L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabie1000

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:14 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

HISTOIRE D'un ...........

L'histoire d'un tireur 

Son histoire de vivant

C'est dans une contrée lointaine de Rabat que nouh, jeune enfant de Dieu né dans l'étable entre une chèvre, un boeuf, les trois rois majes (Rpz mon Baltazar <3), fils de Marie (ouais, bon okey, je copie sur Jésus et c'est de la triche, mais j'm'en fous ahahahah). Hum, bref..
C'est dans la contrée lointaine des landes de Cania que nouh, jeune disciple du grand Dieu cra , né entre deux porkass, grâce aux joies de préservatifs troués. Il ne se doutait absolument pas de ce qu'il allait lui arriver.
Pour commencer, il prit exemple sur les jeunes enfants de sa classe, il choisit, lui aussi, la voie de la sagesse, pour pouvoir mûrir au plus vite et atteindre son niveau de prédilection. Après de longues années d'acharnement intensif contre d'innocents pious, il atteind le niveau qu'il voulait, le cercle 170 en tengu . A ce stade, il prit la voie du feu, de la chaleur, pour prouver sa puissance. Il eu a peine le temps de s'amuser que le voilà déjà au cercle 194. Il regarde dans sa garde robe et voit une jolie panoplie de type terre. Il décide de la porter et y prend goût. Il ne savait cependant pas que cette panoplie était ensorcelée.
Il devenait de plus en plus puissant de jours en jours, il se mit à attaquer les passants faibles, les vieilles, les enfants et les handicapés.. Il a même décidé d'acheter le nouveau CD de Miley Cyrus.
A ce stade là, le Dieu Cra  s'est dit "tirpuissant ! Le petit nouh a acheté le nouveau CD de Miley Cyrus ?! Et bien, qu'il soit privé de vie, et qu'il devienne un vrai tireur  !"
Depuis ce jour, Nouh est un Tireur regrettant ses mauvais actes. Il garde sa panoplie terre désenvoutée et se mit à être bienfaisant.

Partie IG / Ma présence
Et bien, voilà, les examens sont finis pour moi, je vais pouvoir faire resortir mes souches de geek et reprendre mon bon vieil ordi avec ma connection de maroctélécome. Je serais donc très actif, malgré le fait que j'ai des affaires IRL (qui seront expliquées dans la partie IRL ci-dessous) à régler. Alors, je suis un cra terre 194 et je suis de type terre, comme vous avez pu le voir ci-dessus. J'ai des  métiers mineur 100 joillomage 100 forgeur de bouclier 60 et une astuce de kamas très rentable, dommage que je sois faignant. J'ai quitté mon ancienne guilde car elle manquait cruellement d'humour, de présence et de prestence. Ah, au fait, je compte monter ce cra  jusqu'au lvl 199, au moins, voilà mon objectif que j'atteindrais.

Partie IRL

Voilà, je m'appelle Rabie, j'ai 18 ans et je suis en couple (voilà le gros frein sur mon pex) avec une fille de 16 ans qui habite la même région que moi. L'avantage c'est qu'au moins, je sors un peu 
  Enfin, bref, j'aime pas dévoiler ma vie IRL, la seule chose que je dirais, c'est que j'ai repris Dofus grâce à sky  (c'est grâce à lui que j'ai pris connaissance de la guilde aussi), qui est dans le même classe que moi ( enfin il as changer de classe ) . Que j'écoute tout style de musique et que je suis ouvert à tout style d'humour.

Bon jeu à vous, et me virez pas de la guilde pour le pâté que je viens de faire svp 

Cordialement Oo-nouh Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:37 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Salut.

> Hors charte.
> [12:29] x-f (Oo-nouh) se trouve en Amakna. Guilde Tenebrae, alliance [hell]. Déjà guildé.
> J'ai cru lire Miley Cirus.
> ENORME foutage de gueule : http://sosdjaul.forumactif.org/t9-demande-d-adhesion-d-un-fantome-errant

Je ne lock pas juste pour que les autres puissent te lyncher un peu avant.

A plus.
[13:15] Sultan : slt sram
Fayk
Célestin
Célestin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:40 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

J'ai plutôt accroché, et puis je note les progrès d'orthographe et le fait que le règlement a bien été lu ce qui est très encourangeant

Oh wait...

CONTRE. o_o

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:48 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Oui Bonjour Nascentia vous pouvez dire que j'ai copier mais la candidature c'est moi qui la fait ' avant '
Visiter le site web du posteur Skype
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:53 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Oo-nouh pouvons également ajouter au palmarès une non-lecture du règlement. Bref, Lulz.
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:55 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

A plus lel.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Nascentia
Gardien

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:56 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Foutage de gueule sur foutage de gueule, t'es unique en ton genre.
Tu as changé de prénom entre les deux candidatures ? Et tu es un CAMARADE DE CLASSE de Sky ? Sky est marocain ? Mais oui c'est logique.

Continuons, pour rajouter une couche de mensonge dans le tas :

Bravo, tu es le tout premier candidat dont on ne considérera même pas une seconde candidature.
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:59 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Anh on peut pas juste le prendre et le foutre boulet à vie? XD

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Fayk
Célestin
Célestin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:16 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Ce troll de qualité quand même... 8)
Gardien

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:17 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Allez hop il a le droit à son petit rang unique ! (Pour le moment)
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:17 (2015)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Restons politiquement correct. Tu es refusé. L'Empire Céleste ne recherche pas de vil gredin incapable de produire une candidature qui est sienne, propre et inédite. Ta route termine sur un cul de sac. Bonne recherche de guilde.

Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: HISTOIRE d'un......... [Hors Charte - Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation