L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] - Swipy [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swipxz

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 19:08 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
*swipy arrive dans la place, les autres xels trépassent (c’était une private jock pour winne qui avait du mal avec le verbe trépasser xd)*

Bien le bonjour, je suis Swipy. Il paraît qu’il faut commencer une candidature en se présentant IRL, enfin c’est ce que j’ai appris au fur et à mesure de mes candidatures (vous verrez par la suite que je n’en suis pas à ma première). J’ai cherché un moment avant de savoir comment débuter ma présentation, et je dois dire que les réponses aux candidats qui m’ont précédés mettent légèrement la pression, apparemment je dois être original.
Mais vous savez quoi ? Je me suis dis que le meilleur moyen d’être original c’était d’être moi même, alors c’est ce que je vais faire, et espérons que ça passe !

Et quoi de plus original que de commencer par une présentation IRL (-5pts originalité). Trêve de plaisanterie, je m’appelle Antoine, je vis dans les Yvelines près de Paris et j’ai 20 ans. Je travaille actuellement à l’Institut Pasteur de Paris (je range les cartons vous excitez pas) et je commencerais une licence Géographie l’année prochaine.
20 ans ? Première année de licence ? Oui euh … j’ai un petit peu détourné mon attention des études ces deux dernières années, mais j’ai une bonne excuse : j’étais curieux et j’hésitais encore entre plein de voies! (oui je sais ça marche pas comme excuse "curieux" bla bla).

M’enfin, parlons curiosité parlons passions, et elles sont multiples. Ma principale passion c’est l’astronomie (+2pts originalité), je pratique l’astrophotographie les belles nuits d’été comme d’hiver, et j’essaie de travailler des clichés célestes. Je vous montrerais quelque clichés à l’occasion, surtout que la période s’y prête et que je compte ressortir le télescope.

*Saturne il y a un peu plus de deux ans*

Bon évidemment ce n’est pas ma seule passion, j’écoute énormément de musique et je suis un peu passionné de hifi, si vous voulez parler musique électro avec moi n’hésitez pas !
Et, comme j’ai vu que je n’étais pas le seul ici, je fais pas mal de paris sportifs, surtout sur le foot.
PS : MAN U > all

Et on en vient au cœur du sujet, Swipy in game.

*Swipy, le mec qui louche sa TP*

Et là vous vous dites, swipy incroyable joueur reconnu dans le monde entier pour son skill extraor … non ? Ah ..
Soyons clair tout de suite, je candidate avec mon Xelor nommé Swipxz et non mon personnage Swipy. Mais mon xélor est devenu ma classe principale tant mon intérêt pour celle-ci est devenu important.
Mais petit retour en arrière : j’ai commencé le jeu en 2007 sur Djaul en tant que féca. Je n’ai fait aucune « vraie » pause depuis et j’ai vécu un peu tout ce qui se passe sur ce serveur sans y prendre vraiment part, tel un esprit errant dans les rues d’amakna. Et ceci est du au fait que je n’ai atteint le niveau 200 qu’il y a 2 ans ! Eh ouais … et encore vous pouvez remercier les nidas je serais encore 199 à l’heure ou je vous parle sinon !

Bref, vous l’avez compris je ne suis pas un joueur qui pvm, encore moins qui farm. Et oui mes amis, ma passion c’est le pvp, enfin surtout le pvpm. Je le pratique depuis 1 an et demi et je commence tout doucement à acquérir de l’expérience dans ce mode. J’ai déjà plusieurs tournois à mon actif (Survi 9, CDO2, Draft&Skill etc … dernièrement) et un en cours : La Carpe Diem cup que je fais avec votre meneur adoré (adoré n’était pas le mot, c’est ça ?). En parlant de pvpm, j’ai lu dans la charte que mon compte JoL vous intéressait : Swipy, et j’y suis tous les jours, et je poste quasiment jamais ! Bah ouais j’ai rien à dire ..

Mais peut-être que mon personnage en tant que tel vous intéresse ? Alors je le spoil en exclusivité pour vous !

Comme vous pouvez le deviner, je joue un mode retrait/agi (environ 155ret pour 1050 agi), c’est un mode plutôt polyvalent pour le 4v4 et le 3v3, et assez cancer plaisant à jouer.
Je possède tous les métiers de fm sur mon perso, car le fm c’est ma passion (pas du tout), et je serais ravi d’aider les membres désireux d’enchaîner les échecs critiques sur leur items au point de spam les orbes pour retrouver un bon jet.

Et j’en parlais au début, ce n’est pas ma première candidature. Je suis passé par beaucoup de guilde auparavant comme Phoenix Sanctuary ou Private Sect pour ne citer que les plus récentes. En parlant de cette dernière guilde, je possède encore mon sadi dans cette guilde mais je compte laisser le personnage de côté une fois mon tournoi terminé. En parlant de ça, je possède en tout 4 personnage qui me servent en général à combler les groupes koli (avec moi vous allez bouffer du « /g Qui pour du koli ?» je vous préviens).

Alors pourquoi l’Empire Celeste hein ? Pourquoi pas.

Cordialement,

bon ok. C’est la guilde d’Airwinne quand même, et si toute la guilde est aussi sympathique que lui (et je pense que ce seras le cas), ce seras un plaisir de l’intégrer ! J’ai cru comprendre que votre guilde était déjà bien en place avec des membres soudés, et c’est un gros plus pour moi qui déteste les guildes inactives et sans âme. Et pourquoi moi ? Eh bien je suis quelqu’un qui aime s’investir dans une guilde et dans ces activités, tout simplement.

J’espère que ça vous a plu, je sais c'est court, mais j'ai personnellement toujours détesté lire de trop longues candidatures, alors j'ai pas fait trop long. Et comme je l’ai dis j’ai fais au plus ‘naturel’, j’ai essayer d’être plus sincère qu’à tout prix original.
Alors si vous avez des questions, hésitez pas je checkerais souvent le forum !

A+
Swip’

Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 20:28 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, la candidature est propre claire est précise ! Mais cependant une question me trotte la tête.

Tu as fait beaucoup de guilde à ce que je vois, pourquoi est-tu partie? et l'Empire sera vraiment à ton attente??

L'Empire est une famille.
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 21:01 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

En soit la candidature est complète même si elle n'est pas très extravagante on y trouve tout le nécessaire. Je n'ai pas besoin de plus.

Un nombre de guilde important ne veut rien dire en soit, on ne trouve pas forcément chaussure à son pied tout le temps. On tâte le terrain à divers endroits et c'est normal.

Je suis pour une mise à l'essai au sein de l'Empire.

Au plaisir et bon courage.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Swipxz

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 21:22 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Grizzou a écrit:
Bonsoir, la candidature est propre claire est précise ! Mais cependant une question me trotte la tête.

Tu as fait beaucoup de guilde à ce que je vois, pourquoi est-tu partie? Est L'Empire sera vraiment à ton attente??

L'Empire est une famille.

Salut !

Beaucoup de guilde c'est un bien grand mot, j'ai pris toute mes années de jeu en compte. Si on compte ces deux dernière j'années j'ai du faire 4 ou 5 guildes max, tout le temps quittées à cause de l'inactivité. Je recherche juste une ambiance sympa dans une guilde, avec des membres assez actifs pour la faire vivre.
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 22:31 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Malgré un blasphème sur le soutien envers MU... (Paris est magique)

Ta candidature est complète...

J'ai pu jouer contre toi tu m'a l'air de te débrouiller, de plus en tournois, ce qui montre ton intérêt pour le pvpm.

Je suis POUR une mise à l’essai.

Bonne chance.

Dernière édition par Orrh-Click le Sam 1 Juil - 23:10 (2017); édité 1 fois
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 23:04 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum de L'Empire,

J'ai plusieurs question pour toi;

As-tu des objectifs précis sur le jeu ?

Dans la vie ?

Est-tu sportif ?

Si tu devais te décrire en 3 mots ?

Et enfin, si tu devais choisir entre, une vie sous le feu des projecteurs, une vie de famille paisible ou une carrière de sportif de haut niveau, que choisirais-tu ?

Tu le devinera j'accorde beaucoup d'importance à l'aspect humain, toutefois mes questions porte tout de même sur ta "vie privé" en quelques sortes, tu es donc libre de rester discret là dessus et donc de ne pas me répondre, pas de problème Wink.

Bonne chance et à bientôt.
Swipxz

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 23:55 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Zwo a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum de L'Empire,

J'ai plusieurs question pour toi;

As-tu des objectifs précis sur le jeu ?

Dans la vie ?

Est-tu sportif ?

Si tu devais te décrire en 3 mots ?

Et enfin, si tu devais choisir entre, une vie sous le feu des projecteurs, une vie de famille paisible ou une carrière de sportif de haut niveau, que choisirais-tu ?

Tu le devinera j'accorde beaucoup d'importance à l'aspect humain, toutefois mes questions porte tout de même sur ta "vie privé" en quelques sortes, tu es donc libre de rester discret là dessus et donc de ne pas me répondre, pas de problème Wink.

Bonne chance et à bientôt.

- Objectif dans le jeu : Arriver au meilleur de mon niveau en pvpm, en gagnant un tournoi officiel.

- Dans la vie : J'aimerais vraiment ajouter ma pierre à l'édifice en matière d'écologie, enjeu principal pour moi. Donc en général travailler et œuvrer pour l'environnement.

- Je suis pas à fond sportif, mais je fais du tennis toutes les semaines !

- Investi, patient, quelque fois indécis (5 mots ouais ouais)

- Sportif de haut niveau, même si les 3 options me déplaisent. Je préfère de loin une vie investie dans une noble cause, sans forcement en récolter les laurier.
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 00:08 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

Je vois donc plus ou moins à qui j'ai affaire Smile

Je t'accorde mon Pour.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature et certainement à bientôt IG.
Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 00:09 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Hey,
Agréable candidature, le côté humour, tranquille, clair sans prise de tête ressort d’avantage qu’une candidature au côté formel, la quantité me semble suffisante au regard de la qualité.
Au passage ta passion de l’astrologie entre dans le contexte de cette guilde (Clichés célestes / Empire Céleste tout ça tout ça … bon ok ok j’arrête).

Quelques points cependant :

- L’Empire Céleste ne recherche pas des membres de passage mais de véritables membres propices à devenir de véritable pilier bref ce n’est pas une guilde de transition ou autre (Je préfère préciser au regard du point assez vague de ta candidature sur tes anciennes guildes mais ta réponse à Grizzou montre, à première vue, que tu respectes ce critère).

- Tu as déjà fait des candidatures, Tu es déjà familier avec les forums donc ? activité, participation etc.

- Amiens vient de passer en Ligue 1 donc, Amiens > All Smile

- Localisation: Zaap Canopée, va falloir changer ça si tu rentres chez nous !

Pour.
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 21:19 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Hi,

Me détestes-tu :
Anniversaire :
Localisation actuelle :
Couleur des yeux :
Couleur de cheveux :
Droitier ou gaucher :
Tes origines :
Ton style vestimentaire :
Ton style musical :
Les chaussures que tu portes aujourd'hui :
Ta plus grande faiblesse :
Ta plus grande force :
Tes peurs :
Ton consommable idéal :
Le but que tu aimerais atteindre ce mois-ci :
La phrase que tu utilises le plus souvent :
Tes premières pensées en te connectant :
L'heure à laquelle tu te déconnectes habituellement :
Ce qui te manques le plus :
Turquoise ou Pourpre :
Emeraude ou... Dokoko :
Jus d'Orange ou Jus de Banane :
Jures-tu :
Chantes-tu :
Si oui quoi :
Te laves-tu quotidiennement :
As-tu déjà été amoureux :
Quelle a été ta première classe :
Désire-tu te marier :
Crois-tu en toi-même :
Penses-tu être attractif :
As-tu un problème de santé :
T'entends-tu bien avec les Maîtres du Jeu :
Aimes-tu les orages, les éclairs :
Joues-tu d'un instrument :
Aldahor : .
T'es-tu adonné au rituel du kolizéum ce mois ci:
As-tu eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci :
As-tu eu besoin d'acheter des objets ce mois-ci: .
As-tu mangé des Sushi ce mois-ci :
As-tu déjà été sur le devant de la scène :
T'es-tu déjà fait jeter par quelqu'un :
As-tu volé quelque chose ce mois-ci :
T'a-t-on déjà traité de boulet :
As-tu déjà été en prison (IG) :
Comment veux-tu mourir :
Quel donjon aimes-tu le plus visiter :
Nomade, agriculteur, soldat ou prince :
Pluie ou soleil :
Nuit ou jour :
T’aimes ton avatar :
Trépasser :
Te reste-t-il quelque chose à apprendre sur Dofus :
T'aimes les personnes qui passent leur temps AFK :
Froid ou feu :
Rire machiavélique ou sueur froide :
Rocker, Punk ou Marin :
Fashion victim, Rebel, Timide ou Déluré :
Intégré ou rejeté :
Souple ou raide ?
Vivant, décédé ou mort vivant :
T'aimes Orrh-Click :
Et Grizzou :
T'arrive-t-il d'avoir des démangeaisons :
Tu aimes le noir, le violet ou le rouge écarlate :
Est-ce que tu me jurerai allégeance :
Tu dragues :
T'aimes le sang :
Vampires ou lycaon :
Ange ou démon :
Es-tu anarchiste :
Que penses-tu de Frigost :
Et du nidas :
Tu aimerais avoir la commande /mute :
Tu ferais quoi si tu l'avais :
Si tu avais trois vœux ça serait quoi :
Tu aimes les otaries :
Les animaux en général :
Mes-tu des écharpes en laine :
Assez pervers :
Couleur détestée :
Petits suisses :
Que faut-il pour t’améliorer à ton avis :
T’apprécies qui le plus dans l'Empire Celeste :
T’apprécies qui le moins dans l'Empire Celeste :
Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) :
As-tu des lunettes de soleil :
Aimes-tu les fausses déesses :
Quelle est l'émoticône que tu utilises le plus souvent :
Celle que tu utilises le moins souvent :
Le nombre de pain consommées par jours (IG) :
A quoi te fais penser le chiffre 69 :
Et 45 :
Et 51 :
Et 96 :
Es-tu fou :
Penses-tu que l'on puisse trouver de la vie dans l'espace :
Et sur terre :
Tu as combien sur ton compte en banque (IG) :
Quel est ton amulette préféré :
Aimes-tu les balades nocturnes :
Es-tu plutôt carnivore ou végétarien :
As-tu passé une bonne journée aujourd’hui :
Es-tu allergique à quelque chose :
Quel est ton évent préféré :
Sais-tu combien de temps la lumière met pour aller de la terre a la lune :
Sais-tu ce qui se trouve dans un trou noir :
Une poupée :
Quand tu vois des éléphants roses c'est que .... (compléter la phrase) :
Quel est le dernier monstre que tu as tué :
En es-tu fière :
Serais-tu prêt à adopter un Petit sauvage ?
Combien de fois par jour places-tu le mot "merde" :
Sais-tu faire des noeuds coulant :
Si tu devais être coincé sur une île, qu’est-ce que tu amènerais (IG) :
Aimes-tu la pêche (IG) :
Veux-tu une camisole :
Quelle question manque à ce test :
Me détestes-tu :
Swipxz

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 19:33 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Je répond à tout, juste pour que doivent relire toutes les réponses Very Happy

Me détestes-tu : Dépend de ton match de ce soir
Anniversaire : 9 Mars
Localisation actuelle : Quelque part entre le pole nord et le pole sud, mais surtout vers Versailles
Couleur des yeux : Vert
Couleur de cheveux : Vert Brun
Droitier ou gaucher : Droitier
Tes origines : France, Angleterre (apparemment)
Ton style vestimentaire : Nu
Ton style musical : Infected Mushroom
Les chaussures que tu portes aujourd'hui : Aucune cf réponse au dessus
Ta plus grande faiblesse : Air, 35% sur le dernier combat c'était chaud Mad (Sinon ma faiblesse c'est mes convictions, aux yeux de notre société en tout cas)
Ta plus grande force : Motivé
Tes peurs : Etre aveugle (dans tous les sens du terme)
Ton consommable idéal : Eau en poudre (j'étais pas prêt à la question j'ai paniqué)
Le but que tu aimerais atteindre ce mois-ci : Win mes tournois dof (pas de but IRL sur une échelle aussi petite)
La phrase que tu utilises le plus souvent : tu le sais très bien "Ouais d'office"
Tes premières pensées en te connectant : Suis-je toujours aussi pauvre ?
L'heure à laquelle tu te déconnectes habituellement : 23h30 en semaine, 1h le week end
Ce qui te manques le plus : IG : la méta avant la maj bouclier. IRL : Mon inconscience
Turquoise ou Pourpre : Turquoise
Emeraude ou... Dokoko : Dokoko, faut pas déconner l'émeraude c'est du sous stuff maintenant xd
Jus d'Orange ou Jus de Banane : Jus d'orange pour me réveiller avant 14h
Jures-tu : Non
Chantes-tu : Rarement en public
Si oui quoi : The Show must go On de Queen (quand ça arrive)
Te laves-tu quotidiennement : Oui
As-tu déjà été amoureux : Oui
Quelle a été ta première classe : Feca
Désire-tu te marier : Non
Crois-tu en toi-même : Oui, mais j'ai du mal à mettre capacité et volonté en adéquation.
Penses-tu être attractif : Pas forcement, mais tous les goûts sont dans la nature.
As-tu un problème de santé : Non
T'entends-tu bien avec les Maîtres du Jeu : Jamais vu une de ces bête, déjà que kylls met 3 semaine à me répondre ça risque pas d'arriver.
Aimes-tu les orages, les éclairs : Ouep, j'aime quand la nature rappelle à l'homme sa place.
Joues-tu d'un instrument : Non, j'aimerais jouer de la batterie cependant.
Aldahor : Une recherche google m'indique Aldaloute. Cependant je ne sais toujours pas quoi répondre alors je vais répondre : Oui.
T'es-tu adonné au rituel du kolizéum ce mois ci: Oui, comme tout le temps.
As-tu eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci : Rien qui ne marque ma mémoire.
As-tu eu besoin d'acheter des objets ce mois-ci: Oui, j'ai besoin d'acheter une ménoture 5% air et un pc.
As-tu mangé des Sushi ce mois-ci : Non
As-tu déjà été sur le devant de la scène : Oui, ça ne me dérange pas plus que ça.
T'es-tu déjà fait jeter par quelqu'un : Oui, indirectement.
As-tu volé quelque chose ce mois-ci : Non
T'a-t-on déjà traité de boulet : Non
As-tu déjà été en prison (IG) : J'en ai pas le souvenir.
Comment veux-tu mourir : Je ne veux pas mourir
Quel donjon aimes-tu le plus visiter : Donj..quoi ? Connais pas.
Nomade, agriculteur, soldat ou prince : J'aurais dis Soldat si le mot ne se rapportait pas à quelque chose d'étatique, combattant me parait être une meilleure définition. Cependant nomade me convient parfaitement.
Pluie ou soleil : Neige
Nuit ou jour : Crépuscule
T’aimes ton avatar : J'avais que ça sous la main, donc bof.
Trépasser : Disparaître, surtout au sens ou tu l'entends.
Te reste-t-il quelque chose à apprendre sur Dofus : Des détails qui font toute la différence.
T'aimes les personnes qui passent leur temps AFK : Oui, je m'aime bien.
Froid ou feu : Froid
Rire machiavélique ou sueur froide : Sueur froide, il faut toujours garder les pieds sur terre. (pour moi le rire machiavélique sous entends la pseudo domination). Je précise que j'ai pas compris la question (xd).
Rocker, Punk ou Marin : Marin, pour le coté nomade.
Fashion victim, Rebel, Timide ou Déluré : Rebel, mais j'ai appris à ne pas trop me révolter en public.
Intégré ou rejeté : Intégré, mais il fallait jouer un rôle pour l'être.
Souple ou raide ? Souple d'esprit malgré mon esprit rebel, il faut faire la part des choses. Raide de corps par contre xd.
Vivant, décédé ou mort vivant : Vivant
T'aimes Orrh-Click : J'aime le focus
Et Grizzou : Oui (je ne prends pas de risque la).
T'arrive-t-il d'avoir des démangeaisons : Non pas vraiment.
Tu aimes le noir, le violet ou le rouge écarlate : Noir et rouge et vert.
Tu dragues : Non
T'aimes le sang : Pas spécialement.
Vampires ou lycaon : Le lycaon, je protèges la animaux.
Ange ou démon : Suisse
Es-tu anarchiste : Oui, green anarchiste comme dirais og même.
Que penses-tu de Frigost : Drôle au début, désormais vraiment trop simple.
Et du nidas : free xp
Tu aimerais avoir la commande /mute : Ignorer pour la session est suffisant.
Tu ferais quoi si tu l'avais : /mute Adversaires kolizeum
Si tu avais trois vœux ça serait quoi : Que sun ai du skill, la fin de l'égocentrisme (hi capitalism).
Tu aimes les otaries : Oui
Les animaux en général : Go vegan
Mes-tu des écharpes en laine : Non
Assez pervers : Non, je suis normé de ce point de vue.
Couleur détestée : Aucune.
Petits suisses : Sucre
Que faut-il pour t’améliorer à ton avis : D'avantage de concentration et de recul.
T’apprécies qui le plus dans l'Empire Celeste : Toi (tu peux mettre pour).
T’apprécies qui le moins dans l'Empire Celeste : J'invoque le 5eme amendement.
Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) : Je strat l'ini de mon match de ce soir.
As-tu des lunettes de soleil : Oui
Aimes-tu les fausses déesses : Pas celles qui se la jouent déesse.
Quelle est l'émoticône que tu utilises le plus souvent : xd
Celle que tu utilises le moins souvent : Very Happy
Le nombre de pain consommées par jours (IG) : 0, le pvp tu perds pas de vie.
A quoi te fais penser le chiffre 69 : J'ai peur d'avoir mal répondu à la question sur la perversité.
Et 45 : la fin de la guerre
Et 51 : à rien, au nombre 51
Et 96 : à rien non plus xd
Es-tu fou : Un fou ne se rend pas compte qu'il est fou
Penses-tu que l'on puisse trouver de la vie dans l'espace : Oui, mais pas sur que l'espèce humaine en trouve un jour.
Et sur terre : Je crois ?
Tu as combien sur ton compte en banque (IG) : ~15m
Quel est ton amulette préféré : Strigide
Aimes-tu les balades nocturnes : J'adore
Es-tu plutôt carnivore ou végétarien : Végétarien
As-tu passé une bonne journée aujourd’hui : Ouep
Es-tu allergique à quelque chose : Non
Quel est ton évent préféré : Goultarminator (rip)
Sais-tu combien de temps la lumière met pour aller de la terre a la lune : La lumière ne va pas de la terre à la Lune, sauf en cas d’éclipse rares (et je sais pas la vitesse, faudrait faire la conversion vitesse lumière/distance).
Sais-tu ce qui se trouve dans un trou noir : La réponse à la vie, la singularité en somme.
Une poupée : Non
Quand tu vois des éléphants roses c'est que .... (compléter la phrase) : J'ai pris plus de LSD qu'hier
Quel est le dernier monstre que tu as tué : Le poutch
En es-tu fière : A fond
Serais-tu prêt à adopter un Petit sauvage ? Je n'ai pas lu ce livre
Combien de fois par jour places-tu le mot "merde" : Trop de fois
Sais-tu faire des noeuds coulant : Non (je crois pas)
Si tu devais être coincé sur une île, qu’est-ce que tu amènerais (IG) : Un atelier fm (faut bien s'occuper)
Aimes-tu la pêche (IG) : Non pitié
Veux-tu une camisole : Tu n'as pas le droit de me juger
Quelle question manque à ce test : Quel est le cheval blanc d'henri 4
Me détestes-tu : Mais non

C'était long bordel
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 19:46 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Ok,

pour
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 07:09 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Vu que tu sembles connaître mon vieil ami Og ainsi que sa ligne de conduite, à cette kyrielle de questions, je me permet d'en rajouter une énième : vis-tu en conformité avec tes principes ?
Swipxz

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 16:38 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Kodh a écrit:
Vu que tu sembles connaître mon vieil ami Og ainsi que sa ligne de conduite, à cette kyrielle de questions, je me permet d'en rajouter une énième : vis-tu en conformité avec tes principes ?

Impossible de vivre 100% avec mes principes, le facteur extérieur est trop important. J'avais répondu que j'étais végétarien et non vegétalien justement à cause de ces facteurs extérieurs (famille etc..). En ce qui concerne mes convictions, j'essaie de rester logique sur toute la ligne, même si des idées peuvent se contredire de temps en temps (faut être honnête avec soi-même).
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 16:45 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé] Répondre en citant

Dans un environnement contraint, voire résolument hostile, c'est une démarche judicieuse. J'appose un pour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: [CV] - Swipy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation