L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Candidature d'un numéro [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 15
Localisation: Namek
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 23:28 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


Bonjour a tous les Célestins !


Je dépose ma candidature pour rejoindre cette charmante famille qu'est l'Empire Céleste.

Donc une petite présentation personnelle s'impose.

Moi c'est Jérémy, 25 ans, habitant dans un petit village de la région Lorraine dans le nord est de la France, passionné de jeux vidéos, de sports extrêmes, de festivals et concerts en tout genre, de grandes beuveries et prendre toutes sortes de drogues.
Je pratique le skateboard aussi quand je ne suis pas devant mon ordinateur.
Travaillant actuellement dans la fonction publique, mes bras et mes jambes seront bon pour pour la science si vous voyez ce que je veut dire.


Je joue actuellement un Ecaflip de cercle 200 multi éléments faisant principalement du pvm, véritable mordu de quêtes et succès en tout genre, j'adore le background de ce jeu.
Étant ancien membre du clan des Seriane Kerm sur le serveur Jiva, je suis un grand fan de Roleplay et je comprend parfaitement les règles de votre communauté et votre sens de la hiérarchie.



Voici mon CV de mes précédentes activités professionnelles et intellectuelles :



2004/2005

Poste : Poète et philosophe dans l'étude du ciel.

Missions : Démontrer aux personnes du monde des Douzes qu'il suffit de fermer les yeux pour voyager au-delà d'Incarnam et de la stratosphère.



2006/2007

Poste : Océanologue spécialisé dans le recensement aquatique.

Mission : Comptabiliser le nombre de goutte d'eau dans la mer de Sufokia.

Certes avec ce poste j'ai beaucoup voyagé, mais par temps de pluie ça devenait vraiment trop compliqué. J'ai donc laissé la place à un mec qui venait tant bien que mal de peser un pet de Sadida.



2008/2009

Poste : Installateur frigorifique sur l'île de Frigost.

Mission : Ce travail m'a beaucoup apporté humainement, mais après avoir subi une panne de courant pendant une semaine j'ai fait une étrange découverte ; les glaçons que j'avais réussi a faire étaient toujours des glaçons alors j'ai compris que ma mission s'arrêtait là.



2010/2011

Poste : Bûcheron dans la région des marécages d'Amakna.

Mission : Franchement j'ai pas chômé, d'ailleurs aller voir depuis mon passage il n'y a plus d'arbres là-bas.



2012/2013

Travail personnel : Cette année là j'ai écrit mon premier livre <<S'inventer une vie ne résout pas tous vos problèmes>>.



2014/2015

Poste : Météorologiste dans l'étude des saisons pluviales à Saharach.

Mission : Je ne m'étendrais pas trop sur le sujet, mais au bout de quatre mois j'ai commencé à comprendre la définition du mot absurde.



2016/2017

Travail personnel : Rédiger mon CV en essayant de rester modeste.




LANGUES : Je parle aux chats et le bwork
QUALITES : J'ai de l'imagination
DEFAUTS : Il m'arrive parfois d'embellir un peu la réalité
PROJET: Sauver le monde et retrouver maman




présentation IG



Moi, c'est Trente-Deux, drôle de nom n'est-ce pas ? C'est juste parce que maman chat a eu une très grosse portée et a partir du 14eme chaton elle a arrêter de nous donner des prénoms par pur manque d'inspiration ou par flemmardise, ça je ne le sais pas encore, du coup elle nous a donné des numéros pour le reste de mes frères et soeurs.
Fils caché de Kerubim Crepin j'ai plutôt un gout prononcé pour l'aventure et les exploits en tout genre, comme le dressage de truches, jouer a des jeux de hasard, faire des concours de celui qui boira le plus de bière sans tomber de son tabouret avec mes amis et j'en passe...

Mais laissez moi vous raconter mon histoire...


Abandonné par ma mère dès mon plus jeune âge, celle ci a jugée bon de me charger dans un canon qui m'a fait atterrir directement sur l'île de Moon, à cet instant je n'étais qu'un pauvre chaton sans défense et j'ai très vite appris qu'il fallait survivre à mes dépends en chassant moi même des kokokos sauvages pour me construire une cabane et des trukikols pour pouvoir en faire de la confiture pour me nourrir.



j'ai survécu ainsi pendant 2 ans avant de me faire emboucané par des pirates venu piller les richesses de cette île et face a mon charme naturel et mes grand yeux de chats, ils ont décider de m'adopter.


Grace a eux j'ai vécu d'incroyable épopées et découvert des tas de choses que le monde des Douzes avait à offrir, comme boire des bouteilles de glouto rhum, fumer de l'herbe à chat,
sniffer des poudres d'eniripsa et j'en passe...

C'est a partir de ces moments que j'ai vraiment apprecié la débauche et tout ce qui s'en rapproche.
Nous vivions des jours heureux jusqu'à ce qu'un certain Capitaine Chouque nous a envoyer l'équipage et notre rafiot au fond de l'eau, (je ne vous laisse pas imaginé la peur que j'ai ressenti au moment où ma fourrure a touché l'eau) alors j'ai nagé, nagé, nagé jusqu'à apercevoir la terre ferme et c'est là que j'ai fait connaissance avec un peuple qui m'étais totalement inconnu et qui allais devenir mes meilleurs amis, les Pandawas.



Je suis rester pendant 10 longues mais finalement courtes années a suivre leurs entrainements ( et leurs grandes soirées par ailleurs ) jusqu'au jour où on m'a fait disciple de pandawushu et c'est a ce moment que j'ai rencontré le grand maitre pandawushu qui ma dit qu'il n'avait plus rien a m'apprendre et que je devait avoir un vrai but, voler de mes propres ailes.

C'est a cet instant décisif de ma vie que j'ai pris la plus grande décision de ma vie !

j'ai d'abord fumé un calumet d'herbe à chat avant de partir à mon ultime aventure : Retrouver maman chat pour lui demander un vrai nom !
Depuis, je sillone toute les contrées du monde des Douzes dans l'espoir de trouver des indices me menant a elle.

Mais cette quête n'est pas aussi simple du coup j'ai du enchainé quelque boulots pour pouvoir m'enrichir et explorer de nouvelles région où elle aurait pus aller.
( Se référer a mon CV juste au dessus )



Sinon pour clotûrée cette candidature je dirais juste que j'aimerai vraiment rejoindre votre guilde, pour avoir discuté avec pas mal de gens chez vous je sens vraiment que vous êtes une vraie famille, vous êtes tous super sympa et j'aimerai vraiment continuer mon aventure sur dofus avec vous.

Sur ce, je vous fait plein de poutoux Embarassed


En vous remerciant d'avance pour l'intérêt que vous porterez a ma candidature, veuillez agréer, mesdames, messieurs, mes salutations les plus sincères.
Revenir en haut
Grizzou
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2016
Messages: 26
Localisation: Las Vegas
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 14:00 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Bondour, Alours candidature longue originale mais imprécis.

Qu'apporteras-tu de plus à la guilde ?
Pourquoi nous ? Et pour quel but??
Quel sont tes motivations??
_________________
La vie est un champ de bataille, il faut se battre pour gagner et en gagnant vous avez besoin d'une armée de courage et d'une armure d'espoir.
Revenir en haut
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 15
Localisation: Namek
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 14:58 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Bonjour Grizzou, merci de ta réponse.


Eh bien je pourrais vous apportez toute mon aide concernant n'importe quel mode de jeu, que ça soit pvm, de l'aide pour une quête, défenses et attaques de percepteurs ainsi que pvpm et AvA pourquoi pas.
Pourquoi vous ? Eh bien étant le cousin de Tam-pete, j'ai fais connaissance avec quelques membres IG et sur un serveur discord et je me suis vraiment senti à l'aise avec vous et c'est ce que je recherche dans une guilde, une vraie famille avec qui on pourrait discuter de tout et surtout n'importe quoi.

J'aimerai arboré fièrement votre blason qui est vraiment pour moi comme une médaille d'honneur et continuer la quête de ma vie avec vous


Mes motivations sont simples, vous aidez à emmener encore plus loin l'Empire Céleste qu'elle ne l'est déjà et que votre famille est je pense la meilleure que j'ai rencontrée dans ma vie Dofusienne ( Après les Pandawas bien sûr il ne faut pas déconner non plus Razz )
Revenir en haut
Excessif
Deuxième Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 29
Localisation: France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:06 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Salut, on peut dire que l'originalité est au rendez-vous avec cette petite histoire et je t'en félicite mais il ne faut pas oublier cependant que c'est avant tout une candidature !
Une partie avec des réponses au question de Grizzou auraient été donc le bienvenue dans ta candidature !
Cependant Ayant déjà un pied chez nous via Discord et ton perso, te connaissant déjà plus ou moins, je t'accorde mon Pour une PE malgré une candidature trop porté sur le RP et pas assez sur l'individu, ta réponse à grizzou rehausse mais en règle général cela reste léger selon moi.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 15
Localisation: Namek
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:56 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Salut Exce Smile

Tout d'abord je suis ravi que cela t'ai plus et je te remercie pour ton "pour".

Cela dit oui ça m'étais complétement sorti de la tête les informations que Grizzou m'avait demandé vous m'en voyez encore une fois désolé Mad

A plus tard IG.
Revenir en haut
Tam
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2017
Messages: 11
Localisation: france
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 21:57 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Salut 32 ,

Candidature qui sort de l'originalité.
Comme tu la si bien dit on se connais , je ne saurais te dire si c'est une bonne ou mauvaise chose ...
Mais quoi qu'il en soit on se connais .

J'ai plusieurs questions pour en connaitres d'avantages sur toi :

pourrais tu te décrire en 5 mots ?
Es-tu alcoolique ?
Plutôt les couleurs de Tam-pete ou Orrh-clik ?

Au plaisirs Tam-pete
Revenir en haut
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 15
Localisation: Namek
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 23:25 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Salut Tam Razz


Effectivement, on ne choisis pas sa famille hein comme on le dis souvent...


En 5 mots ? Je dirais : bon enfant, respectueux, trolleur, sympathique et de plein bonne volonté ( désolé il y en a un peu plus ne m'en veut pas)
Non, je ne suis pas alcoolique... Ou du moins pas encore Confused
Ce n'est pas la peine que je te réponde, tu connais déjà la réponse Embarassed


A plus tard.
Revenir en haut
Froute
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2014
Messages: 1 628
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 22:42 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Pour gros gays.
_________________
Revenir en haut
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 15
Localisation: Namek
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 00:37 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Merci mon Frourfrou d'amour Embarassed
Revenir en haut
Tam
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2017
Messages: 11
Localisation: france
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 13:57 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Salut 32,

j'aurais encore deux petites questions :
aimes-tu vraiment xp ?
Tu es plutôt GoT ou vikings ?


Au plaisirs Tam-pete
Revenir en haut
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 15
Localisation: Namek
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 14:11 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Salut Tam,

Ouai j'aime bien xp, d'ailleurs je suis vraiment pressé de voir arriver les niveaux 200+ ( noclash svp ).

Bah la réponse est sans hésitation, Ragnar Lothbrok pour la vie <3
Revenir en haut
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 50
Localisation: Canada
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 16:01 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Coucou,
n'étant pas trop actif in-game dans le moment, je ne connais de toi que les quatre, pour ne pas dire trois, petites lignes de ta partie IRL. Bien qu'originale, je trouve que la partie RP prend un peu trop de place dans une candidature qui aurait pu être beaucoup plus intéressante au niveau de l'IRL. Or, j'aime le skate et les drogues, alors j'ai envie d'en apprendre d'avantages sur toi avant de donner mon avis final :

- Quelle profession pratiques-tu? Est-ce le métier que tu veux faire ou tu as des projets futurs?
- Fais-tu du skate depuis longtemps? As-tu des projets sportifs vis-à-vis ce sport? Connais-tu la culture du skate américain? Qui est ton skateur préféré?
- Aimes-tu le trap américain? À quel genre de festival préfères-tu aller?
- As-tu un chat qui te tient compagnie? Si oui, est-il ton idole? (Je ne juge pas, je suis le plus grand fan du mien...)
- Danone ou Nestlé?

Au plaisir Okay
_________________
« Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »
-John Ronald Reuel Tolkien
Revenir en haut
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 15
Localisation: Namek
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 16:33 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Bonjour Aldahor,


Alors pour ma profession je suis technicien dans les piscines publiques de ma ville, en gros je suis un peu l'homme à tout faire je répare les sèche-cheveux etc, et je m'occupe aussi du bon fonctionnement de la filtration de l'eau ainsi que des analyses d'eau de bassin pour contrôler le taux de chlore, Ph, etc..
Je compte bientôt changer de service car j'ai eu quelques problème dont je n'aurais pas trop envie d'en parler ici :/ ( Mais si tu veut vraiment connaître la raison contacte moi IG ).

J'ai commencé le skate depuis mes 13/14 ans environs et après avoir fait une longue pause, j'ai repris depuis 5ans.
Je n'ai pas forcément de projet vis a vis de ce sport ( même si ça fait bien deux mois que j'essaye de rentrer un impossible Rolling Eyes )
Je connais un peu la culture du skate américain à ses débuts en ayant vu des reportages sur internet et sur les quelques livres que j'ai pus avoir en ma possession.
Mon skateur préféré sans hésitation, c'est Lizard King de la team Deathwish, ce mec est completement barré et c'est ce que j'aime chez lui.

Malheureusement j'écoute très peu de trap américain mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Wink
J'aime aller a n'importe quelle sortes de festival, mais vraiment ! J'adore l'ambiance avec les festivaliers et c'est souvent synonyme de grandes beuveries ahah Very Happy


Oui j'ai un chat qui se nomme Lucky, je l'ai trouvé dans une rue dans le village de mes parents il avait à peine 15 jours du coup j'ai du remplacer le rôle de maman chat ( Sevrage oblige ). Et oui c'est plus qu'un idole je dirais, c'est mon bébé a moi :3

Et je dirait Danone ( j'adore les danettes Razz )

Je suis content qu'on ai au moins trois points en commun déjà je trouve ça plutôt cool.


Merci de m'avoir répondu et à plus tard Aldahor Smile
Revenir en haut
Trente-Deux
Célestin
Célestin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 15
Localisation: Namek
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:36 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Sorry double post mais il y a eu incompréhension, en fait on aime juste les chats Mad


Ouai j'suis un peu un boulet defois
Revenir en haut
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 50
Localisation: Canada
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:48 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté] Répondre en citant

Tu n'avais pas vraiment tord, le skate est pour moi une passion depuis bien longtemps.

Trente-Deux a écrit:
Mon skateur préféré sans hésitation, c'est Lizard King de la team Deathwish



T'es un bon toi, ce que j'ai lu m'a plu. Je suis pour une mise à l'essai, bonne chance.

Alda'
_________________
« Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »
-John Ronald Reuel Tolkien
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: [CV] Candidature d'un numéro [Recruté]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com