L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Upperfayk [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayk
Célestin
Célestin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:35 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,

Je poste aujourd'hui ma candidature chez vous avec espoir qu'elle sera acceptée. Autant vous dire à l'avance que je ne suis pas très doué ni à l'aise pour celles-ci, vous pouvez donc estimez que ma motivation de rejoindre vos rangs est énorme étant donné ce présent post. Twisted Evil

D'ailleurs, j'aimerais aboutir à un entretiens par la suite, je serais beaucoup plus à l'aise et je pense que ça permettrais à ceux qui le souhaite de me découvrir davantage et dans un cadre plus convivial !

Je suis donc dans la même situation qu'Airwinne, un très vieil ami qui a postulé la veille dans l'espoir de rejoindre vos rangs lui aussi !
Nous venons d'Alteria tout les 2 et la situation de celle-ci ne nous satisfait plus au jour d'aujourd'hui, nous voulons quelque chose de sérieux, de stable, avec une vraie ambiance et quelques sorties que nous pourrions organiser par-ci par là.

Je vais donc me présenter brièvement avant tout entretien ou quoi que ce soit, que vous sachiez un peu à qui vous avez à faire ! Wink

Donc voilà, je m'appelle Guillaume, j'ai maintenant 20 ans et j'étudie le management, la communication, le commerce, toussa toussa, je suis actuellement en 2ieme année de BTS MUC et je pense obtenir mon diplôme haut la main d'ici la fin de l'année, pour poursuivre sur une licence pro' l'année prochaine. En dehors de Dofus (jeu auquel je joue depuis maintenant 6/7 ans je crois, avec de nombreuses périodes ou j'ai arrêté quelques temps, etc.), j'aime bien sortir avec mes amis, aller me balader en cruiser (une sorte de skate en plastoc' pour ceux qui connaissent pas  Razz ), et je suis un grand fan de musique, tout style confondus (vraiment de tout, sauf le classique car je trouve ça... trop spirituel pour moi 8) )

Pour ce qui est de l'IG, j'ai eus de nombreux personnages avec pour tous, une vocation à PvP à différents niveau ! J'ai toujours fais que de ça, bien que maintenant je m'oriente un peu plus sur le koli étant donné qu'Ankatroll veut détruire le 1v1 (comment ça ils l'ont déja détruit ?§)
Je ne citerais pas tous mes pseudos, les classes que j'ai eus etc. car ce serais vraiment, vraiment, VRAIMENT très long (si on compte les rename ce n'est pas la peine Mad )

Donc je vais me contenter de présenter les 2 personnages que je joue actuellement, que ce Upperfayk et Nofayk, un éca et un sadida 175 tout les 2, j'alterne souvent en fonctions de ce que je veux jouer ! Ils sont full opti pour leurs niveau et presque invaincus dans leurs tranches de niveau (à noter que je surpasse pas mal de 200 é_è)

Donc voilà, c'étais bref mais j'espère que ça vous aura donné envie d'en savoir un peu plus sur moi lors de l'entretien en question !

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée !

Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Je poste aujourd’hui ma candidature chez vous avec espoir qu’elle soit acceptée. Je poste aujourd’hui ma candidature chez vous avec espoir qu’elle soit acceptée. Bonjour à tous,
Je poste aujourd’hui ma candidature chez vous avec espoir qu’elle soit acceptée.
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:21 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

J'ai un bon feeling, à voir durant le rendez-vous!

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Patzil
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:21 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Salut Upperfayk !

Félicitations pour ta motivation à écrire une candidature comme celle-ci (j'empathie je suis aussi flemmard !). Haha !

Là aussi, pour Airwinne comme pour toi, je donne mon accord de principe à ce que tu nous rejoignes. J'ai déjà croisé ton éca plusieurs fois sur la map aggro, maintenant que tu en parles, et je dois dire qu'il était assez impressionnant.

Tu viendras koli avec nous et tu verras qu'on poutrera pas mal de 199-200 !

J'ai parlé d'un entretien demain soir vers 20h pour Airwinne. Que dis-tu d'en faire un à 20h30 pour toi ? Il faudrait attendre bien sûr les réponses des autres guildeux qui ne sauraient tarder.

Bonne journée à toi, et j'espère à demain puis à très vite dans nos rangs.
(Nous verrons si nos goûts musicaux concordent !).
Fayk
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:36 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Merci pour ces premiers avis plutôt encourageant !

Aucun problème pour l'entretien demain soir à 20h30 de mon coté

Je vous laisse organiser ça et me tenir au courant ^^

PS : Aucun problème pour Koli ensemble Patzil, bien au contraire héhé !
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:11 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Salut, ce sera un pour Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:55 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Fayk a écrit:
Aucun problème pour l'entretien demain soir à 20h30 de mon coté

Oula chaque choses en son temps laissez nous le temps de lire la candidature . Il manque pas mal de choses à la candid' d'ailleurs. J'voudrais bien savoir, quelles guildes/serveurs as-tu côtoyer par le passé, pourquoi les avoir quitter, pourquoi avoir choisis l'Empire alors qu'il y a pas mal de guildes plus peuplée que la notre ?
[13:15] Sultan : slt sram
Patzil
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:56 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Certes ! On a été un peu vite en besogne au vu des délais de réponse. On fera sans doute ça la semaine prochaine ! 
Fayk
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:21 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Je ne faisais que répondre à Patz', ça ne presse pas en effet ! ^^

Pour te répondre Nascentia :

Je sais, mais c'étais plutôt une petite présentation pour débouché sur un entretien IG comme Patz' nous avait demandé de faire à moi et winne plutôt qu'une vrai candidature, voilà pourquoi elle n'est pas si "poussée" comme tu peux le dire !

Sinon et bien je suis toujours resté sur Djaul pendant ces longues années, j'ai du aller sur Hecate avec des amis pour PvP durant 2 mois mais pas plus, je suis vite revenus, mes amis djauliens me manquaient é_è

Pour ce qui est des guildes, je retiens notamment Pay' Jay' Aym' où j'ai passé énormément de temps et de bons moment, c'étais comme une petite famille, on s'amusait pas mal mais la guilde a beaucoup de hauts et de bas avec notamment les membres qui arrêtaient le jeu pendant X mois pour reprendre par la suite, c'est la guilde dans laquelle j'ai été le plus actif et le plus longtemps je pense, sinon pour les autres je ne saurais vous dire étant donné que j'ai repris il y a quelques mois après une pause d'environ 2 ans, donc très sincèrement... :c

Il y a fort longtemps j'étais dans Guardian's, xXx, puis dans Godfathers récemment, des guildes qui m'ont marqués car j'y ai passé de bons moments aussi !

Sinon j'ai souvent quitté mes guildes pour cause d'inactivité ou des gens qui finissaient par se co que très rarement voir plus du tout, donc forcément quand tu te retrouves tout seul ou presque en /g, il y a peu d’intérêt à rester, au final

Pourquoi l'Empire ? Car c'est une guilde très ancienne avec des membres plutôt matures qui savent rigoler sans se prendre la tête (pour le peu que je connaisse), et que j'aimerais apporter un peu de dynamisme et de bonne humeur à celle-ci, car pour moi les guildes soudées existent de moins en moins, et j'aimerais être entourés de gens biens lorsque je lance un koli ou que je glande map agro, voilà tout ^^

Je ne recherche pas vraiment une guilde avec beaucoup de membres, des grosses team PvM, de flood massif en canal violet ou quoi mais juste des gens gentils qui savent se marrer et dire de belles conneries tout en restant sérieux Wink
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:36 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Tu pourras glander avec moi Map agro alors, sachant que (mis à part aller à la banque) je n'y ai bougé qu'une seule fois (pour se faire os en kimbo) en 3 semaines je crois Very Happy
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:49 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

J'ai bien fait de pas vous accompagnez en Kimbo alors x)

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Fayk
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:35 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Froute a écrit:
Tu pourras glander avec moi Map agro alors, sachant que (mis à part aller à la banque) je n'y ai bougé qu'une seule fois (pour se faire os en kimbo) en 3 semaines je crois Very Happy

Sans aucun problème Very Happy

C'est marrant, on fait les mêmes trajets en fait Froute, si ce n'est que je me calle au zaap quand j'afk un peu moi, également  Cool
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:35 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Dekkers (A.K.A le-sadi-d-oriant ou un truc du genre) était quelqu'un de très sympa. Tu as su me convaincre se sera un pour pour moi !
[13:15] Sultan : slt sram
Fayk
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:42 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

En effet, -the-sadi-dorian- (puis Dekkers) est vraiment quelqu'un de gentil, j'avais garder un peu contact avec lui fut un temps (même avec des anciens de PJA, on jouait à LoL ensemble), mais on s'est éloignés avec le temps...!

Et merci pour ton vote positif ! Okay
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:26 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Ce sera un pour de mon côté.
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:33 (2015)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté] Répondre en citant

Phase I acceptée, on passe Phase II pour le RDV.

Donner vos disponibilités !

Dispo à partir de lundi et de 18H30.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: [CV] Upperfayk [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation