L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Fleox [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleox
« Amis des Célestins »

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: [CV] Fleox [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je vous dis peut-être rien mais pourtant nous avons un mini mini mini mini lien entre nous. Hé oui en 2013 j'avais posté ma candidature chez vous mais malheureusement je n'ai pas eu la chance de faire partie de votre bande !

Bref

Cette année 2014 était très marquante pour moi. Déjà j'ai réussi un truc que je n'avais jamais fait de ma vie, c'est-à-dire passer niveau 199. Pour moi c'était extraordinaire de découvrir la joie d'avoir l'impression de jamais voir la barre d'xp avancer ! 
Plusieurs fois cette année j'ai fait des pauses de plus ou moins longue. Et depuis la sortie des Eliotropes, j'ai repris activement Dofus. J'ai bouclé la quête du Dofus Pourpre en une journée, j'ai découvert la joie des dimensions mais il me manquait un truc. L'ambiance de guilde...

J'ai passé 1 an et demi chez les Sang Blables qui au passage s'est transformé en Crypte Onyte ! La guilde s'est dissociée par le manque d'activité des joueurs et je ne voulais vraiment pas retourner dans une autre guilde Role Play pour la simple et bonne raison que le RP me plaît de moins en moins. 

Et donc c'est en me connectant cette semaine sur mon beau Fleox que j'ai vu que j'avais un ami de connecté. Je regarde l'ami en question et ce n'est d''autre que mon ancien partenaire de guilde El Nexus de connecté . Voyant alors le nom de sa guilde, mon cœur se mit à battre (Bon Okey il a battu car je venais d'avoir le Dofus Pourpre !) 
Je me suis rappelé l'an dernier, mon désir de rentrer chez vous et ce désir en question est revenu. Je me suis alors dit que l'Empire Céleste était mon prochain but. 

Mais pourquoi vous ?

J'ai besoin d'xp ! Non pas ça. Franchement jouer à Dofus seul, c'est vraiment pas cool.  Moi ce que je recherche, c'est surtout surtout l'ambiance. Une guilde sans ambiance, ce n'est pas une guilde. Bien sûr qu'après dans les guildes, il y a la BASTON et je vous le dis mon Fleox est prêt à en découdre ! Et franchement je ne peux pas trop expliquer pourquoi je veux rentrer à L'Empire Céleste. Mon instinct (Je viens de me rendre compte que c'est la première fois que j'écris ce mot) me pousse vers vous donc me voilà aujourd'hui !

Après je suis un mec ordinaire venant d'une ville ordinaire ! Qu'importe le jour, l'heure et la minute, je serais toujours de bonne humeur car j'aime faire rire et surtout surtout donner de la joie ! (C'est beau ce que je dis)
Après je suis pas très doué en persuasion (Honte à moi qui fait des études de vente) donc je ne sais pas trop quoi dire sur moi sans tomber dans le narcissisme. 

Bon après j'ai 17 ans, je joue souvent à Dofus après les cours (17H40) mais bon là c'est les vacances (et Punaise qu'est-ce que je suis content) et je suis un joueur actif de Minecraft également mais pas que j'adore les Final Fantasy donc je suis en train de faire tous les volets de la série. 

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je crois avoir presque tout dit et j'ai sûrement oublié des trucs. 

Je vous fait quand même des bisous et j'espère à plus tard dans Dofus !

Bisous, Bisous

Fleox, le Perturbé Dimensionnel

" />
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:48 (2015)    Sujet du message: [CV] Fleox [Recruté] Répondre en citant

Tu es recruté pour de bon.

Bravo ! Sois fier jeune célestin de la nouvelle génération Smile

PS : j'ai remis sa candidature ici. Migré de l'ancien forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: [CV] Fleox [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation