L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Candidature d'un numéro [Recruté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldahor

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:48 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu n'avais pas vraiment tord, le skate est pour moi une passion depuis bien longtemps.

Trente-Deux a écrit:
Mon skateur préféré sans hésitation, c'est Lizard King de la team Deathwish

T'es un bon toi, ce que j'ai lu m'a plu. Je suis pour une mise à l'essai, bonne chance.

Alda'
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:04 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ton vote Aldahor.

À plus tard IG Wink
Tam
Célestin
Célestin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 12:10 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Salut 32,

Je t'accorde mon pour en vue des réponses que tu as fourni !!

à bientôt j'espère en jeu !

Tam-pete
Trente-Deux
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 15:26 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Salut Tam,

Merci pour ton vote Very Happy

à très vite Embarassed
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 08:44 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Bon,
Derrière cette candidature se cache toute une histoire, que je vais me prendre la peine de raconter une nouvelle fois pour justifier mon vote :

Tam m'a contacté un soir, pour me demander si il pouvait recruter "Trente-deux" l'Ecaflip de son cousin qu'il avait reprit sous sa charge, son cousin ne jouant plus depuis 8 mois. Je lui ai alors répondu que oui, bien sûr, si ce n'était qu'une mule, il n'était pas obligatoire de passer par le forum, rien de plus normal.
Mais, je l'ai directement mis en garde sur le fait que si son cousin reprenait miraculeusement dans les jours à venir et qu'il tentait de contourner le système de recrutement, ce sera un retour à la case départ, obligation de passer par le forum et tout ce qui suit
Puis, si ce n'est le lendemain, ça a du être deux jours après, Tam m'invite dans un groupe pour discuter.
"Hey Winne, écoute je me demandai, mon cousin a reprit, il doit passer par le forum?" ...

Je me suis donc répété tout en saluant Jérémy, qui celui-ci ne démontrait aucun manque de motivation à nous rejoindre, et qui m'a lui même dit qu'il était évident qu'il allait passer par le forum, avant même que je n'ai eu le temps de lui répéter ce que j'avais dis à Tam la première fois. Agréablement surpris par cette attitude et par la personne avec qui j'ai eu l'occasion de discuter quelques heures après ça, j'ai fais une entorse au règlement et je ne l'ai pas viré de la guilde, suite à sa promesse de m'en mettre plein les yeux avec sa candidature, lui donnant même quelques astuces sur ce qui ne nous donnait pas envie de voter positivement ces derniers temps (comme la fameuse candidature liste de course).
Au fur et à mesure qu'il soit avec nous sur le Discord de guilde (sur lequel il a encore fait preuve d'une grande participation, présent jour et nuit), il m'a réellement mit l'eau à la bouche en me disant à plusieurs reprises qu'il allait prendre son temps pour faire une très belle candidature, qui sort du commun, avec un RP digne d'un Stère (les ailes en bois) etc...

Puis bref, évitons de parler des autres petits détails, j'ai donc été prévenu lorsque cette fameuse candidature a été postée, très impatient j'ai foncé droit sur le forum comme un enfant sur ses cadeaux le soir de Noël et... J'ai été très déçu.
Première phrase, une faute digne de Tam qui ne connaît pas la différence entre " à " et " a " qui s'est vu répétée tout au long de la candidature, une présentation vraiment pas top, avec des espaces énormes entre chaque phrase pour donner une impression de longueur, puis pour le reste... ça reste raisonnable, mais moi qui m'attendait vraiment à un futur exemple pour les prochains candidats, j'ai vraiment été très déçu. Bien sûr depuis je pense pouvoir dire que tu as déjà su trouver ta place parmi nous, tu es même déjà un ami pour beaucoup, dont moi, mais pour rester objectif, si je ne dois pas voter pour l'affinité qui s'est crée durant toutes ces péripéties, me voyant comme dit plus haut très déçu malgré une originalité certaine, c'est un contre symbolique.

Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 09:44 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Trente-Deux a écrit:

Ce n'est pas la peine que je te réponde, tu connais déjà la réponse Embarassed

Surprised Surprised Surprised

Je note.

Sinon point de vu candidature, pas folichonne mais correcte.

Tu as l'air d'avoir plus de goûts que ton cousin pour le skin c'est déjà ça.

Et au vues des affinités crées avec le groupe, je te met un POUR.

PS : par respect pour nos yeux, ne TAMé jamais violet.
Trente-Deux
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 23:37 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Bonjour a tous, désolé de ne pas vous avoir donner plus de nouvelles..

Concernant la réponse de Winne je suis désolé si cette candidature ne répondait pas à tes attentes.
J'ai essayer de faire du mieux que j'ai pus étant donné que ça faisait vraiment vraiment longtemps que je n'avais pas postulé sur un forum.

Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai vraiment pris mes marques dans votre clan et j'aimerai beaucoup y être accepté.

Alors après je ne sais pas si le vote d'Airwinne est déterminant. ( Ce que je n'espère pas :S )

Ps pour Orrh : Ne t'en fais pas, je ne me mettrais jamais violet :*
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 23:54 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Merci de t'être manifesté, je t'ai également envoyé un message privé sur le forum, la semaine dernière, que tu n'as apparement pas encore lu (ici : http://empireceleste.xooit.org/privmsg.php?folder=inbox). Le verdict devrait tomber incessamment.
Trente-Deux
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 00:02 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Effectivement je ne l'avais pas vu ^^' je viens de le voir, merci Kodh
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 20:03 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Admis en phase II. Le bilan devra être posté le 5 octobre.
Trente-Deux
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 13:32 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Eh bien l'heure du bilan a sonné je dirai Cool

Guilde super où l'entraide règne vraiment, les Célestins sont tous très sympa je me suis beaucoup marré avec vous ahah !
J'aimerai vraiment continuer mon aventure sur Dofus avec vous parce que franchement... J'VOUS AIME PUTAIN !

Pleins de bisous sur vos faces Embarassed Razz
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 18:23 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Recruté, je lock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation