L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Tarteen [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarteen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:41 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

"Après avoir traversé la moitié du continent, conquis la plupart des dames du Royaume et combattu nombre de briguant qui ne voulaient à ses précieux Kamas, le jeune Tarteen s’approche de la forteresse de l'empire céleste, aux premiers abords imprenables, si l'on en croit les nombreux cadavres jonchant sa devanture, et frappe violemment à a la porte ...

...Aucune réponse, ils doivent en avoir marre de toutes ces candidatures inutiles..."

Bonjour à tous !

Je me présente, Tarteen, un jeune Xelor, pour vous servir !

J'ai commencé Dofus il y a un peu moins de 6 ans, à l'époque je tapais du koalak avec mon ami Esmire, lui était lvl 140 ce qui était énorme à l'époque. J'ai changé de serveur suite à un vol de tout mes objets perpétré par une personne à qui je faisais sûrement un peu trop confiance, mais on ne m'y reprendras plus. Le meilleur ami du Xelor est son Cadran ! Ma plus grande force est la haine, la haine de ces guildes qui ne bougent pas, qui reste stoïque face aux guerres et a la vie de leurs serveur !

En jeu mon fameux Tarteen est actuellement 162, mais ça grimpe vite ! je glande aussi beaucoup au village des éleveurs, ma zone de prédilection. Ayant un petit élevage de dragodindes ..

Je suis l'ancien meneur de la guilde " xXx " et j'ai fini dans la Nuestra Familia avec bella ...
J'ai de-suite pris les devant et j'ai redonné vie à la guilde xXx il y a maintenant un peu de temps, celle-là, qui ma bercé durant mon enfance ...
Les débuts furent très satisfaisants, et avec l'aide de Kodh (Membre de l'Empire celeste) et de notre fameux forum, Nous avons réussi à mettre en place une vraie petite guilde qui commença à remonter la pente jusqu'au jour ou j'ai eu la malencontreuse surprise de voir que mes partenaires de jeux avait monté leur guilde et donc qui nous tourna le dos ..

Depuis ce jour, plus aucun contact n'a été soulevé entre nos deux entités mais je compte bien me venger ! On ne se sert pas de Tarteen ! Sinon on finit en pain demi !
D'autre part, je suis un adepte de kolizéum, tout ce qui consiste dans le fait de frapper sur d'autres joueurs n'a plus beaucoup de secret pour moi.

Je suis et je resterais fidèle à Djaul, vu qu'il a été le premier à m'accueillir et à me tendre la main pour atteindre le niveau acquis, à ce jour.

J'exerce également quelques métiers (sur différents personnages) :

- Cordonnier 65  
- Cordomage 45 ( en progression difficile)  
- Paysan 60 et boulanger 100 

Pour terminer parlons de moi, et la personnalité IRL !

Née le 7 décembre 1994 a la clinique Urbain V a Avignon, Nommé Nicolas et ayant aujourd'hui atteins la maturité nécessaire et la majorité !
Pour ma part personnelle, mes journée ce pose en 3 Parties :

-> Dodo 
-> Moto 
-> boulots 
-> Bastons 

Je suis actuellement en Licence MGM en Alternance dans une concession Automobile. Je suis en couple depuis près de 1 ans et je pense arriver d'ici quelques mois a convaincre ma copine de me rejoindre IG

Pour ma part, j'aimerai évoquer avec vous mon envie d’être présent et d'être impliquer au maximum et que par ma nature, quand je commence quelque chose, je m'investi un maximum ..
Je cherche toujours la prise de risque pour arriver a mes fin, mes motivations sont la peur et l'envie d'avancer .. Une tache trop facile n'est pas une tache acquise .. L'Empire Céleste Reste pour moi une façon de m’épanouir et de me donner au maximum dans ce jeu et toutes ses facettes interminables mais nécessaires.

Pourquoi L'Empire Céleste ... ? 

L'Empire étant la plus imprévisible et la plus complète du monde des guildes, regroupant aujourd'hui près de 120 membres aussi fou et borné que moi, je pense que ma place est parmi les vôtres  
Cette image, cette très bonne image que vous dégagez m'attire et j'ai envie de représente CETTE guilde qui fait et continuera a faire parler d'elle !

Pourquoi Tarteen ?

Je vous épargne tous les discours inutiles que l'ont voit souvent, j'aimerai juste vous dire que j'ai envie de m'impliquer dans un projet, une famille et de faire de mon existence dans ce jeu quelque chose et non rester a mon niveau de simple joueur "aérant" de guilde en guilde. C’est pour cela que aujourd'hui, je vous demande de m'intégrer pour vraiment construire et représenter une éthique, représenter L'empire Céleste !!!

Vous savez,  

Je ne pense pas qu'il n'y est une bonne ou une mauvaise situation, si je résumerai ça a ma façon, je dirai que tous ce joue lors de rencontres. Des rencontres, qui a un moment de notre vie, nous permettent d'avancer et de se construire. 
Si je viens aujourd'hui vous demander mon intégration c'est que je pense que VOUS êtes ces "Rencontres" !  
Sûr, vous m'apporterai plus que se que je vous apporterai, mais je ferai mon maximum pour la guilde et pour ces membres, ces membres qui ont étés et sont toujours aussi respectables. 

[center]

Bien Cordialement,

Tarteen 

Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Pour commencer :

http://gueuledebois.forumactif.org/t502-un-bon-rhum-avec-une-tarteen-sa-fai…
http://www.hololole.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1195

Je n'aime pas trop les candidatures-types. Tu as tout de même fait l'effort de remplacer certaines choses.

En suite :

Citation:
Ma plus grande force est la haine, la haine de ces guildes qui ne bougent pas, qui reste stoïque face aux guerres et a la vie de leurs serveur !

Too bad, c'est pas trop notre truc.

Chez Holololz en 2013 a écrit:
En jeu mon fameux Tarteen est actuellement 148, mais ça grimpe vite !

Chez nous en 2015 a écrit:
En jeu mon fameux Tarteen est actuellement 162, mais ça grimpe vite !

Oui hein, je sais que c'est relatif (et j'ai perso mit 7 ans à up 200) mais tout de même.

Du coup, contre.
[13:15] Sultan : slt sram
Tarteen

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:12 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Je pense que ma candidature est bien donc pourquoi la changé ? elle me représente et j'aime bien l'image qu'elle fait ressortir. Je n'ai pas changé grand chose, parce que je n'ai pas changé tout simplement .

Pour les niveau, je n'ai pas que tarteen et puis j'ai arrêté de jouer pour mes études, j'ai repris il y a quoi.. 1 mois. Voili voilou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:15 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Citation:
 Pour ma part personnelle, mes journée ce pose en 3 Parties

Ca en fait 4 mdr. Bref, j'ai beaucoup aimé, c'est clair, bien écris et bien présenté, c'est un pour une mise à l'essai ici. 

Au fait on a peut être 120 membres mais la moitié si ce n'est plus sont des mules et quelques anciens innactifs, on commence tout juste à reprendre du poil de la bête.

Sur ce à bientôt en /G j'espère!

Edit: Je viens de voir la réponse de Nasc,  La même candidature à chaque fois ou presque, c'est un contre également c'est dommage...

Me contacter IG: /w Ynoxidable

Dernière édition par Yno'x le Dim 4 Jan - 13:18 (2015); édité 1 fois
Tarteen

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:17 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Au moins un qui à lu en entier ! je voulais voir si c'était du sérieux !

Merci j'espère a bientôt aussi.
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:25 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage le c/c. J'interviendrai après la réponse de mes acolytes.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:30 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Je Comprend .. 
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Tarteen a écrit:
Je pense que ma candidature est bien donc pourquoi la changé ? elle me représente et j'aime bien l'image qu'elle fait ressortir. Je n'ai pas changé grand chose, parce que je n'ai pas changé tout simplement .

Le truc c'est qu'on cherche des membres motivés et malheureusement un simple C/C n'est pas une preuve de motivation suffisante à mes yeux.
[13:15] Sultan : slt sram
Tarteen

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Je comprend tout a fait, mais la motivation, c'est sur le long terme, si aujourd'hui je ne suis pas motiver pour vous rejoindre, pourquoi venir faire une candidature sur votre forum ? Aujourd'hui j'ai envi de rentrer dans l'empire, j'ai envie d'avancer, de donner le maximumde moi dans une entité. Je veux dire c'est comme quand j'ai signé mon contrat de travail, si je suis pas motivé je ne viendrai pas ! de plus, regarde, je répond au tac au tac .. preuve que j'ai envie de savoir envie d'acceptation !
« Amis des Célestins »

Localisation: Là où il y a du fromage, de la pluie et des vaches. (Rpz la Normandie !)
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:48 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Plop, j'ai bien aimé ta candidature bien que le l'orthographe ne soit pas parfait. Mais j'ai tendance à éliminer les copier / coller. Si tu l'avais assumé sans qu'un de nous ne doive faire une recherche ça n'aurait pas été gênant.
Toutefois, n'as pas renié tes fréquentations en postulant chez Hololole, au contraire, tu les as même mises en avant alors qu'ils te les reprochaient.
Personnellement je suis pour une mise à l'essai, mais j'attend de toi de la "niac" comment on dit, de la volonté quoi, pour nous prouver que tu es digne d’honorer le blason de l'Empire. 

Tarteen

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

C'est vrai que j'aurai pu l'écrire, je n'y a pas pensé, je te remercie, a bientôt j’espère ! 
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:22 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Certes le copier/coller n'est pas la meilleure chose qui soit mais j'ai bien envie de te laisser ta chance tu m'as l'air motivé.
Tarteen

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:24 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Merci, c'est encore plus motivant quand on me donne des "pour", a vous de jouer Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:29 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Je ne suis pas non plus un adepte du c/c... Cependant, comme l'a dit Weed, tu as l'air plutôt motivé. Ta candidature reste claire. Es-tu sûr de ne pas chercher une guilde puissante juste histoire de dire "Regardez moi, je suis dans une bonne guilde" ?

C'est un pour d'encouragement pour ma part.

EDIT: c'est un contre, merci Kodh.

Dernière édition par Omalley le Dim 4 Jan - 18:12 (2015); édité 1 fois
Tarteen

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:35 (2015)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé] Répondre en citant

Je recherche pas un nom, je recherche un état d'esprit. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: [CV] Tarteen [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation