L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patzil

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Coucou Jik !

J'aime bien ta candidature, et tu sembles tout à fait sympa et cool (que ça soit dans ta présentation sur le fofo ou de l'avis de mes camarades guildeux).

Les points positifs sont ta présentation, ta syntaxe, ta légèreté et surtout ta passion pour les succès et le PvM bien tactique qui m'inspirent le respect.
Les points négatifs sont le fait qu'il ne s'agisse que d'un personnage secondaire (qui ne soit pas encore clairement identifié), le fait que tu aies migré très souvent (engagement dans la durée ?) et que tu avoues ne pas être souvent disponible.

Je vote pour le moment un petit contre. Mais j'aurais plaisir à me faire un avis plus précis IG via une mise à l'essai.

Cordialement !
Patzil
Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

5 pour, 2 contre. On passe à la Phase II. Donnez vos disponibilités pour le RDV. En ce qui me concerne, je suis disponible tout de suite, sinon ça sera à partir de Jeudi soir. (Ptet Mercredi soir aussi.)
[13:15] Sultan : slt sram
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:35 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Tous les jours, à partir de 21h.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:02 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Tous les jours à partir de 20H

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Je suis en cours la journée, sinon, dispo le soir à partir de 19h jusque 22h.
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

On essaie de faire ça pour 21h? donc soyez là pour 20h50 qu'on soit quelques-uns quand même, étant donné que la candid a eu quelques avis négatifs.

Montaigna
« Amis des Célestins »

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Présent ce soir !
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Candidats acceptés en phase III. Période d'essai de 2 semaines.
Bilan attendu pour le 3 Février.

Ps: petit screen avant les hostilités:

Dernière édition par Yno'x le Mer 21 Jan - 18:57 (2015); édité 1 fois
Patzil
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:59 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Classe le screen.
Wouid, malgré son statut d'ancien meneur, reste un chat et sa place est par terre et non sur une chaise !

Je suis à l'hôtel ce soir, et me connecterai sans doute un peu plus tard dans la nuit. Je n'ai pas pu assister à l'entretien.
Une mise à l'essai de deux semaines me convient parfaitement !

Bienvenu temporaire alors Jik !
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Patzil a écrit:
Classe le screen.
Wouid, malgré son statut d'ancien meneur, reste un chat et sa place est par terre et non sur une chaise !

Bienvenu temporaire alors Jik !

Tu sais que Wouid peut encore kik ban? xd

Y'aura jik et son co-teamer aussi, bien que apparemment jik sera à 95% co sur l'eni.

Dernière édition par Yno'x le Mer 21 Jan - 18:58 (2015); édité 1 fois
milow
Gardien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

bonne nouvelle ça Smile

" ça sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland "
Flaw-maker
« Amis des Célestins »

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:40 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Coucou, c'est moi son co-teamer, content d'être parmi vous même s'il reste encore la période d'essaie à franchir. Comme l'a précisé Ynox je serais rarement sur le nini. Je ferais une présentation plus tard si vous voulez, mais je me suis fais opérer de la main hier, galère d'écrire à une main là !

à bientôt IG les célestins,

Flaw-maker.
« Amis des Célestins »

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:48 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Hey ! On m'a demandé de faire un compte rendu depuis mon entrée en guilde, donc le voici.

Déjà, je n'ai pas été trop actif en /g (que ce soit dans l'EC ou tite), car j'ai fait énormément de pvm depuis que l'éni est 200. L'éni est souvent co pour servir de mule à tp pour les duos que je fais sur le zobal. Il ne me reste que très peu de chose à faire (duo klime et comte) et ensuite je pourrais reprendre mon pvm tranquille, et aider au besoin des guildeux. J'ai tout de même pu discuter avec certains membre quand j'en avais un peu le temps où que l'éni n'était pas une mule à tp. Il en ressort pour moi un avis très positif, malgré le fait qu'il y est moins de monde que dans tite, le /g de l'empire en est autant plus actif !

Après, je ne peux pas vraiment en dire plus, n'étant pas assez actif, je n'ai pas réellement tissé de liens avec les autres membres. Quoi qu'il en soit, je vais essayer de faire au mieux pour être le plus actif au sain de l'EC.
Jiklette
« Amis des Célestins »

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Bon voilà, certains voient mal le fait que je sois dans deux guildes, je ne pensais pas partir aussi tôt, mais je déguilde donc l'éni pour le reguilder chez TITE. Ce fut un plaisir de passer ces quelques semaines chez vous en tout cas ! Smile
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Du grand n'importe quoi, je me souviens que ça gênait personne que certains soit dans Aquarium et dans TiTE j'vois pas en quoi ça change, bref, au plaisir ma boite à mp t'es toujours ouverte!

Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:55 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Tant pis ! Prends soins de toi ! Reviens quand tu veux Smile
[13:15] Sultan : slt sram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation