L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Kaya-Survival [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
realz

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 15:39 (2017)    Sujet du message: [CV] Kaya-Survival [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations,

"- Concernant votre personne :"

Je m’appelle Anthony, j'ai 21 ans.
Je suis actuellement en école d'architecture.
J'ai travailler dans le bâtiment après mon BTS Bâtiment.
J'aime les jeux vidéo. Je joue depuis l'age de 10 ans a Counter Strike.
J'aime tout autant le sport et j'ai une passion pour l'aquariophilie.
Mais je suis une personne très éclectique.
J'ai accès a tout les logiciels de voix sur IP cf: "(Skype, Mumble, TeamSpeak, etc.)"
Je n'est pas de compte sur le forum JOL mais je mis rends quand je suis face a des problèmes.

Cette présentation personnel IRL est certes courte mais précise et concise. Je n'aime pas tourner autour des choses, venons au fait.

- Concernant votre personnage :

Mon personnages dans le jeux Dofus, c'est une sramette de cercle 200.
J'ai une seule guilde a mon actif (Au Bord d'Elle) quitter pour cause d’inactivité de ma part.
Ancien RolePlay joueur. Si vous cela vous intéresse sur le forum de la guilde il y a toute l'histoire de mon personnage.
Je joue ma sramette en Terre/Feu/Air
Je suis un ancien joueur, je viens de reprendre le jeux il y a peu.
Je n'est aucun conflit avec des joueurs.

Concernant l'avancement Frigost je suis au porte du compte Harebourg
J'ai fais la quêtes du Dofus Ocre
J'ai 276 page du calendrier
J'ai 5774 point de succès avec 50% de quêtes réalisées
Mon objectifs principale monter tout les métiers au maximum et découvrir le contenu IG.
Je suis seul a lire quand les PnJ parle encore peut-être.

Je joue a Dofus pour me détendre. Et j'aide tout le monde au maximum. En étant moi même monocompte je favorise la création de groupe et l'entraide entre joueur.
Il m'arrive encore aujourd'hui de réaliser des DJ pour de très bas niveaux par bénévolat.

- Concernant votre motivation :

Comme dit plus haut, l'aventure avec mon ancienne guilde, est terminé a cause de mon inactivé sur le jeux il y a quelque années.
Je connais L'Empire Céleste a l'époque avec "Altercash" (désoler pour l’écriture) lors d'un goultaminator c’était un Cra et il me semble meneur. J'ai suivis ses différentes interventions sur le forum Dofus.
J'ai pas l'ego de dire que je suis le meilleur sram du jeux et je n'apporterais donc pas un grande utilité en combat opti. Mais je sais me défendre.
Je joue cette classe depuis le début j'en connais pas mal a sont sujet.
Et je suis partant pour aider un maximum la communauté
Et j'ai une tendance farceur pour apporter un peu de joie dans ce monde de fou
Il est temps je pense pour moi d’intégrer une guilde dans un jeux multijoueur

Merci pour ceux qui on pris la peine de lire.
J’écris ses lignes avec spontanéité, pour plus de renseignement je suis présent.

Cordialement, Kaya-Survival
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 23:53 (2017)    Sujet du message: [CV] Kaya-Survival [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, candidature courte. Tu viens de reprendre dit-tu. Pour combien de temp ? Longtemp?? Pour une période???

Je suis CONTRE. L'Empire est une famille.
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 00:58 (2017)    Sujet du message: [CV] Kaya-Survival [Refusé] Répondre en citant

Hello,
Merci pour ta candidature tout d'abord mais elle me semble beaucoup trop courte au regard de la qualité attendu d'une candidature chez nous.
Elle est Également trop formel à mon goût : répétition Point à la ligne, Je, Je, Je, Et, J'ai, Et, Et... pour un ancien Joueur RP j'aurai pensé justement à plus de vivant, là je retrouve plutôt cette fameuse "liste de course" !
Concernant ta motivation, élément important, Tu nous parles uniquement d'Alte comme motif de motivation, à comprendre que c'est l'ancienneté de la guilde qui te fait nous rejoindre et ... c'est tout ! Enfin tu ne te vends clairement pas suffisamment ou peut être encore une fois c'est la manière dont tu le fais qui fait défaut.
Pour faire court voila ce qui ressort, je ne peux t'accorder un vote favorable de ce fait !
Bon courage tout de même.
Contre.
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 11:52 (2017)    Sujet du message: [CV] Kaya-Survival [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoins mes camarades, la candidature est beaucoup trop simple à mon goût. Pour le coup je rejoins Exce, ton passé de RPlayer ne ressort pas du tout dans ta candidature et c'est bien dommage.

Puis excuse moi mais je ne suis pas convaincue par ta motivation à reprendre le jeu et à nous rejoindre.

Je suis donc obligé de te mettre un Contre.

Si toutefois je me trompais sur ta motivation, libre à toi de nous prouver que nous nous trompons avec une nouvelle candidature bien mieux structurée et reflétant tes réelles motivations.

Bonne chance.
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 13:11 (2017)    Sujet du message: [CV] Kaya-Survival [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,
Le style télégraphique est un choix des plus préjudiciables dans le cadre d'une candidature, et, de la part d'un rôliste, tout à fait incompréhensible...

PS : Altecarch*, qui était bras-droit avant de faire partie de l'équipe des meneurs.
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 21:33 (2017)    Sujet du message: [CV] Kaya-Survival [Refusé] Répondre en citant

Salut,
Outre le minimalisme de la candidature, la personnalité ne colle pas avec l'esprit que je me fais des célestins.
Je suis donc contre,
Bon courage pour la suite !
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 09:57 (2017)    Sujet du message: [CV] Kaya-Survival [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Contre ici aussi, pour les mêmes raisons que mes VDDs.

Bon courage et au plaisir !

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 14:29 (2017)    Sujet du message: [CV] Kaya-Survival [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

EC car Altecarch ? Limité comme motivation..

Contre, bonne continuation.

PS : il est sur Otomai, libre à toi de postuler dans sa guilde Surprised
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:34 (2017)    Sujet du message: [CV] Kaya-Survival [Refusé] Répondre en citant

Et, du reste, le je-m’en-foutisme, c'est rédhibitoire. Bon vent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: [CV] Kaya-Survival [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation