L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] - Swipy [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kodh

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 16:45 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dans un environnement contraint, voire résolument hostile, c'est une démarche judicieuse. J'appose un pour.
Visiter le site web du posteur
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:35 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,
Ta candidature et tes réponses sont plus que satisfaisantes, je t'accorde mon pour.

À bientôt in-game!
Alda'
Swipxz

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 19:04 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.

Je tiens à préciser que mon perso a été reroll en panda ce jour, dans l'optique d'avoir une compo 3v3 plus efficace (et aussi parce que la pesanteur xel c'est drôle une fois, pas dix).
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 23:05 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Admis en phase 2. Le bilan devra être posté le 22/07/2017.
Contacte un membre du Conseil pour être invité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation