L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Refusé - Hors Charte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperia

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 18:34 (2017)    Sujet du message: Candidature [Refusé - Hors Charte] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous;

Me concernant irl:

Pour commencer ma présentation, je m'appelle Alexis Ehrenbogen (nom assez complexe vous me direz mdr), j'ai actuellement 20 ans et suis originaire de Nancy pour ceux qui connaissent (nord-est de la France :p).
J'ai eu un bac économique et social en 2015 pour ensuite me lancer en L1 de psycho (je vous avoue que la fac n'est pas faite pour moi lol) c'est pourquoi actuellement je travailles chez Starbucks Coffee avant de pouvoir reprendre un bts management en alternance.

Dans la vie, je suis quelqu'un qui a toujours le smile, je me définirais comme une personne de sociable, drole (meme si c'est relatif..) et toujours pret à sortir entre amis.
Comme dis précedemment j'aime beaucoup sortir boire un verre, ou deux... La bière c'est tellement bon..
Sinon je suis quelqu'un d'assez sportif, j'ai pratiqué la savate boxe française pendant 4 ans et était sacré champion de Lorraine en 2013, je suis quelqu'un de très compétitif; me surpasser est mon objectif premier. J'ai du mettre un terme à ma "carrière" suite à des problèmes de genoux...
Comme autres hobbies, j'adore l'art audio-visuel, allant de film de grands réalisateurs en passant par les mangas du genre Dragon ball Super.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en connaitre d'avantage sur mon sujet du genre ma taille; mon poids.... J'avais bien dis que c'était relatif :p

Maintenant passons à la partie me concernant ig:

Je suis un joueur de dofus depuis l'age de mes 10 ans, je suis originaire du serveur Farle, j'étais chez Thunder pour ceux qui connaissent; j'ai quitté ce serveur suite à un gros manque de population qui amené une économie générale pétée..
Donc j'ai décidé de rejoindre Djaul, il y a un an et demi de ça. A mon arrivé sur le serveur j'ai rejoins la guilde Harmonie, qui est en parti axé sur le pvm/succès. Il y avait une très bonne ambiance, tout allé pour le mieux. Or depuis un mois environ , la guilde est partie en éclat je ne sais comment ce qui a entrainé le départ de beaucoup de membres..
C'est pourquoi j'ai pris la décision de la quitter à mon tour car elle ne répondait plus à mes attentes.

Je suis une personne surtout axé sur le pvp multi (de base je suis main Xelor puis Hupper), pour ne pas dire à 100%. J'ai à mon effectif 9 personnages niveau 200 dont 3 compos prédominantes: Féca Sram Sadi, Elio Enu Roublard puis Eni, Eca, Hupper. (j'aime varier les styles de jeu). J'ai une maitrise de toutes les classes du jeu sauf Panda que je n'ai jamais vraiment joué.
Je n'ai pas de titre à mon palmarès car je n'avais pas la motivation nécessaire or ce n'est plus le cas!

Je m'intéresse aussi un peu au succès de donjons end game mais bon suite à leur refonte le challenge est moins présent...
Ainsi qu'à la forgemagie, j'aime faire des jets qu'on ne voit pas souvent mais comme vous le savez, cela requiert énormement de patience... J'ai à mon actif 3 échecs de tentas 6% qui ne sont jamais passés..

En espérant que ma candidature vous ai plus et que je n'ai pas oublié de choses importante (n'hésitez pas à m'en faire part).

Sur ce bsous, Esperia Very Happy
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 23:47 (2017)    Sujet du message: Candidature [Refusé - Hors Charte] Répondre en citant

Bonjour,
Je me vois contraint de rejeter cette demande en raison du non-respect de la Charte de recrutement.

Bon jeu,
L'Empire Céleste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Candidature [Refusé - Hors Charte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation