L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Leykoh [Abandon]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiizy

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 15:08 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pardonnez moi pour ma réponse un peu tardive !

Merci à vous de prendre le temps de me répondre.

Je te remercie pour ton Pour Froute, je vais faire tout mon maximum afin de m'optimiser le plus rapidement possible pour pouvoir participer à divers événements en votre compagnie ! Smile

Hello Scrufy je vois que toi l'originalité tu connais ! :p
J'ai essayé de mettre quelque touche d'humour dans ma candid, déçu que ça ne te plaise pas Sad.
Merci tout de meme de m'avoir donner ton avis et j'espère à bientôt IG ! Smile
Raiizy

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 15:10 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Hello mon bro Exce ! Merci beaucoup pour ton pour !
Et oui comme tu le sais les candid ce n'est clairement pas mon truc ^^ j'ai essayé de me surpasser.
Content que ça te plaise, à bientôt en tant que célestins je l'espere Very Happy
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 17:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Scrufy a écrit:

C'est une bonne candidature hein, complète etc... Mais bon, bref... bref... ef... ef... ef.

Oulala il y a de Leykoh ici, ça doit être un manque d'originalité... lité... lité... té... té.

Comme l'a dit mon confrère Scrufy, tout ça n'est...

pas-trait-eau-riz-gin-Al (Pacino)

Plus sérieusement, même si ça manque un peu d'originalité tout ça, je n'ai aucune raison de te mettre un contre. Je suis pour une mise à l'essai.

Au plaisir Smile
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 14:17 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Le candidat s'étant apparemment désisté, je ferme.
Bonne continuation,
L'Empire Céleste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation