L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Tenjiro-kirinji [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenjiro-kirinji

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:07 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chère Célestins/Célestines,

Avant tous, j'aimerais d’abord vous informer que c'est la deuxième fois que je me prête a cet exercice. 2 ans ce sont déjà écouler après ma première tentative dans une autre guilde (Lvla). J'ai été refuser car j'ai eu petit souci avec leurs forum, et comme personnes me me répondais j'ai essayer de tricher. D'ailleurs ça ne va toujours pas mieux niveau forum (hein Patzil ^^" ) .

Tout d’abord je vais commencer par ma Présentation irl, suivra ma Présentation ig, Mon Parcours avec l'Empire Céleste et Ma motivation à l’intégrer. Je m’excuse d'avance pour les fautes d’orthographes et consort. Bonne lecture.

Présentation irl

Je m’appelle Michael et j'ai 20 ans, je suis un étudiant R&T (Réseaux et Télécommunication) a l'Iut de Béthune, je suis domicilié à Lille et je suis d'origine Franco Américaine (je ne sais pas si ça ce dis). Pour faire "simple", mon père est Américain et ma mère Française (Antillaise). Je suis un fêtard dans l'âme mais depuis que j'ai rencontrer mon actuelle copine, je suis FORTEMENT légèrement restreins à ce niveau si vous voyez ce que je veux dire...Hormis ça, j'aime me balader, passer du temps avec ma famille, aller boire un petit verre avec des amis, voyager, jouer, MANGER (C'est bon de manger olololah).

Présentation ig

J'ai commencer à jouer à dofus il y a maintenant plus de 9 ans avec mon cousin sur Djaul, depuis cet instant je n'ai jamais changer de serveur, nous avions un Iop nommé Toshiro, il étais lvl 157, mais nous avons perdu l'Id et le mot de passe lorsque nous avions abandonner dofus. Par la suite j'ai repris et j'ai eu deux perso thl 197 et 195, j'avais arrêter dofus pour une courte periode, mais en me reconnectant en mars 2013 j'avais tout perdu, même les perso, (Ankama jugeais que j'utilisais une connexion Asynchrone avec I.P flottante ce qui est totalement faux je suis bien placer pour le savoir, ils m'avais donc refuser le service Ankama Sheild). Mon perso le plus "connus" est un cra nommé Ange-x car j'ai fais beaucoup de pvp avec. J'ai été grade 10 lvl 80/101/129 et garde 9 lvl 160. Depuis j'ai arrêter dofus plusieurs fois . Mais là j'ai repris pour de bon et je compte bien passer 200 avec mon cra. Pour le moment il est lvl 197 et n'appartient a aucune guilde. J'ai aussi recréer un autre perso pvp Ange-x de cercle 129 mais, je ne le joue plus car, je me concentre désormais sur mon perso thl. Je precise que je suis le seul a avoir accès a ce compte.

Mon Parcours avec l'Empire Céleste

Avec mon perso pvp, j'ai toujours fréquenter l’Empire Céleste, surtout au lvl 160. J'avais déclencher une guerre avec Sultan, car il m'avais agresser alors qu'il étais lvl 195, je l'avais battu et il étais revenu avec la team de Psycho, j'avais appeler au secours les Célestins au secours et ils avais répondu présent. Depuis on avais pris pour habitute ensuite de le traquer un peux partout. (C'étais le bon vieux temps, alala). J'étais aussi des votre lorsque il y avais la guerre avec l'edf (je ne parle pas de la compagnie d'électricité Very Happy ). Quoi qu'il en soit je me suis toujours bien entendu avec les Célestins car je pense que nous partageons les mêmes points de vues.

Ma motivation

J'aimerais intégrer l'Empire Céleste car c'est la seule guilde qui a déjà fait "battre mon cœur", je m'étais toujours dis que si il y a une guilde dans laquelle je voudrais être c'est celle-ci. Après oui j'ai poster une candidature chez la lvla, mais c’était en second choix, car je ne voyais plus aucun Célestins, c'est peux après que j'ai eu des échos sur le départ de beaucoup d'entre eux .L'entraide, le respect, la joie et la bonne humeur sont des qualités de mise a l'interieur de la guilde, les gens sont sympas et à l'écoute. Dans la guide le but des joueurs n'est pas seulement d'avancer personnellement mais de faire avancer toute la guilde pour ne former qu'un. C'est cet esprit qui me plait beaucoup. J'ai remarquer qu'il y avais de l'activité maintenant, alors je me suis dis pourquoi pas, vas y fonce, tu attend ça depuis longtemps, en plus tu pourras aidé a rebâtir la guilde, c'est ta chance.

Voilà j'espère que cette candidature vous auras plu et vous auras donner tout les renseignements dont vous avez besoin sur moi. Je tiens a noté que je n'aime vraiment pas poster de candidature. Dès que ont me dis que le recrutement est par forum, je dis "d'accord" mais je n'y vais pas, c'est vraiment parce que c'est l'Empire Céleste. Merci d'avoir pris le temps de lire mon manuscrit, dans l'attente d'une réponse favorable veuillez accepté Célestins/Célestines mes sincères salutations.

Cordialement Tenjiro-kirenji.

Patzil
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:57 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Rebonjour Tenji !

Je suis un peu comme toi pour les candidatures. Le forum a tendance à me repousser mais force est de reconnaître que finalement, ça permet de distinguer les candidats motivés et des opportunistes.
Encore faut-il savoir comment postuler (j'ai vu le clin d'oeil !).

Il y a beaucoup de fautes dans ton texte, peut-être est-ce dû au fait que tu es Franco-américain ! Mais qu'importe car à côté ta présentation est très bien organisée, intéressante et bien détaillée.

Tu as un long passé de joueur Dofusien, ton histoire est belle, les rapports que tu entretiens avec notre guilde semblent être durables ! Tout autant de raisons qui m'amènent à penser qu'on gagnerait à te prendre !

La guilde renaît en ce moment (merci à Nasc' et Ynox !) et ses rangs grossissent ! Bref, faut profiter de cette bonne dynamique !

Je vote Pour.
Tenjiro-kirinji

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

J'allais mètre le sreen de quand je t'ai mp, mais, j'aurais trop eu honte !

Eh bien, j'ai eu 9 au bac de français pour te dire. Merci beaucoup, j'ai essayer de faire de mon mieux.

Merci pour ton vote favorable.
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:09 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre "nouveau" forum!

Le Bac de Français veut pas dire grand chose pour ce qui est de l'orthographe en fait x).

Bref la question n'est pas là.

J'aimerai bien que tu m'expliques ce que tu veux dire quand tu dis que selon toi nous partageons les mêmes points de vues.

Tu étais un des ces joueurs qui envenimait les conflits de Jadis ou un de ceux qui cherchaient à les résoudre? Même si tu étais pas dans l'Empire.

Cependant sache que notre dynamisme et présence d'il y a quelques semaines/mois a fortement diminué, mais c'est pour ça qu'on a relancé la campagne de recrutement!

Plus on est de fous plus on rit comme on dit.

Sinon niveau musique tu écoutes quoi en particulier?
Ton père est Américain? Sympa ça, tu parles Anglais couramment alors? Tu es né en France ou outre-Atlantique?

Bref, je te laisse me répondre avant de donner un quelconque avis! 

A très vite cher Ami!

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:02 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Salut.

Citation:
Avec mon perso pvp, j'ai toujours fréquenter l’Empire Céleste, surtout au lvl 160. J'avais déclencher une guerre avec Sultan, car il m'avais agresser alors qu'il étais lvl 195, je l'avais battu et il étais revenu avec la team de Psycho, j'avais appeler au secours les Célestins au secours et ils avais répondu présent. Depuis on avais pris pour habitute ensuite de le traquer un peux partout. (C'étais le bon vieux temps, alala). J'étais aussi des votre lorsque il y avais la guerre avec l'edf (je ne parle pas de la compagnie d'électricité Very Happy ). Quoi qu'il en soit je me suis toujours bien entendu avec les Célestins car je pense que nous partageons les mêmes points de vues.

Alors ! Beaucoup, BEAUCOUP de choses ont changé depuis. Tout d'abord, Sultan est devenu un allié (puis un ami) de la guilde. Deuzio, les guéguerres de guilde (Même si on ne partage clairement pas la même vision des choses avec certaines guilde) ce n'est pas ce que l'on cherche. Nous ne désirons pas prouver quoi que ce soit à ce niveau là, par contre ce qui nous intéresse fortement, c'est de recruter des membres matures sans prise de tête qui n'ont rien à prouver. Nos activités se centrant pour la plupart de nous (J't'oubli pas Ynox tavu) principalement sur le PvP (Percos, Koli, AvA ...) il est important de souligner cela. D'ailleurs piqûre de rappel :

Vous pouvez rager autant que vous le voulez, mais ne soyez désagréable envers personne.

Ceci étant dit, j'espère donc que tu n'espère pas retrouver cette image si d'un Empire que nous souhaitons oublier. Si la rage te pousse toujours à vouloir créer des histoires infantiles comme ce que ce fut à l'époque je te somme gentiment de rebrousser chemin.
Par contre si tu te dis changé par rapport à cette époque je suis prêt à te donner ta chance.

Les réponses aux questions posées par Ynox, m'intéressant aussi, j'attendrais donc que tu ai répondu à nos questions pour me prononcer.

PS : Tu vas me faire rougir Pat ! Rolling Eyes
[13:15] Sultan : slt sram
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:16 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Ptin j'suis cité deux fois dans si peu de phrase, ça cache quelque chose ça!  Very Happy

Tenjiro-kirinji

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:01 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Tout d’abord merci pour ton accueille Yno'x

Ce que je veux dire par là, c'est que je n'ai jamais eu de soucis, avec un Célestin, au contraire on s’amusait ensemble, on rigolais ensemble. On ce soutenais, même au niveau des stuff, pour des fm, il étais déjà arrivé que des mule métier de la guilde serve a mes fin. J'avais trouvé ça génial de mètre des mules métier a la disposition des membre . Même si l'usage avais été un peux détourné pour le coup car je n'étais pas membre.

Je n'ai pas essayer de raisonné avec l'edf car j'étais un peux jeune et fougueux (pas temps que ça), mais c’était a la mode, et puis le conflit ne me concernait pas directement, je prêtait juste mains forte quand il le fallait. Mais bon il m'arrivais juste de leurs dire d'arrêter car au fond ça ne rimais a rien et ça pourrissais l’ambiance parfois, ça devenais lourd.
Si tu parlais du conflit avec Sultan, je ne lui adressais même pas la parole à part pour lui demander si il étais prêt à arrêter et à s'excuser.
Mais honnêtement j'avais rien contre lui, il me faisais même rire. Mais bon je n'allais pas me laisser faire ^^.

Niveau musique j'écoute vraiment de tout, j'évite quand même les booba et consort...C'est devenue vraiment n'importe quoi. Mais en particulier j'aime bien le rap U.S, ils sont tellement cool. Il m'arrive d'écoute du linkin park car je trouve qu'il y a beaucoup de puissance dans leurs musique.

Oui mon père est Américain. Non je ne parle pas l'anglais couramment car je dormais souvent en cours d'anglais et mon père ne me parlais pas souvent en anglais(C'est pas ma faute, elle avais une voix soporifique). Mais cette année j'ai été obligé de faire un effort monstre car la plus part des docs techniques sont en anglais. (J'ai l’impression de me noyé parfois). Je suis née en Guadeloupe, comment je me suis retrouvé à Lille ? Les études, il n'y avais pas ce que je voulais là-bas.

Nascentia Quand il avais des soucis ce n'étais pas moi qui les cherchais je me défendais tout ce qu'il y avais de plus normal. Ccomme je l'ai dis préalablement j'étais jeune, et il y a eu beaucoup de changement dans ma vie irl qui m’ont fais grandir si je puis dire. Je ne suis pas là pour prouvez quoi ce soit, ni pour pour créer des conflits. Je cherche juste à aidé a la créations de quelque choses de bien.

J'espère que j'aurais été assez claire dans ma réponse.
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:07 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Quasiment les mêmes goûts musicaux que moi! Tes réponses me vont, pour une mise à l'essai, Wait & See!

A bientôt!

Tenjiro-kirinji

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:13 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Coïncidence ? Je ne crois pas ! Merci pour cet avis .

Oui à bientôt
El-Nexus
« Amis des Célestins »

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:52 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
Je vais t'adresser un texte composé d'une problématique, 3 parties principales ayant chacune 5 sous parties pour enfin conclure sur un dernier paragraphe. Voici le texte en question:
Premièrement, [...] après ces justifications minutieuses j'appose un CONTRE un CONTRE. (En clair c'est un POUR).
(PS: J'ai remarqué que mes VDD se sont mis à mal orthographier.)

Nascentia
Gardien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:01 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu. Je m'abstiens cependant de voter.
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Je suis Pour également.

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:01 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Quand j'ai commencer a lire ta réponse  El-Nexus je me suis dis, je suis mort, il va me demander une disert. Surtout que les 2 CONTRE m'ont sauter au yeux. Merci pour cette frayeur et pour cette avis favorable !

Que puis-je faire pour t'éclairer Nascentia ?

Clair et précis ! Merci pour ce pour ce Pour
Froute !
Nascentia
Gardien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:44 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

Tenjiro-kirinji a écrit:

Que puis-je faire pour t'éclairer Nascentia ?

Rien pour le moment. On verra comment ça tournera.
Tenjiro-kirinji

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:02 (2015)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé] Répondre en citant

D'accord ça marche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: [CV] Tenjiro-kirinji [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation