L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Nayl-Leen [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ettwiller

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chèr(e) célestin(e) : 

Wesh comment ça va ? Bon OK arrêtons de rigoler. 

Vous me connaissez peut être , en tous cas certain d'entre vous oui. Le nom de mon perso c'est Nayh-Leen une petite Osamodas toute mignonne ! ( ex crâ). Du haut de son lvl 200 elle en a parcouru du chemin. Naissant sur Pouchecot nous avons décidé ( avec mes cousins ) de migrer sur DJAUL, pourquoi ? En réalité je ne sais pas trop, l'envie de voir autre chose peut être  Smile voilà 4 ans que nous sommes ici et à vrai dire je m'y plait bien !  

J'avais à l’époque "une team" composée avec mes cousins, mais l'envie de certains n’étant plus là j'ai décidé de faire un seul perso opti PVP. Comme vous l'aurez compris, je ne PVM que très rarement, ma passion en se moment c'est le koli il faut dire que Atychiphobe n'est pas si mauvais que ça Wink   

le AVA me botte bien aussi mais pour cela une bonne ambiance guilde est déjà requise ! 

Parlons un peu irl Smile , je me prénomme Jeason un jeune alsacien de 22 ans vivant à Bindernheim ( un petit village ) en Alsace comme vous l'aurez bien compris ! Moi même dans ma vie j'ai déjà pas mal voyager , étant chez " les compagnons du devoir " pour apprendre le métier d'installateur en génie climatique, j'ai eu la chance de visiter quelques villes de France. En dehors de tous cela, je suis un très grand sportif, je pratique du badminton, du foot, et de la musculation. Pour le reste on en dira plus un peu plus tard Wink   

Mes anciennes guildes ?  

J'en ai eu quelques unes mais je vais vous parler essentiellement de deux :  

Dead-or-alive : Très bonne guilde rien à dire, mais un différent avec un membre après deux ans de vie commune :-s 

shadow of spirit : c'est un ami qui ma invité , mais les membres n'étaient pour moi, pas assez mature . 

Bon passons à la question fatidique  : Pourquoi L'Empire Céleste ?  

Je vais vous avouer que j'ai voulu postuler chez vous déjà il y a 1 ans et demi mais en apprenant que vous partiez sur Otomai , j'ai laissé tomber .  

En effet vous êtes une guilde qui ma toujours attiré de par sa présence sur le serveur, l'activité, les membres et le sérieux qu'elle dégage. 

Ce que j'attends d'une guilde, eh bien pas énormément, juste de m'y sentir à l'aise, d'être avec des gens correct qui ne se prennent pas la tête pour n'importe quoi, une guilde qui est active, avec une bonne présence en /g et voilà moi ça me va Smile  

Qu'est ce que je peux apporter à la guilde ?  

Je ne vais pas vous " vendre du rêve " mais à part mon service si quelqu'un à besoin, ma bonne humeur et ma motivation je ne sais pas trop , mais je pense qu'avec ça, c'est déjà pas mal !! 

Bon voilà je pense avoir fais le tour des choses "essentielles" me concernant IRL ainsi que mon personnage IG. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature , j’espère quelle vous aura plu Smile et puis " là ou la volonté est grande, les difficultés s’effacent" !!  

Bonne soirée à vous !!   

Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

Salut !Bon j'étais au courant qu'il postulait, très heureux de la voir enfin sur le forum cette candidature !
Evidemment je me porte garant de lui, c'est un joyeux luron, avec qui je fais maintenant assez régulièrement du koly, et avec qui je perds peu ( Very Happy ). Bon joueur, bon état d'esprit, bref, je l'ai un peu "repoussé" à venir postuler, alors je ne peux que dire une chose :

un très gros pour !

A bientôt sûrement 

[dictateur].

PS : j'ai été étonné, tu as fais beaucoup de fois la même faute de grammaire (é/er) alors qu'IG non.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

Pourquoi pas. Pour une mise à l'essai.
[13:15] Sultan : slt sram
ettwiller

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

merci à vous Smile 
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum!
Quelques fautes d'inattentions (enfin c'est ce qu'il m'a semblé) dans ta candidature, du genre:
Citation:
 se prennent pas la tête pour n'importe quoi,

M'enfin la candidature est propre, agréable à lire et attrayante, je mettrais bien un pour mais bon quand j'ai vu ça:

Citation:
" il faut dire que Atychiphobe n'est pas si mauvais que ça"

Là non je peux pas mettre un vote favorable. 

Donc je suis pour une mise à l'essai, vous voyez pas la logique? Moi non plus. 

See you! 

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Fleox
« Amis des Célestins »

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

Coucou !

Ta candidature est très sympa, agréable à lire.
Tu as l'air d'une personne de très sympa avec apparemment un bon état d'esprit donc je ne vois pas pourquoi tu aurais un contre.

POUR !
El-Nexus
« Amis des Célestins »

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:32 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

Salut,

Je ne suis pas fan de ta présentation mais je l'ai tout de même trouvée agréable à la lecture.
Tu m'as l'air du profil de joueurs que l'on cherche, mais tu n'as pas mentionné ma personne, un contre bien mérité donc. Pour bien mérité. +1 
Bienvenue parmi nous !

|Edité par Nasc'|
|Edité par Froute|  Very Happy  

[Edit de Nexus: J'arrête mes trollesqueries, je suis carrément POUR]

Dernière édition par El-Nexus le Ven 16 Jan - 07:08 (2015); édité 1 fois
ettwiller

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses et vos commentaires Smile je pense qu'on va bien rire vu vos états d'esprits Smile
Pwason
« Amis des Célestins »

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:01 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

Il a l'air plein de vie je suis plutôt pour une mise à l'essai aussi =)

(jamais entendu parler de son pseudo par contre tout dumoins je ne m'en rappelle pas.)
ettwiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:05 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

merci Pawson , peut être sous le nom de : Nayleen ? Smile l'ancien nom de ma cratte Smile 
milow
Gardien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:55 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

je donne un pour également

" ça sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland "
Patzil
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:46 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

C'est Kinder Bueno pour moi !
(en gros rouge pour faire genre c'est super négatif et faire flipper tout ça tout ça...)

Il me semble t'avoir régulièrement croisé en Kolizéum (la consanguinité du koli...), et tu ne fais pas partie de mes têtes de turcs ! C'est bon signe ! J'aurais donc plaisir à faire une team avec toi et Atich', pour le meilleur et pour le pire !

A très vite,
Bises
Patzil

Edit : J'ai réduit un peu la taille de mon avis, ça piquait les yeux...
Nascentia
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

Candidat accepté en Phase II. Prière de notifier vos disponibilités afin d'effectuer le Rendez-vous.

Je ne suis très peu voir pas disponible cette semaine personnellement.

(PS : S'il s'avère que le RDV n'ai pas pu être réalisé dans les 4 jours à cause de nos disponibilités, on passera directement à la mise à l'essai.)
[13:15] Sultan : slt sram
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:05 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

Tous les jours à partir de 21h en semaine, le week-end pas avant 15h.

Voilà voilà.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
ettwiller

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:10 (2015)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté] Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses , moi niveau dispo j'avoue que à part ce soir à partir de 18 heures , c'est un peu tendax cette semaine , si vraiment ça pose problème , on peut attendre le weekend prochain il y a pas de soucis . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: [CV] Nayl-Leen [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation