L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Grizzeur [Abandon]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizz
« A L'Essai »

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:39 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous et bonsoir à toutes,

Certains me connaissent déjà mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc me voici afin de me présenter à vous et je l’espère pouvoir rejoindre vos rangs.

Je vais donc commencer par la partie Irl :

Je m'appelle François et je suis âgé de 33 ans (non ce n'est pas vieux). Je suis jardinier à mon compte depuis 7 ans et menuisier depuis peu pour des raisons un peu particulières que je préférerai vous dire de vive voix si cela vous intéresse.
J'habite une très belle région qui est le sud ouest et plus précisément dans les Landes .
Je pratique le Futsal ainsi que le Foot à 11 et je fais aussi pas mal de moto cross à mes heures perdues.

Passons maintenant à la partie Ig :

Je joue à dofus depuis 9 ou 10 ans je sais plus trop et je suis à la base un joueur du serveur Raval où je faisais beaucoup de pvm jusqu'à la sortie des dimensions. Je jouais donc sur une dizaine de personnages jusqu'au jour où l'abus du farm ainsi que la naissance de ma fille ( surtout ça ) m'a fait changer ma vision du jeu .
Je suis donc maintenant depuis presque 4 ans ce que l'on peut appeler un joueur mono-compte.

Mon personnage actuel qui a toujours été mon personnage principal se nomme Grizzeur ou Grizz pour les intimes Wink

Mes centres d’intérêts sur Dofus sont la Forgemagie qui est ma principale source de revenu , le PvP solo ou multi.
Comme certain ont du le remarquer , j'ai pas mal changé de classe ces derniers temps et c'est juste que je cherche un peu de renouveau afin d'assouvir mes pulsions du moment Wink
J'ai beaucoup joué feca pendant un long moment mais également sacrieur avec lequel j'ai été remplaçant Goultardminator sur Raval.

Aujourd'hui le challenge pour moi est d'essayer de gérer cette foutue classe qu'est le Roublard. Celle ci m'a toujours attirée et je vous avoue que mes débuts sont plutôt difficiles Sad
Mais je vais y arriver ! je ne lâcherai pas le morceau !

Concernant les guildes que j'ai pu faire , il y en a très peu d’ailleurs , j'ai été dans 2 guildes sur le serveur Raval qui étaient des guildes à des amis Irl et ensuite une 3eme car mes amis en question ont arrêtés le jeu.
Je suis ensuite arrivé sur Djaul depuis maintenant presque 1 an si je ne me trompe pas et je suis actuellement dans la Guilde Impact depuis mon arrivée mais comme certain le savent beaucoup de personnes sont parties sur Hel munster, donc on peu dire que la guilde est actuellement morte.

Depuis mon arrivée ici j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes de votre guilde et c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui car je sais que tout se passera bien à vos cotés.

Je suis quelqu’un de stable et de convivial et j’espère pouvoir vous apporter mes services que ce soit en fm ou autre.

Je pense avoir fait un peu le tour mais n’hésitez pas à me dire si j'ai oublié des choses et veuillez m'excuser pour ce format pavé de candidature qui n'est pas trop mon fort ;
J’espère vraiment vous avoir convaincu et je me tien à votre entière disposition pour d’éventuelles questions ou autre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt IG !
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 23:07 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Hello Grizz,

Pour, comment voter l'inverse. Embarassed

Bonne chance.
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 23:45 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Même si habituellement j'aurai trashtroll le format de ta candidature qui est un peu " liste de course ", Grizzeur est un ami de guilde depuis pas mal de temps maintenant, connaissant donc son profil qui serait un réel gain pour l'Empire, je ne peux que voter pour

Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 01:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Je n'ai rien besoin de rajouter, je suis pour.
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:30 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Bonjour Grizz,

Je suis POUR également.

En espérant te voir dans nos rangs je te souhaite une bonne journée Very Happy
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:01 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Bonjour POUR
Célestin
Célestin

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:30 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Hi Grizzeur, difficile pour moi de voter contre pour l'un de mes forgemageur préféré, même si bon ta candidature laisse à désirer.

C'est donc un Pour.
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:16 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Salut, même avis une candidature qui laisse à désirer mais tu sembles apparemment avoir les conditions pour nous rejoindre.
Pour !
Tam
Célestin
Célestin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:44 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Salut,

comme l'ont dit mes confrères la candidature laisse à désirer mais passons
Je dois être l'un des seul à ne pas réellement te connaître c'est pour ça que je vais te poser quelques questions :
Pourrais-tu me citer 3 de tes qualités / défauts?
Est-ce que tu pense pouvoir jouer régulièrement et suffisamment t’investir avec ta vie bien mouvementée?

cordialement Tam
Grizz
« A L'Essai »

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:48 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Salut , merci à tous pour vos votes !

Voici mes réponses à tes questions Tam .

Pour mes qualités je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un de généreux , convivial et je supporte L'OM ! Smile
Pour mes défauts je dirai que je suis têtu , rancunier et je supporte L'OM !

Pour ce qui est de ma fréquence de jeu , j'ai toujours été un joueur régulier. Il est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de taf mais je me connecte surtout en soirée et le weekend. Si je postule ici ce n'est pas pour être un fantôme , quand je m'engage dans quelque chose c'est pour les faire à fond sinon je préfère ne rien faire.

J’espère t'avoir éclairé sur ma personne et j’espère faire ta connaissance très bientôt.

Cordialement.Grizz.
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 22:42 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Grizz a écrit:

je supporte L'OM ! Smile
je supporte L'OM !

Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:20 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Pour of course
Célestin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 11:04 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Salut Grizzeur ,

ce que j'ai lu m'a convaincu POUR

à bientôt en /g peut-être

Tam
Tetra
Célestin
Célestin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 15:34 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Pour,
Je t'ai déjà croisé, j'en ai pas un mauvais souvenir ^^
Ta candid est simple mais complète.
A bientôt en /g Wink
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 02:52 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon] Répondre en citant

Le candidat est admis en phase II. Son bilan devra être remis dans quatorze jours, soit le 11/11/17.

Alda'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: [CV] Grizzeur [Abandon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation