L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiklette
« Amis des Célestins »

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:11 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hola l'Empire ! 

C'est en ce jour que je viens poster une candidature chez vous. Certains de la guilde me connaissent depuis maintenant quelques temps (anciens tite rpz§§), d'autres non, donc je me présente. In Game, je joue un Crâ 200, Jik-Saw, créé il y a maintenant plus de 7 ans. J'ai eu beau alterné les serveurs, je suis toujours revenu sur Djaul (pour dire, j'ai du faire 5/6 migrations de plusieurs mois depuis que les migrations sont possibles). Je suis un très grand adepte du pvm depuis maintenant ~1 an et demi/2 ans où je commence à vraiment me percer un chemin face aux grandes teams du serveur. D'autres parts, je suis aussi très intéressé par le jeu depuis l'implantation de succès, j'ai eu fait un rush des succès avant d'up niveau 200 (j'étais à environ 6500 points avant d'up 200) car c'était la seule chose qui faisait xp sans être trop répétitif, mais enfin j'y ai prit goût. Aujourd'hui, j'atteins la barre des 10 645 points de succès. Enfin bon, j'ai beau parlé de mon Crâ, mais ce n'est pas le perso que je souhaite "faire candidater". Je ne compte pas déguilder mon Crâ de ThiS is ThE EnD, donc le perso que je viens présenter est mon éni (enfin prochain éni, car pour le moment c'est un sram) qui est lvl 175 (tellement pas l'envie de remonter un perso, qui je vais le reroll). 

En ce moment, je suis donc en co-team avec des joueurs de tite, j'ai accès à beaucoup de personnages, mais étant donné que les personnes peuvent jouer parfois, j'ai décidé de me monter des persos (en co-team, sans avoir de soucis de disponibilité) : Cra/Panda/Iop/Zobal/Eni. Le Zobal est à quelques centaines de millions d'up 200 (sur lequel je me suis établi un objectif de faire un ocre en une semaine, que j'ai réussi à terminer en 4 jours en partant de juste quelques pierres de monstres) et l'Eni n'est pas encore un Eni. Voilà, il me semble que c'est tout pour la partie IG. 

IRL, je m'appelle Paul, encore un peu jeune de presque 17 ans, habitant dans un petit village paumé du Sud de la France (Proche de Carcassonne/Narbonne/Toulouse pour ceux qui connaissent le coin). Je suis actuellement en Terminale Scientifique (spécialité physique-chimie), dans le but de partir dans un DUT Génie Mécanique puis dans une école d'ingénieur. Bonbahbeh mes activités favorites, ehbiennn jouer à dofus pardis ! mais aussi le fps (cod sur ps3) et sortir, oui sortir ! ET BOIRE, bien sur ! Ensuite, niveau sport, pas grand chose, depuis une hernie discale il y a 6 mois, je ne peux que pratiquer de la piscine/balnéothérapie (ce que je fais mais que je ne considère pas vraiment comme un sport). Que dire d'autre, je regarde très peu la télé (excepté les infos), la seule série que je regarde c'est Supernatural (en streaming en plus). 

Dans la trame de la charte,  

-Mes anciennes guildes : ThiS is ThE EnD depuis mon arrivée sur Djaul (et comme dit plus haut, je ne peux pas vraiment dire "mon ancienne" puisque mon perso principal y reste guildé), 

-Pourquoi l'Empire Céleste ? Eh bien pourquoi pas ? Suite à la chute que l'Empire a subit après le départ sur Otomaï de presque la totalité des joueurs, j'ai eu l'envie de m'imisser à "cette reconstruction", elle la seule façon c'est d'y rentrer. 

-Que puis-je apporter à la guilde ? De l'aide à sa reconstruction, de l'entraide (même si je ne suis pas trop disponible, si il y a besoin de passer un donjon, de l'aide pour une quête, un stuff, etc... faut quand même demander, je me ferais un plaisir de venir en aide). 

Voilà, je ne pense pas avoir à en dire plus, dans l'espoir que vous apprécierez ! Mais je m'excuse pour les fautes que je peux faire ^^ 

Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:18 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Et aller l'invasion continue, pour.

Un gars super sympa toujours prêt à aider et déconner.

La Machine TiTE est en route.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:24 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Jikledo a écrit:
Enfin bon, j'ai beau parlé de mon Crâ, mais ce n'est pas le perso que je souhaite "faire candidater". Je ne compte pas déguilder mon Crâ de ThiS is ThE EnD, donc le perso que je viens présenter est mon éni (enfin prochain éni, car pour le moment c'est un sram)

Personnage présenté :
Personnage à guilder :
Personnage qui va devenir le personnage à guilder :
Ma tête en liant ça :

Sinon, (même si la candid' ne se démarque pas), te connaissant largement assez je ne peux qu'être pour !
[13:15] Sultan : slt sram
milow
Gardien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 08:54 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Alors nous avons deux points communs : 

le premier c'est les points de succès. Je suis admiratif devant ton nombre de points. Bravo à toi 

Le second c'est le pvm. Je pvp quasi jamais avec mes persos ( sur les 6 persos que je possède, un seul est pvp)

Je vote donc pour un très beau Pour en espérant pouvoir compter sur toi pour me faire passer quelques donjons fri3 et finir cette p***** de quête de développement durable

" ça sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland "
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:55 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Salutation KAMARATE ! Comme l'a dit nasc', candid' NAZE, NULLE A CHIER, BEEEEEEEEERK, mais la personne est top alors .. POUR Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

C'est un crâ mais... pourquoi pas *soupire*
Nascentia
Gardien

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Mais non il fait entrer son Eni qui est un Sram voyons !
Jiklette
« Amis des Célestins »

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Wait... Un reroll d'une durée indéterminée pour faire quelques duotages.

Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:31 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Il a osé! Quel(s) duo(s)?

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Nascentia
Gardien

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:39 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Jiklette a écrit:
Wait... Un reroll d'une durée indéterminée pour faire quelques duotages.

Fallait prendre Roublard pour les duos !
El-Nexus
« Amis des Célestins »

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Bonsoir Jik' !
J'étais emballé par le début de ta candidature, mais lorsque tu as dit vouloir guilder seulement une mule, tout s'est effondré.
Hors de cela tu as l'air d'un mec cool, mais j'ai vraiment peur que l'Empire devienne un QG de mules ou alors un sous-TiTE.
Pour moi ce sera un contre bien qu'il ne va surement pas peser lourd dans la balance. Toutefois je suis pour si tu décides de guilder ton perso principal.
A bientôt peut être in game.

Nascentia
Gardien

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

(Quand le meneur a une mule dans TiTe l'argument ne tiens pas je crois Nex )
El-Nexus
« Amis des Célestins »

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Nascentia a écrit:
(Quand le meneur a une mule dans TiTe l'argument ne tiens pas je crois Nex )

Ta mule te sert à parler à ton ancienne guilde, je n'ai rien contre ça.

Montaigna
« Amis des Célestins »

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Hello 

on va encore dire que mont' est négatif xD

J'aime pas trop le multi guilde mais bon , tu a quant même mon POUR ,)
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon] Répondre en citant

Coucou Jik !

J'aime bien ta candidature, et tu sembles tout à fait sympa et cool (que ça soit dans ta présentation sur le fofo ou de l'avis de mes camarades guildeux).

Les points positifs sont ta présentation, ta syntaxe, ta légèreté et surtout ta passion pour les succès et le PvM bien tactique qui m'inspirent le respect.
Les points négatifs sont le fait qu'il ne s'agisse que d'un personnage secondaire (qui ne soit pas encore clairement identifié), le fait que tu aies migré très souvent (engagement dans la durée ?) et que tu avoues ne pas être souvent disponible.

Je vote pour le moment un petit contre. Mais j'aurais plaisir à me faire un avis plus précis IG via une mise à l'essai.

Cordialement !
Patzil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: [CV] Jik-Saw dit Jiklette dit Dieu. [Abandon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation