L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un retour inattendu ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxyo

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 18:15 (2017)    Sujet du message: Un retour inattendu ! [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! Eh oui c'est moi. Ce bon vieux oxyo (Montaigne pour les plus anciens)
Bon. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis oxyo un panda qui a fait parti de l'empire pendant un bon bout de chemin ! J'ai participer à son obligé 200 ect ect ...
bref toujours pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Alexandre j'ai 24 ans je suis du nord j'ai un enfant de 3 ans est je suis marier depuis peu
Maintenant une parti plus intéressante
Je suis actuellement sur dofus touch avec une belle petite team (avec mon frère ) j'ai un zobal 200. Mais bon sur dofus touch on a vite fait le tours car c'est une version de dofus qu'on connaissait déjà . Je suis passer sur dofus dernièrement histoire de regardé les nouveautés est sa ma donner envie de reprendre petit à petit , j'en ai donc parler à winne est il m'a dit de venir poster un petit message par ici .
Apres je me dit que sur dofus je n'est qu'une maison. C'est l'empire haha
Merci d'avoir lu ce petit message
Bisous à vous l'empire est à bientôt !

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:10 (2017)    Sujet du message: Un retour inattendu ! [Refusé] Répondre en citant

Y'a eu un bug. [retour] oxyo ne s'es pas affiché....
Célestin
Célestin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 19:05 (2017)    Sujet du message: Un retour inattendu ! [Refusé] Répondre en citant

Salut Oxyo,

Content de savoir que tu as fait parti de l'Empire jadis !

Cependant faire son retour avec un "gribouillage de trois lignes" dans une guilde qu'il a totalement changé ce n'est pas ouf du tout, cela donne en aucun cas envie d'y mettre un pour.
Pour moi c'est un contre.

Sauf si,
Tu nous présente une réelle candidature.

Cordialement, Charlyne.
Célestin
Célestin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 19:11 (2017)    Sujet du message: Un retour inattendu ! [Refusé] Répondre en citant

Salut Oxyo, se sera un contre pour moi...

Je vais prendre le temps de m'expliquer sur mon choix dû à ton passé dans la guilde, si comme tu l'as mentionné tu as fais un bon bout de chemin avec l'empire, tu dois donc savoir que nous portons une grande importance aux candidatures, que tu sois un ancien membres cela ne te donne pas grand avantage, la guilde ayant énormément changée ainsi que ses membres, tu aurais du, à mes yeux, prendre le temps de te présenter d'avantage pour tous les nouveaux membres!
Moi même je ne te connais pas et je n'ai rien appris sur toi, d'où mon contre, voila voila.

Cordialement, Kys.
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 19:19 (2017)    Sujet du message: Un retour inattendu ! [Refusé] Répondre en citant

Yo Montaigne,
Je crois me rappeler que tu étais parti sur un coup de tête de la guilde. Je me trompe? Si oui, est ce que tu comptes y rester cette fois? Est ce que tu as changé ton tempérament parfois impulsif?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:49 (2017)    Sujet du message: Un retour inattendu ! [Refusé] Répondre en citant

Hello, Au regard de ce qui a deja etait dit et expliqué ainsi qu'étant un membre récent, je suis dans l'impossibilité de te mettre un vote favorable pour le moment !

Contre.
Tam
Célestin
Célestin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 23:10 (2017)    Sujet du message: Un retour inattendu ! [Refusé] Répondre en citant

Salut Oxyo,
Étant donné que je suis un membre récent également, et que donc je ne te connais pas, comme l'a dit mes confrères, ta candidature ne m'apprend rien de toi. Je pense qu'une nouvelle candidature serait la bienvenue, ceci dit :
Pourquoi avoir quitté l'Empire à l'époque?
Tu es plutôt PvP, PvM, PvPM?
J'aimerai bien aussi avoir 3 traits de ta personnalité ou plus si tu le désire pour me faire une petite idée de qui tu es

Comme tu le notifies, des nouveautés dans le jeu te donnent envie de reprendre, penses-tu avoir le temps et l'envie de te réinvestir dans l'Empire et dans le jeu?
Est-ce que tu pratiques un sport? ou d'autres activités?
Ca fait combien de temps que tu as repris Dofus?

Cordialement, Tam
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 13:16 (2017)    Sujet du message: Un retour inattendu ! [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Mont',
Une réponse détaillée serait tout de même bienvenue.
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 15:37 (2017)    Sujet du message: Un retour inattendu ! [Refusé] Répondre en citant

Ce n'est pas judicieux d'abuser de notre indulgence, je me vois contraint de clore ce sujet.
Si tu souhaites à nouveau déposer une candidature, tiens compte des critiques qui t'ont été faites.
À bientôt, peut-être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Un retour inattendu ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation