L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Hanarchis [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanarchis

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:17 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tout lecteur,

Je me présente, je suis Hanarchis, un iop niveau 146 du serveur Djaul.
J'ai commencé Dofus à partir de la version 2.0 sur le serveur Li Crounch. Il y a 1 an à peu près, je me suis fait hacker et j'ai donc migré sur Djaul avec un ami (qui ne joue plus maintenant). Mon activité principale sur dofus est la chasse aux trésors.
IRL je joue au foot en tant que gardien de but et je tennais une chaîne YouTube (que je doit temporairement arrêté à cause de ma mauvaise connexion internet).Vous l'aurez donc compris mes passions dans la vie sont le football et les jeux vidéos.

A bientôt, j'espère.
Hanarchis Smile
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
je te redirige vers cette guilde avec laquelle ton pseudo trouvera chaussure à son pied 
http://milleniums-anarchy.xooit.fr/f5-Recrutement.htm

Ciao

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

salut je suis pour 
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:55 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

Tuj a écrit:
salut je suis pour

C'est ton droit.
Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

[13:15] Sultan : slt sram
El-Nexus
« Amis des Célestins »

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:06 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

Pour ! qu'on l'en****

Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:16 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

Avec ou sans Mousse?

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

L’intéressé étant déjà guildé je ferme ce topic (bah non en fait parce que j'ai pas les droits, prenez pas en compte que j'ai dit que j'allais fermer le topic parce que je peux pas, merci c'est fort aimable à vous!).
Horreur j'ai eu de constater "[23:06] lolmdrxptdrptdretencorelol (Hanarchis) n'est pas connecté. Guilde Black Light, alliance [CnC]" après un rapide /whois.
Je ferme ce topic ! (ah nan c'est vrai je peux pas)

Hanarchis

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

Il doit y avoir un problème car j'ai quitté cette guilde ce matin
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:33 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

http://angel-familys.forumactif.fr/spa/benoît

T'étais pareil, Froute, à l'époque ! Wink
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:43 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

OMG les vieux topics Surprised
sujet de 2007. Putin, j'étais un kikoo smiley lol à l'époque 

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:48 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

Tu l'aura compris, la calvitie étant le slogan de la guilde, on ne peut se résoudre à te recruter.

Bonne continuation.
[13:15] Sultan : slt sram
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:55 (2015)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé] Répondre en citant

PS : sauf si tu deviens chauve, on a besoin d'un batteur. Donc tu as mon POUR si tu nous passes une photo de toi qui se rase. Sérieux, on cherche vraiment un batteur Mad (et j'suis BD tékaté je te fais passer par derrière)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: [CV] Hanarchis [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation