L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] black-wound [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-wound

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:39 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma présentation: 

Bonjour, moi je m'appelle Guilhem et je vis dans un petit village du 81,je suis né dans la ville d'Albi. Je suis aujourd'hui en classe de 3eme, j'aurais 15ans le 25 septembre 2015. Mis a part mon petit âge, je suis assez mature mais près a rigoler de tout car mon humour et sans limite. J'ai un chat noir nommé "baggera" ( réfference au livre de la jungle^^),j'adore ecouter de la musique, notamment du rap,mais attention! Du bon rap: pas du kaaris ou autre chose du genre, j'aime le foot et je supporte l'équipe de Lyon donc désoler pour les stephanois (j'espère que ça s'ecrit comme ça) ^^ mais ne vous inquiétez pas, je n'ai rien contre vous. J'adore les series one piece,naruto,prison break,wakfu et pleins d'autres...
J'aime biens les jeux assasin's'creed et skyrim auquels je ne joue pas souvent car je n'ai pas de console à part la wii dont je commence à énormement me lasser 

Je suis fan du seigneur des anneaux et du hobbit dont j'ai été triste de voir la fin arriver :'( 
Bref, je suis quelqu'un d'assez banal mais bon ce n'est pas finis, j'ai encore pleins de choses à vous raconter!! 

Mon aventure sur dofus:

J'ai commencer dofus il y a 4ans sur le serveur Farle avec mon tout 1er personnage qui était un sram nommé terror-nasgul Ahh.. ça date ce personnage, plus tard j'ai créé un sacrieur et au final un eniripsa nommé black-scar que j'ai monté lvl109 puis transférer sur djaul car il n'y avait pas assez de monde sur farle et que j'avais beaucoup d'amis IRL sur djaul. Arrivé sur djaul j'ai enchaîné les kolizéums jusqu'au lvl111 ou je me suis fait malheureusement hacké car à cette époque j'étais encore un noob et je ne connaissais pas le mode restrein.
J'ai donc refait un compte après une pause d'un mois sur dofus ou j'ai restrein mon compte et créé à nouveau un eniripsa nommé Black-wound que je n'est pas lâché et qui est lvl63 aujourd'hui, entre temps j'ai fait un ecaflip lvl109 (black-kingcards) et un éliotrope lvl98 (black-portal), tous sur le même compte car je n'est pas les moyens d'abonner plusieurs comptes.

Pourquoi vouloir rejoindre "l'empire céleste"?? :

Je désire rejoindre votre guilde car c'est une guilde de l'alliance "FUN" et que j'aime beaucoup l'AvA, j'ai remarquer la puissance de FUN qui est toujours restée dans le top3 des alliances depuis très longtemps ( au début SOD s'est battue contre FUN et a perdue, puis au tour de DOM et FDR, FUN a écrasée toutes ces alliances malgré a chaque fois l'inferioriritée en nombre de membres chez FUN. Maintenant c'est au tour de NVE dont je serais ravis de combattre à vos cotés pour massacrer toutes les nouvelles alliances qui se présenteront.

Mon parcour niveau guildes et alliances (à partir de Djaul):

J'ai d'abord été dans pleins de petites guildes simples sans alliances puis je suis allé dans une guilde de FDR au moment ou ont luttés contre FUN et DOM, nous nous sommes faits laminés puis l'alliance s'est un peut dissoute et j'ai étais viré. Plus tard j'ai fait une guildes avec des amis que j'ai très vite quitté car un "fouteur de merde" y été rentré mais le meneur ne voulait pas le kik. Aujourd'hui je suis dans la guilde very-bad-team qui est assez haut level mais il n'y a pas assez de membres et la guilde n'est pas du tout active (sans vouloir faire de la mauvaise publicité^^).

Voilà je vous aies racontés un peut tout mon parcour sur dofus ainsi que ma vrai vie, j'espère que cette candidature aura plut, qu'elle vous aura donnés le plus d'informations possibles sur moi.
S'il vous plait recrutez moi dans cette guilde céleste^^

Merci beaucoup, vous pouvez me mp en jeu (w/ Black-wound)
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:08 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

Salutations,

Citation:

Je désire rejoindre votre guilde car c'est une guilde de l'alliance "FUN" et que j'aime beaucoup l'AvA, j'ai remarquer la puissance de FUN qui est toujours restée dans le top3 des alliances depuis très longtemps ( au début SOD s'est battue contre FUN et a perdue, puis au tour de DOM et FDR, FUN a écrasée toutes ces alliances malgré a chaque fois l'inferioriritée en nombre de membres chez FUN. Maintenant c'est au tour de NVE dont je serais ravis de combattre à vos cotés pour massacrer toutes les nouvelles alliances qui se présenteront.

A titre indicatif, la question est "Pourquoi l'Empire Céleste ?" et non "Pourquoi FUN ?".
Mais cela est révélateur d'une mentalité particulière. Seule la puissance semble importer à tes yeux, ainsi, le but d'une guilde véritable t'échappe, l'attestent tes nombreuses pérégrinations. Quid de l'entraide, du cadre familial ? Considérations évacuées, hélas.
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:07 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je te cache pas que ta candidature n'est pas tip-top pour me convaincre de par le fait que:

-Ta seule motivation est de rejoindre l'alliance, qui plus est, ne reflète en rien l'Esprit célestin que nous attendons de tous les membres de la guilde.

-De plus tes fautes à répétition ne démontre vraiment pas ton engouement (parait-il) à nous rejoindre, exemple:

black-wound a écrit:
J'ai donc refait un compte après une pause d'un mois sur dofus ou j'ai restrein mon compte et créé à nouveau un eniripsa nommé Black-wound que je n'est pas lâché et qui est lvl63 aujourd'hui, entre temps j'ai fait un ecaflip lvl109 (black-kingcards) et un éliotrope lvl98 (black-portal), tous sur le même compte car je n'est pas les moyens d'abonner plusieurs comptes.

Mon parcour niveau guildes et alliances (à partir de Djaul):

J'ai d'abord été dans pleins de petites guildes simples sans alliances puis je suis allé dans une guilde de FDR au moment ou ont luttés contre FUN et DOM, nous nous sommes faits laminés puis l'alliance s'est un peut dissoute et j'ai étais viré. Plus tard j'ai fait une guildes avec des amis que j'ai très vite quitté car un "fouteur de merde" y été rentré mais le meneur ne voulait pas le kik. Aujourd'hui je suis dans la guilde very-bad-team qui est assez haut level mais il n'y a pas assez de membres et la guilde n'est pas du tout active (sans vouloir faire de la mauvaise publicité^^).

Voilà je vous aies racontés un peut tout mon parcour sur dofus ainsi que ma vrai vie, j'espère que cette candidature aura plut, qu'elle vous aura donnés le plus d'informations possibles sur moi.
S'il vous plait recrutez moi dans cette guilde céleste^^

Merci beaucoup, vous pouvez me mp en jeu (w/ Black-wound)

Pour le passage en italique, c'est pour montrer que cette idée, ta vision de l'Empire Céleste est relativement éloigné de la réalité des faits. Nous ne voulons pas/plus être les meilleurs de Djaul voir du jeu, simplement nous baser sur notre devise initiale à savoir:  Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous!  ".

Sur ce tu l'auras sans doutes compris c'est un contre, bon courage pour la suite des événements et bonne continuation!

Yno'x. 

Me contacter IG: /w Ynoxidable
black-wound

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:44 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

d'accord j'ai fait beaucoup de fautes, j'en suis désolé mais lorsque je dit "massacrer toutes les alliances..." c'est par pur humour que je dis ça, et biensur que je pense aux vrais aspects je l'ai dit (une guilde active) c'est vrai que j'ai oublié de marquer le plus important: l'entraide

merci de vos conseils et je suis désolé que ma candidature ne vous ai pas plus.
bonne continuation à vous :)
black-wound

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:52 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

mais sachez que pour moi une guilde est une grande famille avec un père qui aime ses enfants et des enfants qui aiment leur père, chacuns s'entredent entre eux
black-wound

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:52 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

s'entraident*
El-Nexus
« Amis des Célestins »

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:31 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

Coucou,
Je n'ai pas trouvé que ta candidature soit très élaborée donc j'ai attendu tes réponses mais je ne suis toujours pas satisfait. Je doute que tu es l'esprit Célestin. J'appose un contre.

black-wound

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:44 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

que veut dire selon vous "célestin"??
Je demande ça car ce mot n'existe pas en tant qu'adjectif mais en tant que prénom donc s'il vous plaît dites qu'est-ce que vous voulez dire par "esprit célestin"
Merci Smile
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

Beaucoup encore il te reste à apprendre...
Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:58 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

Pareil que Nex. J'attendais de voir ce que les autres avaient a dire pour ne pas te pénaliser dès le départ. Cependant, les autres confirment ma pensée.

Du coup contre.
[13:15] Sultan : slt sram
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:29 (2015)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé] Répondre en citant

Contre, je lock.
PS : Vu que tu n'es pas très perspicace je t'aide : Empire Celeste => Celeste => Celestin <= esprit célestin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: [CV] black-wound [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation