L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] de Wolfy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 03:50 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes salutations à toute la communauté de l'Empire Céleste

IG

Bonjour tout le monde je suis Wolfy, je vais vous raconter ma petite histoire et désolé pour ma langue francaise c'est pas la meilleure mais mon message je suis sur va être reçu et comprit peut être Very Happy je suis connu sous ce nom depuis le debût, mon personnage principale c'est un Steamer je l'aime beaucoup vous pouvez pas imaginer Very Happy j'ai jouer depuis la sortie de la classe steamer alors vous pouvez savoir je joue à dofus depuis quand alors mon premier personnage je l'ai choisi par hasard pour essayer le jeu que des amis m'ont proposer de jouer et j'ai choisi aussi par hasard le serveur Agride (c'est pour ça que je suis riche en jeu lol) alors j'ai debuté à astrub j'ai jamais acheter un abonnement (started from the bottom) j'ai travaillé depuis astrub jai crée 2eme personnage que je ne joue plus là (feca) j'ai arrivé de m'abonner l'abonnement c'était juste à 400 000k je pense à ce temps alors c'est bon j'ai parti en jeu mon feca je l'ai reroll pour iop que je joue avec ma team j'ai rejoin ma premiere guilde une des plus vieilles d'Agride qui existe plus maintenant s'appelle (mange du beurre) il est connu là-bas par les anciens agridiens les vrai puis j'ai rejoindre apres (fairy-tail) la plus forte guilde d'agride qui existe plus aussi là quand les mange des beurre se sont séparés et stopés de jouer j'ai rester avec les fairy jusque j'ai décider de migrer parce que Agride c'etait un serveur de kamas ou tu peux etre riche mais pas jouer et c'etait presque vide pas comme maintenant le plus riche et le plus actif mais ça y est c'etait tard alors j'ai migrer pour ryyke-errel avec 2 personnages steam et iop sans stuff ni rien et avec plus de 300m k presque j'ai rejoindre legends-of-sparte des ancien agridiens des mecs de l'alliance d'agride et jai crée ma team en ryyke-errel et j'ai me stuff etc apres pas longtemps on a up la guilde lvl 200 ça a prit entre 1 2 ans je suis pas sur des dates et jai devenue un des bras droit la guilde et cet guilde a devenue le plus fort en ryyke-errel au 1 des meilleur guildes jai jouer en ryyke pas mal de tournoi 1001 griffes et survivors le tournoi de ryyke-errel etc etc et je suis devenue steam le plus connais en ryyke en pvp ils mon proposer de rester et jouer goultard de cette annee mais c'etait tard jai decider de migrer car ryyke c'etait mort comme je suis actif en pvp pvm commerce etc ava deff perco tout jaime pas quand le serveur et vide c'etait mon seul raison de migrer meme sa fait mal de quitter mais jai toujours des mules 1 en agride 1 en ryyke pour aller voir les mecs de temps en temps alors jai rejoindre djaul avec 7 persos Iop M mon zobal jai le reroll pour l'eca que jaime bien , jaime koli bcp temps ya rien a fair ma team koli c'est au iop place l'eca des fois je prend enu en hytipe etc , alors en djaul jai rejoindre des mec que je connais depuis ryyke des mecs sympa et bon en pvp je peux vous les present plus tard on est peux en la guilde Wabbajack , jai fait plein truc avec ma team je suis bon en pvm aussi je vien de finir dofus abyssal avec Iop M jai aussi cree 5 persos en djaul jai team 3 que je le prend pour aller pex mais maintenent jai tout lvl 200 sauf un et un new que je vien de cree ils son plus de lvl 120 la je les reprend bientot pour up 200 alors la jai 12 persos et presque tt ce que je souhait en stuff kamas exos dofus etcetc jai optimiser pour pvp plusieur modes tout ce qui'il faut pour un et et et Iop M et panda et elio full air opti aussi mais je les jouer que en pvm , voila mon petit hestoire en se jeux jusqu'à la merci de me poser des question si voulez vous des detail au savoir autre choses Smile

IRL

Je m'appelle Sami, j'ai 28 ans j'ai mon père en perpignan france mais moi je vie et travail au Maroc, à casablanca
je travail dans une societe d'aeronautique comme operateur ..
je suis en couple bientot mon mariage Smile

Pourquoi L'Empire Celeste

mmm alors comme vous savais je suis tres actif en jeux temps que je jouer biensur jai un bon experience en jeux en plusieur serveurs et des bon guildes j'aime etre avec les plus actif comme moi apres quelque moi en djaul et jai veuller rester un peux en calme et avec les wabbajack jai bien regarder le serveur djaul jai vouler pas rejoindre un guilde vite sans le connaitre de loin un peux plus bien comme jai vu l'alliance ipvpm a des guildes interessent mais jai enfin decider de rejoindre l'Empire car temps que je suis connecter et j'attend mes koli en map agro Very Happy je vois des persos de l'Empire toujours la et a lair actif et la en la map et ils on lair des bon joueur moi je peux voir sa alors jai direct contact un xel je me rappelle pas bien de son pseudo qui ma proposer de contact le meneur Airwinne jai le add ami et jai le contact direct de que il est connecter il ma proposer de postuler etc alors voila et je suis presque sur jai choisi un bon guilde vu leur forum leur activite tout et clair et propre je trouve ils son serieux en jeux comme moi alors j'espere etre un de eu

Pourquoi moi

je me trouve plus serieux en jeux plus actif comme l'Empire Celeste members , je vais etre toujours la pour perco ava deff aide en pvm pex j'aime jouer en equipe teamspeak etc et pour tournoi koli tout jai toujours laisser mon empreinte dans les serveur et les guildes ou jai passes j'espere sa sera mon dernier maison ( l'Empire Celeste ) car je pense pas quitter djaul et je pense pas il sera vide un jour Very Happy .

merci de lire ma présentation mon histoire ma candidature etc, je vais attendre vos réponses etc à bientôt bonne soirée Smile
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 13:35 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi. Alors dans un premier temps je n'ai pas compris grand chose, tu développe un peu trop pour rien à mon goût et je m'y perd.

Comme tu l'as dis le français n'est pas ton truc, normal, mais bon... Si tu veux obtenir mon POUR ré-écrit tout ça un peu plus clair.

Deuxième temps: Tu apporteras quoi de plus à la guilde ? L'Empire est avant toute chose une famille !

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 18:55 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Grizzou a écrit:
Bonjour à toi. Alors dans un premier temps je n'ai pas compris grand chose, tu développe un peu trop pour rien à mon goût et je m'y perd.

Comme tu l'as dis le français n'est pas ton truc, normal, mais bon... Si tu veux obtenir mon POUR ré-écrit tout ça un peu plus clair.

Deuxième temps: Tu apporteras quoi de plus à la guilde ? L'Empire est avant toute chose une famille !

merci Grizzou de ton reponse c'est la 2eme fois que je reecrir mon candidate jai effacer des mots sans fair gaff dsl c'etait tard vu l'heur ou jai repostuler jai refait des faute mais svp essaye de prendre les truc positif de ma candidate .

pour ta question j'apporteras quoi de plus je pense j'apporteras beausoup de choses et voila vous avais mon steamer et des autre persos pour pvp Iop M etc de plus et je sera toujours la pour la guilde comme jai dit pour deff et perco ava tournoi tout et j'espere bien etre un de la famille c'est ce que je souhait biensur
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 21:18 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, vraiment pas agréable à lire, CONTRE.

Bon courage.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Tam
Célestin
Célestin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 23:07 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Salut, pour une mise à l'essai
à bientôt peut-être !
Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 23:18 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Salut, tout d'abord il est clair que parfois j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire et j'ai du m'en remettre à ma déduction mais globalement j'ai compris l'essentiel, la langue française n'étant pas ta langue première je reste tolérant vis-à-vis de ça !
Tu sembles être quelqu'un de fort sympathique avec un passé chargé dans le jeu mais ce que je reproche à ta candidature c'est déjà d'une part la présentation de celle-ci qui n'est pas agréable à lire, faute des espacements créés par l'ajout des émoticônes des personnages de Dofus tu devrais t'en passer, et de phrases interminables ! aère tout ça !

L'autre défaut que je reproche est plus dans le fond que sur la forme, concrètement ce qui ressort de ta candidature c'est ton expérience dans Dofus (PVM, PVP...) , ta forte activité, ton histoire, tes personnages etc.
Tu nous dit très peu de chose sur toi, ton caractère ? tes défauts ou qualités ? es-tu familié avec les forums ?
Grizzou te demande ce que tu peux apporter à la guilde, encore une fois tu nous parles de t'à force dans le jeu avec tes personnages pour les perco, tournois... mais l'aspect communautaire de la guilde est toute aussi important, j'entend par là les règles, faire vivre la guilde, présence sur le forum etc.

Je ne peux te donner de ce fait mon pour, je te souhaite bonne chance pour la suite malgré tout !
Contre.
Wolfy

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 01:31 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

merci les gars pour vos reponse et desoler tout sa parce que ma langue francais me permet pas de parler comme je souhait ni me laisse dire tout ce que je veux si vous me donner un chance d'etre avec vous apres le temps apres me connaitre etc vous sera pas decu vous devrais trouver tout ce que vous souhait dans moi comme un membre avec vous en la guilde et essayer de me sentir avan tout c'etait dur pour moi de postuler deja ce que jai ecrir c'est avec un grand effort c'est pas ma langue j'ai apprend un peux francais espagnol englais tout seul j'aime apprendre et je suis sur j'apprende plein truc avec vous plus vous me repond plus jai envie d'etre avec vous et c'est sur je sera present en forum et tout et vous pouvais m'apprend comment etre un de l'empire celeste merci encore a vous tout
Wolfy

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 02:33 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

merci excessif pour te repondre tes question jai pas grand experience en les forum mon dernier guilde en ryyke-errel la guilde legends-of-sparte avais un forum mais ils mon recrute depuis le jeux parce que ils mon connais depuis agride ils savent que je suis pas bon en ecrir ce que je souhait dire mais j'aime apprendre et je suis un grand travailleur.

mes caractere je suis un homme serieux dynamique exprit d'equipe gentile humain plein autre choses tu peux les connaitre apres le temps vous meme si jai la chance d'etre avec vous .

mes défauts ou qualités je suis quelqu'un de bien et comprend et pas compliquer etc.. laisse le temps de vous fair me decouvrir svp

et svp les celestins penser bien et me poser des question et tout avan me donner un Contre au Pour just parce que je sais pas bien ecrir une langue pas la mien et respect mon effort svp

la langue c'est just pour la communication il représenter pas la personne merci
Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 03:37 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Je préfère le rappeler au cas où tu aurais mal compris, pour ma part j'ai étais très souple par rapport à la maîtrise de la langue ce n'est pas ça qui fait que je t'ai mis un contre !
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:14 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Citation:
et svp les celestins penser bien et me poser des question et tout avan me donner un Contre au Pour just parce que je sais pas bien ecrir une langue pas la mien et respect mon effort svp
la langue c'est just pour la communication il représenter pas la personne

Bonsoir,
Notre rôle n'est ni de « penser bien » à ton égard, ni de te « poser des question et tout » mais de juger ta candidature en l'état. Or, force est de constater, en l'occurrence, que le compte n'y est pas.
La langue n'est certes « qu'un » moyen de communication mais toujours est-il que c'est bel et bien par le biais de la... communication que nous nous forgeons une opinion sur le candidat...
Wolfy

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 01:17 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

merci encore Excessif je respect ton choix je te comprend et Kodh merci pour l'explication
IceKys
Célestin
Célestin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 12:02 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi, tout d'abord la barrière de la langue n'est pas un motif de refus pour moi tant que le respect et l'effort d'écriture sont fait IG, tu m'as l'air sympathique et à 28 ans je pense que tu es mature puis tu te dis toi même être quelqu'un de sérieux, je pense que tu peux pas mal apporter à la guilde vu ton expérience de jeu, je te donnerai donc mon POUR une mise à l'essai en espèrant que tu laisse une bonne image de toi sur le serveur pour le bien de la guilde, je te souhaite bonne chance.
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 14:47 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Toujours pas convaincant! CONTRE

Bon courage pour la suite !!
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 17:20 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Pour le coup c'est brouillon, j'ai compris plus ou moins ton histoire néanmoins la candidature en elle même est plutôt "bâclée".

Je crois que tu a essayé de faire bien, mais c'est malheureusement pas assez pour moi.

Je te souhaite toutefois bonne chance!

Contre
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 22:24 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé] Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, la candidature ne répond pas aux exigences de la Charte.

Bonne continuation,
L'Empire Céleste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: [CV] de Wolfy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation