L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RETOUR]Esterhazy [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esterhazy
« Amis des Célestins »

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:09 (2015)    Sujet du message: [RETOUR]Esterhazy [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la compagnie!!!

Et oui l'empire me manque, j'ai tellement passé de temps dans cette guilde, qu'il m'est difficile de m'en passer, je souhaite donc, si possible y mettre mon seconde perso, pour pouvoir garder un contact régulier avec vous!!!
Je vais avoir du mal a le décrire précisément car il restera sasa jusqu’à son lvl 170 environ (actuellement 130), donc restera à déterminer l’élément de mon petit eni, qui sera probablement feu Smile.

Les deux raisons qui m'ont poussé à quitter la guilde: temps de jeu insuffisant, et manque d'activité dans la guilde (trop de gens sont partis), mes raisons pour revenir: je joue plus qu'avant, étant donné que j'ai le temps, et les petites sorties entre célestins me manquent, notamment avec mon petit Milow, avec qui j'ai passé pas mal d'heures en jeu, et la 2eme, je quitte la guilde car trop de gens partent...je pense avoir pris le problème à l'envers, si je pars, ça ne va certainement pas s'améliorer.

Petit rappel sur moi, et présentation pour ceux qui ne me connaissent pas:

IRL:

François
23 ans
Sous officier dans l'armée de terre
Passions: voyages jeuxvideo, multimédia, chasse sous marine/pêche, guitare accoustique/electrique.

IG:

Joue depuis presque la création de dofus, avec plusieurs pause.
A passer une grande partie de mon temps de jeux dans l'Empire.
Je joue principalement feca, même si je commence a voir multi-compte, je préfère le mono-compte.
Je n'aime pas le pvp, donc je joue principalement pvm.
Sur dofus, je m'active à faire le plus de quêtes et succès possible.

Actuellement, je suis toujours en mission avec l'armée, retour prévu en mars, ma connexion me permet cependant de me connecter

J'espère vous revoir très vite, en espérant que vous avez une petite place pour bibi.

Au plaisir,

François
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:13 (2015)    Sujet du message: [RETOUR]Esterhazy [Recruté] Répondre en citant

Salut !
Je suis pour évidemment Smile
Bon retour chez toi !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:25 (2015)    Sujet du message: [RETOUR]Esterhazy [Recruté] Répondre en citant

mon ptit Ester !!!!! bien sûr que je veux te revoir avec notre beau blason !!!!!!

" ça sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland "
Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:47 (2015)    Sujet du message: [RETOUR]Esterhazy [Recruté] Répondre en citant

Bon retour ! Smile
[13:15] Sultan : slt sram
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: [RETOUR]Esterhazy [Recruté] Répondre en citant

Bonjour et rebienvenue!

Je suis totalement pour ton retour, cependant une question me vient, ça n'a rien à voir avec Dofus x).

Que penses-tu du retour du service militaire en France au vu des récents sondages?

A bientôt IG!

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Esterhazy
« Amis des Célestins »

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:56 (2015)    Sujet du message: [RETOUR]Esterhazy [Recruté] Répondre en citant

Merci Smile totalement POUR >< ça ferait du bien à certaines personnes...
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:09 (2015)    Sujet du message: [RETOUR]Esterhazy [Recruté] Répondre en citant

Moué, j'suis d'accord pour le remettre tout en le modifiant mais pas pour les raisons qui pousse le gouvernement à remettre cette question sur la table, à savoir empêcher l'endoctrinement islamique.

Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: [RETOUR]Esterhazy [Recruté] Répondre en citant

/w Nascentia /w Froute /w Keeox pour te faire recruter.
[13:15] Sultan : slt sram
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: [RETOUR]Esterhazy [Recruté] Répondre en citant

Re-bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: [RETOUR]Esterhazy [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation