L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Tarteen [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarteen

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:35 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je recherche pas un nom, je recherche un état d'esprit. 
Omalley

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

D'ACCORD MERCI.
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:07 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Nul n'est frappé de cécité.
Le copier-coller (il faut appeler un chat un chat) est généralement rédhibitoire.
Qui plus est, pourquoi, via un énième copier-coller, as-tu tenté de te jouer de ThiS is ThE EnD ? (http://this-is-the-end.xooit.org/t1265-Bambou-Non-Bambouilla.htm#p22855).
Décevant.
Tarteen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:11 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Toutes ces tentatives remontent a une ancienne période de jeu, a l'heure d'aujourd'hui, je ne postule qu'ici. Tarteen étant, depuis la mise a jour, le seul qui attire mon attention et avec le quel je passe tout mon temps de jeu. Candidater, un fait, le présent une réalité.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:11 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Ha tiens, merci Kodh. Je retire mon pour, afin de laisser place au contre.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Tarteen a écrit:
Toutes ces tentatives remontent a une ancienne période de jeu, a l'heure d'aujourd'hui, je ne postule qu'ici. Tarteen étant, depuis la mise a jour, le seul qui attire mon attention et avec le quel je passe tout mon temps de jeu. Candidater, un fait, le présent une réalité.

Citation:
Née le 7 décembre 1994 a la clinique Urbain V a Avignon, Nommé Léna et ayant aujourd'hui atteins la maturité nécessaire et la majorité !

Tu as changé de sexe et de nom entre temps ? Tu es passé(e ?) de Léna à Nicolas ?

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:16 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Quand je parle d'une ancienne periode c'est un autre état d'esprit que aujourd'hui.
Comme je disais a Kodh :
La motivation, l'envie d'avancer et de faire avancer est plus fort qu'un simple Cv. Certes, c'est la première impression, mais faut t'il s'y fier ? Aujourd'hui rien n'est sûr, mais beaucoup de choses sont possibles.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Tu ne m'as toujours pas répondu.

Tu es passé de Léna à Nicolas ?

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Je t'ai répondu, Avant, j'avais un autre état d'esprit, rentrer a tout prix dans une guilde.

Aujourd'hui, je ne vais pas me cacher derrière un CV, mais véritablement derrière ma personnalité et mon envie d'avancer. J'ai envie d'avancer et de repartir sur de nouvelle bases.

Quand tu as commencé, avais-tu le même état d'esprit que aujourd'hui as tu toujours été comme aujourd'hui ? Aujourd'hui une page est tourné de mon coté. L'avenir est ma priorité.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Donc, tu as menti en prétendant t'appeler Léna ?
Tu pensais qu'être une fille te faciliterait l'accès à une guilde ?

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Ah mais clairement a cette époque oui, c'est même pas un mensonge, aujourd'hui qui dit que tu t'appelle pas alfred ? Enfin je veux dire, un nom c'est un nom, un état d'esprit et une maturité c'est différent, en ayant postulé chez vous, j'ai pris un refus. Ayant a mon avis grandi, je retente aujourd'hui car je pense regrouper vos critères.
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Faire table rase du passé en copiant-collant une candidature qui reflète... le passé, constitué d'actions répréhensibles, est loin d'être judicieux.
Qu'est-ce que tourner la page ? C'est écrire un autre chapitre. Ainsi, je t'y invite.
Tarteen

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:31 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Très bien, Laissez moi le temps. à plus tard.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:32 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Kodh. Tu veux tourner la page mais tu retournes sur une candidature datant d'un an pour la c/c pour postuler ici.

Et à quoi bon mentir ? Pourquoi j'irais donner un faux prénom ? Ce n'est pas un critère de sélection. Il faut arrêter de mentir aux autres, mais surtout à soi même.
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Bref. Entendu. Et, ne brûle pas ton joker.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation