L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Tarteen [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarteen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers Célestins, cher Empire,

Je prend très a cœur la proposition de me relancer dans une nouvelle candidature pour vous intégrer. Je vois bien que je n'ai pas a faire à n'importe qu'elle Guildounette.
En espérant, me vendre tel que je suis, aujourd'hui.

Tarteen, Un petit xélor d'apparence, un grand cœur intérieur.

Qui est tu, tarteen ?

Je suis un joueur qui, à mon avis, a fait certes quelques mauvais choix dans ses démarches, mais qui tente toujours et qui ne se décourage pas. Aujourd'hui la vie m'as permis d'avancer dans la façon de jouer, dans la façon d’être dans la vie de tous les jours ainsi que dans la façon de penser et réaliser. L'envie d'avancer est mon gros défaut, rester a l'état de simple joueur lambda ne m’intéresse pas, j'ai envie de réaliser des choses, et surtout de vive une histoire.

Du haut de mes 20 ans, je reviens donc aujourd'hui pour tenter d'intégrer l'empire et honorer une éthique et faire partie de cette culture interne qui est si forte.

Pourquoi l'Empire ?

L'empire a une véritable identité de jeu, as une maturité de jeu, de stratégie avec la quelle je voudrai jouer. Faire partie de cette histoire que vous vivez en ce moment est ma principale motivation. L'entraide, la bonne ambiance, le fait d’être soudé et de ne pas recruter n'importe qui reflète ce que je recherche. Je ne recherche pas la gloire et la richesse, je souhaite vivre quelque chose d'unique.

Pourquoi toi, Tarteen ?

Pourquoi moi .. ? Parce que je suis unique ! Le con qui tente le tout pour le tout et qui se donne quand il veut quelque chose, c'est bien moi. Oui je me suis planté mais je suis toujours debout et je persévère jusqu’à atteindre l'idéal de jeu. Et .. C'est con mais la difficulté me donne encore plus envie d'y arriver.

Oui, Vous allez trouver des choses a redire, oui vous allez aimer, ou ne pas aimer. Mais ce que je veux vous faire ressentir, c'est cette envie d'avancer que j'ai en moi, cette force qui est en moi et qui demande qu'a être utilisé dans le bien d'une structure, dans l'Empire.
Je vous remercie pour cette seconde chance, je ne voulais pas faire comme avant, j'ai décidé de faire plus court et concis.

J'espère a Bientôt,

Toutes mes salutations.

Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:24 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

C'est mieux, avoir réessayer après le fiasco de la première est une belle preuve de détermination, pour une mise à l'essai.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Tarteen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Bien, merci.
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Oui, on vous laisse une seconde chance. Mais de là à l'utiliser 50 min après la première candidature ...

Bref ! En voulant faire vite, on fait mal les choses. Cette fois ta candidature est certes unique ( ce qui est une bonne chose ) sauf que ... ce n'est pas une candidature. Il s'agit là purement et simplement d'une longue justification de l'ancienne candidature. Pour illustrer ce que je veux dire, j'ai pris la peine de surligner dans ton texte ce que l'on apprend sur toi et sur ton personnage.

Et si tu comptais rétorquer : " Oui mais j'ai présenté mon personnage dans l'autre candidature ", laisse moi te répondre qu'il s'agit là bien de l'autre candidature.

Prends ton temps, parce que là tu es plus en train de le perdre. Du coup, toujours contre.
[13:15] Sultan : slt sram
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Salut, Etoffe un peu plus et je viendrai voter. Là, c'est trop court pour moi, mais au moins tu daignes réessayer.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:35 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Il ne peut pas étoffer, frout'. L'édit est interdit.
El-Nexus
« Amis des Célestins »

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:41 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Je ne suis pas emballé par ta candidature, je vois plus là un complément de ton premier post.
Je pense que tu aurais mieux fait d'attendre demain avant de poster ceci pour avoir le temps de prendre un peu de recul face a ton premier échec et ne pas gâcher inutilement le joker qui t'a été accordé.
Pour ma part c'est un contre, nous n'avons pas besoin de personnes pressées.
Bon jeu néanmoins.

Dernière édition par El-Nexus le Lun 5 Jan - 21:06 (2015); édité 1 fois
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:10 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Nascentia a écrit:
Il ne peut pas étoffer, frout'. L'édit est interdit.

Il peut répondre au post

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:44 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Une petite impatience ruine un grand projet...
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

A la vue de ces nouveaux éléments (cf plus bas), je ne peux que ruiner tes chances actuelles de nous rejoindre, ta candidature n'était pas des plus géniale et en plus tu es déjà "guildé" ailleurs, sans que tu nous en ais informé au préalable ce qui pour moi ne montre vraiment aucune motivation. C'est donc un contre.

Navré.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Nascentia
Gardien

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Candidat refusé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation