L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] - Kabishi [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kabishi

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 13:27 (2017)    Sujet du message: [CV] - Kabishi [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Réponse à Excessif :

Salut, merci pour ton retour positif ! J'espère à bientôt sur le jeu !

Réponse à Grizzou :

Salut, merci pour vote, c'est sympa !
On s'est connu il y a environ 3/4 avec Tam sur le jeu, pour tout t'avouer je me rappelle même plus comment on s'est rencontré mais on devait sûrement être dans une même guilde et de fil en aiguille on a commencé à bien s'entendre, déconer sur skype etc... Jusqu'à aujourd'hui ou on s'entend vraiment hyper bien ! ^^

Réponse à Scrufy :

Salut, je comprend que tu juges ma candidature après en avoir lu des dizaines et des dizaines ce qui n'est pas mon cas, c'est pour cela que j'ai fais cette candidature pour qu'elle me ressemble le plus possible après juste en avoir survolé 3/4.

Après comparer une candidature sur dofus à un entretient d'embauche, ok il y a des points communs mais la différence c'est que sur dofus, je n'ai pas envie de me "vendre" je veux juste me divertir avec des personnes qui ont aussi envie de jouer tranquillement, je réserve ça au monde professionnel qui est souvent moins fun ce côté d'essayer d'impressionner les recruteurs.

Après cela reste mon point de vue et il diverge peut être par rapport au tient, mais il y a pas de soucis avec tes remarques !

Réponse à Zwo :

Salut, d'abord merci de m'accorder une chance ! Normalement ma motivation tiendra bon cette fois quand je regarde comment je suis reparti, cela m'a beaucoup plu ^^.

Tu fais du bad aussi du coup ? je savais pas si le classement t'es familier du coup j'ai pas précisé, dis moi si tu veux des précisions, cela sera avec plaisir =) !

Réponse à Orrh-Click :

Salut, merci pour ton pour ! Je venais juste de l'acheter en plus la coiffe haha !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 13:31 (2017)    Sujet du message: [CV] - Kabishi [Refusé] Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de te remercier Yno'x, c'est pas cool de ma part ^^'' ! Merci en tout cas pour ton vote, désolé du retard haha !

Kabishi
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 17:22 (2017)    Sujet du message: [CV] - Kabishi [Refusé] Répondre en citant

Cette candidature aurait été tout à fait recevable - je ne sous-entends pas qu'elle ne l'est plus aujourd'hui - quand la guilde était en train de se reconstruire sur un nouveau socle de joueurs. Or cette entreprise, par des chemins ardus mais grâce à une volonté tenace, a enfin été menée à son terme. C'est en ce sens que nous sommes maintenant en droit d'en attendre davantage des candidats, car nous ne sommes plus activement à la recherche d'un profil particulier.
Ici et là, en jeu ou au quotidien, chacun, selon la formule consacrée, se vend à son prix, c'est-à-dire que si quelqu'un est, en l'occurrence, réellement motivé à faire partie de nos rangs, il y mettra naturellement du sien, sans se demander s'il est en train d'en faire trop ou non. L'exercice de motivation ne doit jamais procéder du calcul mais seulement de la spontanéité. Ce n'est donc pas le candidat en soi qui doit nous impressionner mais sa motivation, son enthousiasme.
Nous avons, par exemple, déjà ouvert tout grand la porte à des joueurs très bas lvl, non en raison de leur « CV », qui ne revêtait aucun intérêt particulier à nos yeux, mais de leur désir ardent de nous rejoindre. Or, c'est précisément ce que laisse entendre Scrufy : ta candidature est convenable mais on ne perçoit que trop difficilement, hélas, cette petite flamme qui fait, naturellement, la différence.
Nous restons, au final, sur notre faim.
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 18:56 (2017)    Sujet du message: [CV] - Kabishi [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,
Quelques fautes d'inattention, c'est dommage pour la relecture.
Kabishi a écrit:
cela doit faire une dizaine d'année que je j'ai découvert cet univers !

Kabishi a écrit:
je l'ai suivais dans ses folies migratoires

La candidature n'a rien de spécial, je suis pas fan du screen qui prend 40% de l'espace pour montrer un mauvais stuff, imager la candidature c'est une bonne idée mais j'aurais préféré uniquement voir ton skin.

Kabishi a écrit:
je pense que le jeu essaie plus de survivre de nos jours plutôt qu'autre chose et je trouve cela très dommage car le système de base du tour par tour avait un potentiel énorme mais qui faiblit peu à peu avec le temps à cause de la politique d'Ankama. Au fil des mise à jour, on voit que l'avis des joueurs n'est jamais pris en compte et c'est pour cela que les mise à jour sont destinées à attirer de nouveaux joueurs plutôt qu'a conserver les anciens... La prochaine maj le montre bien : fusion des serveurs à cause du nombre de joueurs en baisse et le nerf de beaucoup de donjons pour rendre le jeu plus abordable pour des joueurs récents.
Sinon cela fait bien longtemps que je n'attends plus qu'une chose du jeu, que la base reste à peu près la même pour pouvoir me divertir dessus

Kabishi a écrit:
Plus sérieusement, je ne prétend pas apporter une richesse ou une renommée immense à l'Empire Céleste mais plutôt ma bonne humeur et mon humour qui n'est pas trop lourd enfin j'espère

Que penses-tu des tournois 4v4 ?
Que penses-tu du niveau en Kolizeum ?
Que penses-tu du Kolizeum 1v1 ?
Aurais-tu assez confiance en la maîtrise de ta classe et de ton jeu pour miser ton recrutement sur un défi en Féca vs Féca ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Qu'est-ce qu'une FSSS ?
La compétition ou la détente ?
Avoir des dents qui poussent sur le crâne ou avoir des poils qui poussent sur les dents ?
Kabishi

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 21:15 (2017)    Sujet du message: [CV] - Kabishi [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, merci pour ta réponse !

Concernant les tournois 4v4, je pense que c'est bien d'avoir des tournois pour faire parler du jeu dans le milieu de l'esport. C'est sympa d'avoir une alternative au 3v3 et 1v1 proposé dans le kolizeum mais les combats ne sont pas tous intéressants à regarder pour un non joueur surtout par rapport à leur durée/intensité, ce qui rend les streams peu attractifs pour amener de nouveaux viewers.

Le niveau en kolizeum, je n'en ai pas la moindre idée, cela fait une éternité que je n'ai pas lancé un combat.

Le kolizeum 1v1, sympa pour savoir ou se situer via le classement.

Pour le recrutement par défi, après vu mon stuff et mon amour pour le pvp 1v1, je pense que tu as la réponse à ta question !

Principalement ce genre de musique en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=VcUWXvdsfOc
J'apprécie aussi le hard rock ainsi que certains rapeurs (assez peu pour être honnête).
Je varie souvent mes styles musicaux pour ne pas me lasser.

Féca / Sacri / Sram / Sadida

La compétition dans tout ce qui est sportif et la détente pour dofus.

Poils sur les dents sans hésitation !

Kabishi
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 23:46 (2017)    Sujet du message: [CV] - Kabishi [Refusé] Répondre en citant

Kabishi a écrit:
Concernant les tournois 4v4, je pense que c'est bien d'avoir des tournois pour faire parler du jeu dans le milieu de l'esport.

Kabishi a écrit:
Le niveau en kolizeum, je n'en ai pas la moindre idée, cela fait une éternité que je n'ai pas lancé un combat.

Kabishi a écrit:
Pour le recrutement par défi, après vu mon stuff et mon amour pour le pvp 1v1, je pense que tu as la réponse à ta question !

Kabishi a écrit:
Principalement ce genre de musique en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=VcUWXvdsfOc
J'apprécie aussi le hard rock ainsi que certains rapeurs (assez peu pour être honnête).

Kabishi a écrit:
La compétition dans tout ce qui est sportif et la détente pour dofus.

Kabishi a écrit:
Féca / Sacri / Sram / Sadida

Tu as effectivement l'air sympathique, mais je suis sceptique sur le fait que tu ai l'étoffe d'un Célestin par ta reprise récente mais également ton côté très détente, des hippies j'en ai plein mes rangs déjà je n'ai pas été convaincu par le profil, c'est un contre pour moi.

Kabishi

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 01:59 (2017)    Sujet du message: [CV] - Kabishi [Refusé] Répondre en citant

Ok pas de soucis ^^ Dommage que je ne fasse pas meilleure impression alors parce que je suis très loin d'un hippie comme tu dis Smile mais apparement c'est l'image que tu as de moi !

Comme je l'ai déjà dis, ma reprise récente sera longue cette fois car j'ai des objectifs précis ce que je n'avais pas avant !

Bonne soirée !

Kabishi
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 14:23 (2017)    Sujet du message: [CV] - Kabishi [Refusé] Répondre en citant

Je me range de l'avis de Winne, la candidature n'entraîne pas la conviction. Nous mettons notre veto en te conseillant d'y mettre davantage du tien.

Bonne continuation,
Les Meneurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [CV] - Kabishi [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation