. Ce qui vient mettre fin à la candidature, reprenons un peu ce que l'on a ressorti ( En ne tenant pas compte de ce qui c'est passé chez TiTe).

Et vu que tu a l'air de quelqu'un qui apprécie les commentaires en voilà :

Ce que l'on te reproche, primordialement, c'est de considérer l'Empire comme la passerelle par défaut d'un routeur qui ne te donne pas accès au réseau TiTe. ( Quoi ? Vous ne comprenez pas ma métaphore ? :c ). S'en vient en suite que la candidature est, comme ils te l'ont dit chez TiTe, courte et pleine de fautes. Vu que tu as primordialement été recalé chez eux pour ce motif, tu aurais pu essayer de travailler sur ta candid avant de postuler chez nous. Répondre à "Pourquoi l'Empire ?" par " Parce que l'ancien meneur c'est fait hack du coups y a moins d'ambiance", non.
Dernière chose, il est clair que tu ne parviens pas à comprendre tout ce qui se dit. Que ce soit le message de réservé à Alios que tu as considéré comme une attaque envers toi ou encore le message de Fayk si dessus.

C'est pour ces raisons là que l'on ne donnera pas suite à cette candidature. Sache néanmoins que tu peux toujours, si le coeur t'en dis, retenter ta chance plus tard.
[13:15] Sultan : slt sram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation