L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Leykoh [Abandon]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiizy

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 11:31 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à toutes et à tous amis célestins, je viens à vous d'en l'espoir d'intégrer votre guilde prochainement.
Tout d'abord je vais commencer par vous parlez de moi même puis de mon expérience IG.

Je me prénomme Kylian, j'ai actuellement 21ans depuis le 16 avril ,je viens d'une petite commune pour ne pas dire le trou du c.. du monde près d'Amiens.

Ma bonne humeur, ma joie de vivre et mon humour pourra surement vous séduire Very Happy. Toutefois je sais être sérieux quand il faut l'être et toujours très respectueux envers la personne.

Actuellement en CDI en tant que livreur chez Mario's Pizza je compte très prochainement passer un concours afin de rentrer chez les sapeurs pompiers. A côté de ça je pratique du football depuis l'âge de 5 ans et depuis peu de la musculation ( quand la motivation est présente :p ).

Sans oublier les jeux vidéos bien sûr ! Je joue à Dofus depuis 2004 et oui ça date ^^, j'y ai joué durant plusieurs années avant de faire une grande pause pour reprendre depuis 2014. Il n'y a pas que Dofus que j'aime, Wow et LOL sont des jeux sur lesquels j'ai passé de nombreuses heures de ma vie également.

Je possède tout le nécessaire afin de passer des soirées vocales plus amusante les unes que les autres avec chacun d'entre vous car oui j'adore rire et partager ma bonne humeur. En ce qui concerne mon temps de jeu, je me connecte principalement le soir sauf évidemment les soirs de travail, je reste connecter plutôt longtemps, je passe de bons moments alors j'en profite !

Je pense que du côté vie personnel j'ai un peu tout dit je vais donc passé à ma vie dofusienne.

Mon personnage se nomme Leykoh, c'est un écaflip de niveau 199 et oui proche du 200 !
Vous allez vous dire mais depuis tout ce temps tu n'as aucun 200 ? Et bien malheureusement non, j'ai comme qui dirait un léger problème au niveau des classes, j'ai changé énormément de fois ^^ mais j'y suis presque cette fois !
Je ne connais donc pas le contenu THL comme certains d'entre vous mais pour moi c'est là que le jeu commence ! Le kolizeum 200, les percepteurs en guilde/alliance, le 1v1, les tournois, les donjons THL, tout ça j'adore !
Ancien membre de la Soul Raizers avec qui j'ai participé à de nombreux AvA avec l'alliance DOM, j'en garde de très bons souvenirs malgré que la guilde n'existe plus dût à une vague d'arrêt de joueur dont je fais parti.

Alors pourquoi moi ? Je pense et j'espère que vous pourrez me le confirmez par la suite, que je peux vous apportez ma bonne humeur, mon envie de réussir, et ma rage de vaincre. Je n'abandonne jamais peu importe la difficulté qui s'oppose à moi, une vraie cervelle de iop.
Je serai toujours présent pour quoi que se soit, si l'un d'entre vous a besoin d'aide à 5h du matin pour le Kardorim je serai à ses côtés !
Pour moi une guilde c'est une famille de gamers, on joue pour protéger sa famille et les aider au quotidien.
Je suis quelqu'un de très respectueux qui écoutera ce que les gens ont à me dire sans le prendre mal ou m'emballer comme certains pourrait le faire.
Je peux également écouter si un célestin a besoin de se confier car oui parfois la vie n'est pas toujours facile ^^. Stop la nostalgie ! Je vais vous expliquez pourquoi je souhaite devenir célestins à mon tour.

Je connais L'Empire Céleste depuis un bon moment, étant un peu plus jeune j'adorais observer Cuenod ( iop 200 ), Overcast ( Osa 200 ) et Altecarch ( Cra 200 ) détruire du perco.
Je me disais " j'aimerai tellement pouvoir jouer avec eux ". C'est donc grâce à eux que je suis venu à connaître votre guilde.
Faisant partie de la Soul Raizers je la trouvais déjà très puissant, j'avais de l'admiration. Et je peux vous dire que défendre face à ses 3 là c'était loin d'être évident ^^.
Puis j'ai entendu parler de Airwinne qui en était le meneur et aussi le meilleur féca inter serveur, j'avoue avoir été séduit :$.
J'ai également mon meilleur ami d'enfance ' Excessif ' qui vous a rejoint depuis un petit moment maintenant ainsi que mon cousin ' Zwo ' qui m'ont dit le plus grand bien de cette famille qu'est la votre, ce qui n'a fait que confirmer mes suppositions et mes motivations à vous rejoindre.
J'aimerai donc à mon tour, grâce à l'aide de gens expérimentés comme vous, monter mon écaflip au sommet. Pour montrer la puissance que peut donner une famille soudée car oui pour le moment je ne suis pas très opti mais j'y travaille de jours en jours pour m'améliorer au maximum et pouvoir honorer cette guilde et son blason.
J'ai l'intention de participer à des tournois de Dofus, faire du pvpm, cela fait vraiment partie de mes ambitions, mais j'ai besoin de vous, de votre aide, d'avoir des alliés de confiance qui se battent à mes côtés avec la même envie de vaincre que moi.
Et je sais que cette guilde et celle qu'il me faut. Votre réputation est grande, je pense que chaque Djauliens HL connait l'Empire Car L'Empire c'est L'Empire !! Rien n'arrête l'Empire Céleste tout comme moi rien m'arrêtera !! Very Happy.

Pour résumer un peu le tout, votre guilde correspond clairement à ce que je recherche.
J'ai pu visiter votre forum à plusieurs reprise et y constater que c'était toujours très actif, ce qui est vraiment important pour moi pour qu'une guilde fonctionne correctement et dure dans le temps, si je viens à vous rejoindre je m'engage personnellement à y aller aussi souvent que possible.
Je tenais à vous informer que c'est la première candidature que je fais, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas doué dans le domaine ^^.

Ma candidature s'achève ici, je reste ouvert à toutes questions. Je vous dis à bientôt IG !! Smile

Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:06 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Bonjour, candidature agréable à lire.

Tu es au courant qu'ils ne sont plus dans la guilde tout de même?
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:08 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Bonjour,

Candidature complète et plaisante à lire.
De plus, étant ancien Soul, je ne peux qu'apposer mon POUR.

A bientôt IG, je l’espère.
Raiizy

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:09 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Bonjour à toi merci d'avoir prit le temps de répondre ! Oui oui j'en suis conscient et je ne viens pas pour eux, je sais juste qu'ils sont passé par là c'est que cette guilde a du prestige ! Smile

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:10 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton POUR Orrh-Click au plaisir de te croiser IG Very Happy
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:13 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

D'accord, dans ce cas je t'accorde mon Pour

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:14 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Merci à toi ami Ecaflip ! :p
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:20 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Salut.
Tu dis que Airwinne est le meilleur féca interserveur. Qu'est ce qui te fait penser à ça? Est ce une tentative de corruption ?
Connais tu la différence entre "est" et "et"? Si Oui, pourquoi ne pas y faire attention ?
Quand comptes tu devenir 200?
Peu d'entre nous font du PvM, est ce un problème selon toi? Est ce que tu ne chercherais pas une guilde plus active dans ce domaine?
T'interesses tu au PvPm? Qui vois tu gagnant du DWS?
Qu'est ce que la meilleure compo Koli pour toi? Argumenté

J'attends tes réponses:-).
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:31 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Bel effort sur la candidature !

Puis comme le dit si bien Bengous Tiéé la famiiiiiiiiiille !!!!

POUR
Raiizy

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:45 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Tout d'abord merci à toi d'avoir prit le temps de répondre ! Smile

Pour le " est /et " je relue ma candid je pensais vraiment avoir corriger au maximum je te prie de m'excuser.

J'ai été amené à connaître Airwinne car mon meilleur ami jouait Féca à l'époque, étant en rush ladder il regardait les meilleurs féca du jeu, ce qui nous a amené à voir Airwinne en spectateurqui était Djauliens en plus de ça ! C'est en aucun cas une tentative de corruption je l'ai juste cité car c'est un bon joueur qui mène une grande guilde voilà tout ^^.

Je suis actuellement en farm xp pour atteindre le niveau 200 le plus rapidement possible, je m'engage auprès de toi/vous à up 200 avant octobre.

Le pvM certe j'aime mais ce n'est clairement pas mon occupation prioritaire, c'est même ce que je fais le moins sur le jeu même si je ne dis jamais non pour un donjon. Ce n'est pas absolument pas un problème pour moi.

Je m'intéresse beaucoup au pvpM oui, je compte monter 200 pour en faire un maximum avec vous je l'espère.
Je vais être très honnête avec toi je n'ai pas regardé beaucoup de match du tournoi, je suis parti longtemps en vacances j'ai juste regardé quelque match de Doflamingoh avec son équipe.

Pour moi une compo qui a une grande chance de gagner c'est une compo 3 piliers, je m'explique :
- Un roxeur avec erosion, pour moi l'érosion est une chose fondamentale dans une équipe
- Un soutien, heal ou boost, une classe capable de parfois sortir ses alliés de situation difficile
- Puis enfin, ce n'est que mon point de vue personnel et j'adore avoir ça dans mon équipe, un retrait, avec un énu qui enleve 3pm chaque tour voir plus ou un féca qui enlève 3pa c'est toujours un grand plaisir ! ^^

En espérant t'avoir convaincu, je reste ouvert à d'autres question si besoin.

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:45 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Merci à toi l'ami Zwo ! A bientot IG Very Happy
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 15:41 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Yop, sans objectivité il est évident que c'est un grand oui mais en tant que membre je dois avoir une réponse objective à cette candidature !
Avec objectivité donc... c'est un Pour également !
Agréablement surpris de ta candidature et je sais que tu as mis des efforts dedans et non une bâclée en 20min, pour une premiere candidature cela est toute a fait correct à mes yeux !
Tu me sembles bien parti, bonne chance pour la suite la famille !
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 16:37 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Re,
Je t'invite aussi à faire attention aux "é" et aux "er". Évidemment nous faisons tous des fautes mais quand on cherche à convaincre on limite la casse.
J'avoue ne pas être vraiment emballé ni convaincu parce que tu nous dis. À la fois je pense que nos objectifs et les tiens ne concordent pas assez, en cela que tu ne sembles pas connaître le PvPm quand bien même tu souhaites t'y mettre. J'ai peur également que tu t'ennuies chez nous car nous sommes tous plus ou moins opti et que de ce fait tu vas avoir du mal à prendre une place dans un de nos groupes de combats avant d avoir acquis suffisamment d'expérience . Néanmoins, tu as le soutiens d'anciennes connaissances. C'est pourquoi, malgré tout, je te laisse tenter ta chance et de me convaincre que tu ne partiras pas dans 1 ou 2 mois, mais que tu as su te trouver une place.
Je t'accorde donc un pour.
Bonne chance.
Célestin

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 21:18 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Salutation,

Mais... ah... maiiis que vois-je ? Ah mais oui c'est bien ça... du plat, une candidature bateau une fois de plus.
J'ai pas d'inspiration pour casser ta candidature là, à mon plus grand désespoir.

C'est une bonne candidature hein, complète etc... Mais bon, bref... bref... ef... ef... ef.

Oulala il y a de Leykoh ici, ça doit être un manque d'originalité... lité... lité... té... té.

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 15:08 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon] Répondre en citant

Pardonnez moi pour ma réponse un peu tardive !

Merci à vous de prendre le temps de me répondre.

Je te remercie pour ton Pour Froute, je vais faire tout mon maximum afin de m'optimiser le plus rapidement possible pour pouvoir participer à divers événements en votre compagnie ! Smile

Hello Scrufy je vois que toi l'originalité tu connais ! :p
J'ai essayé de mettre quelque touche d'humour dans ma candid, déçu que ça ne te plaise pas Sad.
Merci tout de meme de m'avoir donner ton avis et j'espère à bientôt IG ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: [CV] Leykoh [Abandon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation