L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid de Zowbol [Hors Charte - Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zowbol

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: Candid de Zowbol [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à vous Empire Céleste, je suis ici à vrai pour vous soumettre ma candidature qui je l'espère vous plaira et me permettera de rejoindre vos rangs! 

Avant tout je tiens à me présenter, je m’appelle Rayan , je suis un jeune parisien (Allez le PSG Very Happy) âgé de 17 ans actuellement en classe de Terminale. On dit de moi que je suis un garçon plutot sympathique , attentionné , calme et amusant. Dans la vie j'aime beaucoup de choses comme les mangas, le football, la musique ( j'ai pas vraiment de style particulier , quand une chanson me plait ben je l'écoute :p) les sorties entre amis au cinoche , le nutella nan mais allô quoi tout ça!... D'autres que j'aime beaucoup moins comme les math, le métro qui pue le pipi, me lever tôt (oui oui j'suis pas du tout mais PAS DU TOUT matinal c'est l'un de mes princiaples défauts =/ ) 

Je vais maintenant vous présenter mon seul et unique personnage (vous l'aurez compris j'suis un mono-compteur) : Zowbol mon zobal. Il est actuellement de niveau 200 en panoplie nevark/gloursonne. J'y suis vraiment très attaché puisque c'est le premier personnage que je monte aussi haut. En effet depuis que je joue à Dofus , c'est-à-dire depuis environ 3 ans j'ai pu incarner plusieurs classes : iop,sadidas, puis re iop, puis xélor et maintenant le zobal : une classe que j'affectionne énormément , elle a ce côté bourrin que j'aimais chez le iop et cette capacité de soutien qui me plait également. J'ai dailleurs parcouru plusieurs guildes depuis que je joue . Dans pas mal d'entre elles j'y suis restés plus longtemps que je ne l'aurais imaginés, je pense notamment à la guilde In My Remains , une merveilleuse guilde où j'y ai fait de belles rencontres. Toutefois l'ambiance se dégradait au fil des jours , j'ai donc décidé de la quitter. Errant sans guilde depuis quelques semaines, je recherche une nouvelle famille dans laquelle régnera rigolade , déconnade et entraide(sorties donjons, attaque perco , tous ça quoi) , le tout dans une ambiance conviviale!

Et c'est là ou vous intervenez chers lecteurs . En effet j'ai eu de bons échos ,de mes amis ,au sujet de votre guilde. J'ai deja pu croiser plusieurs de vos membres (avec ce blason trop SWAGG) mais je n'en connais(pour l'instant) aucun parmi vous. Mais pour moi faire de nouvelles rencontres est vraiment une source de motivation. Beh ouais ça me gave de ne parler qu'à ma coiffe obvji ><.
d

Je crois avoir fait le tour, c'est maintenant à votre tour alors à vos claviers! 

El-Nexus
« Amis des Célestins »

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:14 (2015)    Sujet du message: Candid de Zowbol [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Zowbol,
Ta candidature est assez conséquente, plutôt complète (tu es en quelle term ?) mais je n'affectionne pas particulièrement le rouge qui habille le début de ta candid. J'aimerai savoir également combien de temps tu joues par semaine.
Sinon j'ai +/- mon avis sur ton cas mais j'attends tes réponses.
A bientôt.

Edit: Règlement pas lu

Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:27 (2015)    Sujet du message: Candid de Zowbol [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, 

Je répondrais demain, j'ai pas le temps là.

De ce que j'ai vu rapidement je te conseille d'éditer quelques petites choses que tu trouveras toi-même ici: http://empireceleste.xooit.org/t25-Charte-de-Recrutement.htm

Sur ce, la bonne soirée!

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:13 (2015)    Sujet du message: Candid de Zowbol [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Règlement non lu.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:36 (2015)    Sujet du message: Candid de Zowbol [Hors Charte - Refusé] Répondre en citant

Hors charte.
[13:15] Sultan : slt sram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Candid de Zowbol [Hors Charte - Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation