L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Shap' [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shap'

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour, Bonsoir à vous peuple céleste ! 
Pour vos informations : Je viens d'être recaler de la guilde  This is the End, j'ai voulu re-tenter ma chance mais j'ai été lâchement insulter par un membre d'entre eux dont je ne citerais pas le pseudo, à part cela, les autres ont fournis de bons argument avec de bonnes paroles. 
Donc voilà : J'ai commencé à jouer sur Dofus en 2008 donc à l'age de 10 ans (eh oui petit kikoo deviendra grand .-.) grâce à mes amis et voisins qui à présent ne jouent plus malheureusement. J'ai commencé à jouer sur le serveur d'Amayiro avec   hacké que j'ai trouver sur YouTube, puis j'ai migré vers Hyrkul, Jiva, ensuite Raval pour finalement me poser sur Djaul en début 2012. Je ne me souviens pas ni du nombre de guilde où j'étais ni leurs noms, mais ce dont je me souviens c'est que depuis mon arrivé à Djaul, je ne me suis "posé" que dans 3 guildes : Le Royaume de Serrah, Shobogenzo Kuge (Actuellement) et enfin La voie lactée astrale (sur Ombre). 
Je voudrais intégrer la guilde pour cause de manque d'ambiance dans la Shobogenzo Kuge puisque notre meneur bien adoré c'est fait hacké  Mad . C'est pour cela que je cherche à intégrer L'Empire Céleste. 
Pour ce qui est de mes personnages : 
Je joue principalement ma   : Shapterz de cercle 150 crée en début de l'année scolaire 2014/2015 pour cause de la MAJ xelor. 
Je jouais : Shapitre un    130 et la Shap'family (  50 et   50). 
                 Shapiral un   160 que j'ai dû quitter à cause de la MAJ. (pas mon problème si j'y capte rien x') ) 
Pour ce qui est de ma vie IRL 
Je me nomme Mehdi, 16 ans et j'habite au Maroc situé en Afrique (non on est pas du tout Noir ._.) 
Je suis actuellement en sixième année Science math A [génie ?] dans un lycée "International" .
A propos de mon temps de jeu :
Je joue en moyenne 2 à 3 heures par jour environ de 19h à 21h (marocaine svp,merci !) 
Ou même de 20h à 22h pour les jours d'écoles.
Pour ce qui concerne les jours fériés et Week end,je joue BEAUCOUP ! je ne pourrais vous dire combien puisque je profite aussi du bon temps qu'on a au "bled".
Merci d'avoir lu, en espérant que cela vous plaira ! 

Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:56 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Coucou l'Empire,

Juste pour info ce postulant a été recalé il y a peine trois heures chez This is The End:

http://this-is-the-end.xooit.org/t1791-Candidature-de-Shap.htm#p41141

Voilà voilà je me retire!

A plus en /A.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Shap'

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:06 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Je l'ai mentionné au début de ma candidature, mais merci quand même ! Smile
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:15 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Salut,
tu joues franc jeu avec nous, en nous disant que tu as postulé ailleurs. Ta candidature ressemble vraiment à l'autre. C'est dommage. Tout comme pour eux, je trouve que tu n'étoffes pas assez du tout. Mais bon, on m'a dit que tu étais une bonne personne, je vais croire ma source et te laisser ta chance.
Pour.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:17 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Hello Shap',

c'est vrai que c'est un peu court mais moi j'aime bien, ça me convient et puis, tout le monde n'est pas doué pour les candidatures. Personnellement j'aime bien juger les joueurs directement IG. Tu as déjà pris la peine de faire une candidature.

Pour !

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:18 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup à vous !  Embarassed Exclamation
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:58 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

[Edit de Nasc] : Oui mais non

Pour, parce que j'ai envie !
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:23 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

J'ai failli edit ton post Winne, mais bon, ton gif est juste tellement épic <3. Cependant, on évitera à l'avenir les taunts en partie publique. On réserve ça pour le privée ! (PASK ON AY YPOCRIT)

[Edit de Nasc] : Là c'est mieux !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:48 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Salut Shap,

Il est très tôt le matin, et j'ai une certification à passer à 8h. Mais ça tu t'en fou.
Sinon concernant ta candidature, voici mon ressenti final :

• Trop courte. (Plus c'est long plus c'est bon)
  • On ressent une certaine tension envers This is, sauf que, pas de bol, This is c'est nos amis.
  • Je n'ai pas vraiment accroché à la candid.
  • Le quota de Marocains est atteins en /g. Very Happy

Du coup, je suis dubitatif, clairement pas pour. Si en plus il y a des risques de tension en /a, nope nope nope.

PS : 6ème année Science Maths A, corresponds à une Première S en France.

PS pour Ynox : C'est cool de nous prévenir quand un candidat à déjà postulé autre part. Par contre quand celui-ci prend la peine de le signaler lui même ce n'est clairement pas nécessaire Very Happy

EDIT : Je suis contre, si ce n'est pas assez clair au dessus.
[13:15] Sultan : slt sram

Dernière édition par Nascentia le Mer 20 Mai - 11:44 (2015); édité 1 fois
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 06:07 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Yep, j'avais fait attention, au temps pour moi!

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Fayk
Célestin
Célestin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:28 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

La candidature ne m'a pas spécialement emballée, même si tu as l'air gentil, j'en attends un peu plus quand même. De plus, des tensions pourraient se créer avec TiTE si on te recrute.

Pour finir, le fait que tu postes chez nous après TiTE nous montre que tu portes pas un véritable intéret à notre Empire, et ça ça me dérange franchement.

Je pose donc un Contre, navré.

Bonne journée à tous
« Amis des Célestins »

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:25 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Coucou 

Pour ta candid' je joue au ni oui ni non 

Je vais faire jouer la carte de la période d’essais 

Donc un Pour a 50.1%

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:55 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
Tout d'habord je tiens à mettre au clair mes relations avec TiTe, il n'y a aucune tensions, au contraire ! J'aime quand les gens mettes des commentaires instructif, ce que je n'ai pas aimé c'est l'avis de kikoo qui me conseille de revenir manger mes frites sucrées (il confend avec un autre pays,chez nous c'est le couscous qui raigne !)
Célestin
Célestin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:02 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Shap' a écrit:

"c'est le couscous qui raigne !"

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:04 (2015)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé] Répondre en citant

Il n'y a pas que le couscous, il y a le tajine, la rfissa etc... (il n'y a pas de mot en français, mais je vous assure que c'est extremement bon !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: [CV] Shap' [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation