L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Adnapsynis [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnap
« A L'Essai »

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 12:30 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bien le bonjour à tous,

Mes excuses par avance si cette candidature n'est pas fort longue, je préfère être bref, mais concis !

Il y a un an et demi, j'ai stoppé Dofus, pour financer un court-métrage de ma réalisation, la vente de mes Kamas à pu notamment permettre de louer du matériel et des accessoires de décors. Maintenant, je reviens, déterminé et en manque de mon petit Pandawa. Il y a un an et demis, j'avais tout de même prévu le coup, et ai gardé des Kamas, dans le but un potentiel restuff, un jour. Voilà, c'est fait, je suis opti PVP, full eau.

Je suis agréablement surpris de revoir et recroiser des anciennes têtes, du haut de mes 26 ans je pensais reprendre seul. Et surtout mon fidèle ami Tetra, avec qui j'ai toujours joué. Des personnes se souviennent peut-être de notre ancienne guilde : Prophecy's, où nous étions accès full PVP, farmant perco sur perco, déstabilisant des guildes et autres alliances, nous aimions ça ! Nous aimons toujours ça ! (pas vrai Tet' !?)

Bref, nostalgie nostalgie. Aujourd'hui, j'aimerai rentrer chez vous, car de prime abord, Tetra me l'a recommandé, et qui ne connais l'Empire Celeste n'est-ce pas ? (Sauf peut-être les nouveau arrivant sur feu Djaul. Nouveaux arrivants qu'il faudra mettre en garde contre notre armada de champion Célestin !). Dans le jeu, je suis toujours partant pour un maximum de choses, y compris pvm, ayant actuellement 12.ooo points de succès, et, naturellement, koli/perco.

J'aimerai bien sortir le soir avec vous, se faire un cinéma, mangé une glace, et tabasser des chatons percepteurs de ressources et autres compo' koli's ennemy !

Bonne journée/soirée !

Amicalement,
Aurélien, Adnapsynis

Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:11 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Alors là, moi j'adore. Shocked
Cette candidature doit faire la moitié voir le tiers des dernières candidatures, mais elle m'a totalement charmé par son originalité et son efficacité !
L'essentiel d'une candidature n'est pas forcément de nous raconter toute sa vie, mais plutôt de charmer les membres et de nous donner envie d'en apprendre d'avantage sur le candidat. Et pour le coup je trouve ça très réussi !
Les informations ne sont pas classées par catégories, tu nous place ton âge entre 2 phrases parlant de ton parcours IG, puis ton prénom au moment de signer, ce que j'ai trouvé bien amené. (qui sont à mes yeux les seules informations de la partie IRL qui sont réellement vitales à une candidature)
L'illustration est pourtant simple mais assez originale je trouve, avec l'emblème de Prophecy's où l'on peut apercevoir Tetra, Patrick et toi (et ça change des images carré découpées avec Paint)

J'ai toujours préféré la qualité à la quantité, pour

Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:53 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Bonjour Adnap',
même si tous les éléments semblent être là pour que tu nous rejoignes, il manque cruellement d'informations dans ton CV. Puisque c'est la seule chose manquante, je vais te laisser répondre à mes questions avant de passer au vote :

La réalisation est-elle la profession que tu pratiques? Si non, tu fais quoi dans la vie?
As-tu fait des études pour en arriver là?
Pratiques-tu un sport quelconques ou as-tu un hobby autre que Dofus?
Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à stop le jeu il y a un an et demi?
Tu comptes reprendre plus sérieusement ou tranquillement?
Es-tu prêt à voir ta nostalgie de l'époque se transformer à une réalité à nouveau?
Serais-tu prêt à venir manger une glace avec moi au pays des caribous?

Merci de bien prendre le temps de répondre à tout ça.
Alda'
Adnap
« A L'Essai »

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:30 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Bien le bonjour Aldahor,

Bien le bonjour Aldahor, je comprend ta curiosité, c'est très saint en théorie, mais dans la pratique les curieux que nous sommes ont déjà pu caresser le retour d'un bâton. C'est cette même curiosité qui m'a conduit à la réalisation de films types fictions et, — c'est là que ton côté strutateur intervient — de types documentaires. En effet, actuellement je suis en Master théorie et pratique du Cinéma, et, en parallèle je fais aussi un D.U Réalisation de film Documentaire (D.U = Diplôme Universitaire).

Bien le bonjour Aldahor, je suis graphiste de métier, 5 ans d'études dans un paysage bouché par trois avalanches de lave.

Bien le bonjour Aldahor, je ne puis cité toutes les compétences qui font de moi ce que je suis, à savoir un créatif. Depuis mes 17 ans j'exerce la photographie et la peinture, de plus, et cela depuis très jeune, je fais de la sculpture en terre. Jusqu'à présent, je continue ces trois disciplines. Photographe à titre professionnel, et plasticien à loisir. Mes études sont le fruit d'un parcours du combattant sur la Lune, elle même dans un grand huit, LUI même sur le dos d'un caribous, ce qui me permet de te glisser que j’apprécie tout particulièrement les caribous.

Bien le bonjour Aldahor, basketball en club. stop. 5 ans. stop. gymnaste en club. stop. 5 ans. stop. cause arrêt gym ? stop. mort de mon entraineur. stop

Bien le bonjour Aldahor, un film, même un court-métrage, c'est coûteux. Il y a un an et demi, j'ai du faire un choix : faire de la merde avec mon scénario, ou faire quelque chose qui s’approcherait un temps soit peu d'une propreté féline. J'ai opté pour la vente de la monnaie dofussienne, et financer le film-court en question. Si c'était à refaire, je le referai. La vie physique avant les pixels de vie de mon pandawa.

Bien le bonjour Aldahor, quelle est ta définition du sérieux ? Notre gouvernement selon toi, est-il sérieux ? La vie l'est-elle ? Nous pourrions philosopher jusqu'à l'aube, au pays des caribous avec de telles questions. Et d'ailleurs, qu'est-ce que la tranquillité ? Dans ma branche, nous avons des périodes de creux, et, des périodes de rushs insomniaques, et j'essaie aussi d'écouter mes envies. De ce fait, pour moi, ta question n'a pas de sens, même si je comprend carrément la motivation curieuse qu'engendra celle-ci ! Smile

Bien le bonjour Aldahor, "Es-tu prêt à voir ta nostalgie de l'époque se transformer à une réalité à nouveau?" Qu'est-ce la réalité ? Nan je déconne, j'ai peut-être compris ta question, si c'est par rapport à remonter une guilde pvp etc ? Je ne contrôle pas mon sentiment nostalgique, navré. Cependant Tetra m'a dit que vous aviez des sacrés perles à bord du coquillage, du coup, c'est exactement ce que je cherche, un océan, que dit-je, une eau à 27°. Tant qu'on peut monter des 3v3, des 4v4, des 5v5, ma potentielle réalité nostalgique restera poussière, et de toute façon, c'est du taff de gérer une guilde et/ou une alliance Aldahor !

Bien le bonjour Aldahor, je viendrai bien manger un caribous au pays des glaces pour ma part ! Smile

Aldahor, je te souhaite une bonne journée et/ou soirée ! À bientôt dans le chanel /g peut-être, ou bien en jeu ! Nous les curieux, ont s'aiment bien quand même ! Smile

Amicalement,
Adnap
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 22:35 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Yo,

Candid trop courte pour ma part, mais vu que j'suis un mec gentil, je vais te poser quelques questions afin de me faire changer d'avis :

-as-tu des projets en pvpm?
-quelle est ta compo 3v3 favorite ?
-quelle est ta compo 4v4 favorite ?
-aimes-tu l'univers des tournois et de la compétition sur Dofus?
-panda full eau = double fond marins ou double sinistrofu?
-la guilde pour toi qui a marqué le plus Djaul? (hors EC)
-le joueur pour toi qui a marqué le plus Dofus en 4v4?
-le meilleur joueur 1v1 selon toi?
-pour JCVD 1+1 = .. ?
-Mayweather ou Mcgregor ?
-PSG ou PSG ?
-Tarantino ou Scorsese ?
-sauce barbecue ou sauce aigre-douce avec les nuggets ?
-petits seins grosses fesses ou grosses fesses petits seins ?

Bonne soirée, et bonne chance.
Adnap
« A L'Essai »

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 23:06 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Yo Orrh,

Je n'ai pas réellement de projets en pvpm, j'aime simplement l'idée des succès, me dire que j'ai tapé au moins une fois tous les mobs et autres donjons du jeu. Les points de succès, c'est comme un classeur, un mémo.
À l'époque, avec Tetra en koli on avait sacri/sram/panda, c'était fumé, et autowin. Maintenant, j'ai vu que les sacri ont bien changé. Sinon, j'aime l'idée d'un soutient, avec un érodeur, et un soin. Je connais mal le 4v4, cependant cela m’intéresse fortement, pour avoir déjà regarder plusieurs goultar, je me dis que cela doit être une autre mécanique.

Oui, j'aime bien les tournois, j'ai participé au tournois des 10 ans. Cependant, je ne retient pas tous les noms, toutes les compos etc etc. Sinistrofu actuellement, mais un gars m'a filé un lien d'un stuff génial pour panda eau, du coup, je vais me faire des kamas pour l'obtenir ! https://www.dofusplanner.com/rAG0j/ avec des overs res% ça m'a l'air chouette, au vu des esquives, initiative etc.

Les enfants du feu, 10 ou 11 ans que je suis sur feu Djaul, et à l'époque, elle faisait rêvé, quand j'étais un petit ado boutonneux. Par la suite, j'ai appris qu'il n'y avait pas que des flèches dans la guilde. J'ai été déçu.

Pour moi, le meilleurs joueurs c'était Ogdru, il m'a souvent conseillé sur des stuffs, et en le regardant joué, j'ai appris beaucoup de choses.

1+1 = 1 ! Les arts-martiaux, c'pas mon truc ! Le foot, c'pas mon truc ! Sauce aigre douce, évidemment. Grosse fesse, enfin, enrobée dirons nous, avec des jolies petits seins Smile

Bonne soirée/journée à toi Orrh !

Amicalement,
Adnap
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 23:39 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Quel plaisir de revoir de vieux amis, je me remémore nos AvA quand nous administrions l'alliance ensemble ! Ma réponse rivalisera cependant de brièveté avec cette candidature : je suis pour, bien évidemment !
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 01:16 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Adnap a écrit:
Yo Orrh,

Je n'ai pas réellement de projets en pvpm, j'aime simplement l'idée des succès, me dire que j'ai tapé au moins une fois tous les mobs et autres donjons du jeu. Les points de succès, c'est comme un classeur, un mémo.

Recrute donjon goultardminator MP moi

Adnap
« A L'Essai »

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 08:17 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Winne a écrit:
Adnap a écrit:
Yo Orrh,

Recrute donjon goultardminator MP moi

J'ai lu pvm player versus mobs haha Sad

Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Pour of course. Bon retour bébé
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:21 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Adnap a écrit:
Yo Orrh,

À l'époque, avec Tetra en koli on avait sacri/sram/panda, c'était fumé, et autowin. Maintenant, j'ai vu que les sacri ont bien changé. Sinon, j'aime l'idée d'un soutient, avec un érodeur, et un soin. Je connais mal le 4v4, cependant cela m’intéresse fortement, pour avoir déjà regarder plusieurs goultar, je me dis que cela doit être une autre mécanique.

Oui, j'aime bien les tournois, j'ai participé au tournois des 10 ans. Cependant, je ne retient pas tous les noms, toutes les compos etc etc. Sinistrofu actuellement, mais un gars m'a filé un lien d'un stuff génial pour panda eau, du coup, je vais me faire des kamas pour l'obtenir ! https://www.dofusplanner.com/rAG0j/ avec des overs res% ça m'a l'air chouette, au vu des esquives, initiative etc.

Les enfants du feu, 10 ou 11 ans que je suis sur feu Djaul, et à l'époque, elle faisait rêvé, quand j'étais un petit ado boutonneux. Par la suite, j'ai appris qu'il n'y avait pas que des flèches dans la guilde. J'ai été déçu.

Pour moi, le meilleurs joueurs c'était Ogdru, il m'a souvent conseillé sur des stuffs, et en le regardant joué, j'ai appris beaucoup de choses.

1+1 = 1 ! Les arts-martiaux, c'pas mon truc ! Le foot, c'pas mon truc ! Sauce aigre douce, évidemment. Grosse fesse, enfin, enrobée dirons nous, avec des jolies petits seins Smile

Bonne soirée/journée à toi Orrh !

Amicalement,
Adnap

Confondre pvm et pvpm, citer EDF n'étaient pas les meilleurs choses à faire, surtout sur ce forum Surprised

Citer Ogdru et avoir une préférence pour les grosses fesses sauvent les meubles.

N'étant pas assez cruel pour te séparer de ton ami Tetra, je me dois de voter POUR une mise à l’essai.

Tchuss.

Dernière édition par Orrh-Click le Mer 18 Oct - 12:38 (2017); édité 1 fois
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 10:53 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Bonjour Adnap,

Tu as l'air d'être un sacré rigolo je pense qu'on pourrait bien s'entendre (surtout pour le pvm é_è), je suis POUR ta mise à l'essai.

Bonne journée à toi Smile

NB : Ton stuff Dofusplanner manque cruellement de portée c'est dommage pour un panda eau :/
Tetra
Célestin
Célestin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 15:59 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Personne ne s'en doute, mais moi je donne mon POUR
Un bon pote depuis longtemps, un bon joueur, un beau gosse, etc .. Smile Smile Smile <3
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:18 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Salut,
Je suis pour la mise à l'essai, à bientôt!

Alda'
Tam
Célestin
Célestin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 18:41 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté] Répondre en citant

Salut,
ce que j'ai vu m'a plu POUR

à bientôt en /g

Tam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: [CV] Adnapsynis [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation