L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Adnapsynis [Recruté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tam

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 18:41 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut,
ce que j'ai vu m'a plu POUR

à bientôt en /g

Tam
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 21:16 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Le candidat est admis en phase II. Puisque celui-ci sera absent au courant de la prochaine semaine, le bilan devra être remis dans trois semaine, soit le 13/10/17.

Alda'
Adnap
« A L'Essai »

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 05:03 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Salut,

Voilà ma période d'essai accompli. Merci pour votre accueil, ce fut 3 semaines intéressantes. On va continuer comme ça, dans la foulée hein, même si je viens de perdre un binôme de longue date. J'avoue que jouer sans Tetra ça me fait chier, car je n'ai, à ce jour, pas encore rencontré un farmeur de koli comme lui. Et moi j'aime bien farmer les koli, ou les percos.

Peut-être qu'un élan de farming va venir, ou peut-être que je le créerai, je ne sais pas. Même si c'est un farming succès, chose que nous avons un peu commencé, gentiment, mais qui est en train de perdre de l'énergie. Personnellement, je trouve que cet élan dont je parle est en perdition sur Djaul, enfin, Brumen. Même si l'herbe est rarement plus verte ailleurs, elle a le mérite d'être nouvelle. La nouveauté, nous n'en auront peut-être plus sur Djaul, mais je suis certain que la MAJ des sorts secondaires va relancer la machine, pendant un temps.

Je ne suis pas très optimiste, car pour créer du mouvement il faut du monde, or, c'est Brumen qui devient cimetière. Donc, je ne vous cache pas que peut-être un jour, sur un coup de tête (ou bien de façon posée), je migrerai. Ça n'est sans doute pas pour tout de suite, je ne connais pas l'avenir, mais si vous acceptez que je fasse encore un bout de chemin avec vous, alors c'est moi qui serais chanceux, car le peu de guildeux que j'ai eu l’opportunité de rencontrer sont des humains hors pair !

Voilà ma période d'essai accompli. Merci d'avoir essayé ! Smile

à tout de suite dans le /g !

Adnapsynis
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 02:08 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Recruté, je lock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation