L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sham Area [Hors charte - Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sham-area

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Sham Area [Hors charte - Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.sendspace.com/file/54ywy3

SOMMAIRE :

I Présentation IRL

II Présentation IG

III Motivation d'intégration en guilde

I Présentation IRL

Bonjour / Bonsoir moi c'est Sébastien j'ai 21 Ans je vie en France à Marseille. Je suis actuellement célibataire et je vie seul dans mon appartement.

Concernant mon parcours scolaire , j'ai obtenue mon bac général à l'âge de 18 ans et depuis 3 ans j'enchaîne les petits boulots.
En ce moment même je suis actuellement à la recherche d'un travail et donc vous pouvez en déduire que je suis au chômage.

Parlons de mon caractère je suis quelqu'un qui s'investis énormément , sympathique qui aime bien rigoler sans prise de tête .
Cela serait si beau si toutes ces qualités ne couvrez pas un défaut qui est plutôt agaçant c'est mon impulsivité qui peut se montrer en jeu ou tous simplement par la chose que je déteste le plus le manque de respect .

Malheureusement je ne possède aucun moyen de vocal , ce qui est un poids pour la communication lors de séance PvPm .
Mais grâce à mon expérience en PvPm j'arrive à plus au moins voir le jeu et commettre aucun Fail.

Concernant ma fréquence de connexion elle est plutôt active je suis co à peu près tous les jours 1 à 2 heures par connexion , évidemment cela peut varier.

II Présentation IG

Je suis actuellement sur le serveur Djaul depuis 1 mois , je suis arrivée de Hel munster ou j'y suis resté plus de 3 ans sans réellement jouer , c'étais un peu ma période "Flemme de jouer plus rien à faire sur ce jeu de merde".

Je joue la classe Sram je suis level 200 , j'ai qu'un seul mode air avec des variantes Ini / Tank / Bourrin . Je penses avoir l'optimisation nécessaire pour faire du Pvpm.

Je suis un joueur Fan de PvPm plus particulièrement de 4V4 mal grès que j'ai eu rarement l'occasion d'en faire réellement .
je n'aime pas du tout le PvM vous pourrez le constatez vous même par mes pauvres 3500 Pts de succès . Rassurez vous j'ai au moins la base All dj fri 3 et accès sur les zones tels que les îles.

Mon but premier pour l'instant sur le jeu c'est de faire un maximum de tournois 4V4 afin d'acquérir le casque et bouclier batailleur je compte bien tous faire pour me les procures.

Je n'ai pas tellement de chose a dire je vous laisserez donner votre propre avis lorsque vous me verrez en jeu.

http://www.sendspace.com/file/kqcaj0
http://www.sendspace.com/file/nr8pvj
http://www.sendspace.com/file/ajvg85
http://www.sendspace.com/file/oszhxo

III Motivation

Ma première motivation est clairement de vous apportez un plus en terme de Pvpm ainsi que me faire une place dans une équipe pour effectuer certain tournois.

Si vous m'acceptez vous serez la première guilde que j'intègre.

Concernant le pourquoi du comment je vous ai trouvé , c'est en regardant l'alliance PvPm qui est assez connue j'ai trouvé votre guilde intéressante déjà par son ancienneté , son petit comité je n'aime pas les guildes ayant trop de membres.

J'ai choisis votre guilde car elle est principalement dans l'alliance Pvpm qui ne contient seulement des guildes faisant du 4V4 , ensuite comme je l'ai dit précédemment votre ancienneté qui marque une certaine stabilité , vous n'êtes pas trop nombreux mais ni trop peu , vous avez tous sur le papier qui puisse m’épanouir en jeu.

Pourquoi devriez-vous me membres ? Je penses que je serais un réel atout pour vous en termes de Pvpm , je penses correspondre à votre guilde.

Pourquoi moi et pas un autre ? Tous simplement car je suis meilleur =) .

PS : Je m'excuse du manque de créativité dans ma candidature mais je n'ai rien compris au couleur etc ça me le faisait pas directement ça marqué a l'écris du coup j'ai préféré ne pas prendre le risque d'être ridicule si cela ne modifier pas !

En tous cas je remercie ce qui ont pris le temps de lire ma candidature et de donner un avis constructif en espérant que ma candidature vous ai convaincu bon jeu ! =)
Sham-area

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Sham Area [Hors charte - Refusé] Répondre en citant

Mes screens ne se sont pas affichés directement si quelqu'un sait pourquoi qu'il se manifeste pour que je puisses modifier ça ! =)
Scrufy
Célestin
Célestin

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 23:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Sham Area [Hors charte - Refusé] Répondre en citant

Oyo, j'ai pas envie de te membre, c'est un contre pour moi
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 23:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Sham Area [Hors charte - Refusé] Répondre en citant

Déjà guildé, CONTRE.

De plus, le corps de la candid est à revoir.

Bonne soirée.
Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 23:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Sham Area [Hors charte - Refusé] Répondre en citant

Salut, Tu ne sembles pas avoir lu les règles de notre guilde en raison de l'absence de la balise "[CV]" dans le titre de ta candidature qui est pourtant un point obligatoire pour la validation de celle-ci.

Point I.A, Je cite "Vous devez vous présenter entièrement en déposant une candidature sur notre forum, dans le sous-forum « Recrutement ». Le titre du sujet doit comporter obligatoirement la balise « [CV] » (Curriculum Vitae), la présence de la balise « [CV] » atteste la lecture obligatoire de la Charte de Recrutement. Veuillez respecter le format suivant : « [CV] Votre nom »."

C'est donc un Contre pour moi quelque soit la qualité de la candidature, elle ne respecte pas un passage obligatoire.

Pour les images tu as un outil spécial dans la barre juste au-dessus de ton espace pour écrire !

Bonne continuation !
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 06:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Sham Area [Hors charte - Refusé] Répondre en citant

Candidat déjà guildé lors de sa candidature (==­> [06:47] Nerf----cra----svp (Sham-area) n'est pas connecté. Guilde Essentiel, alliance [GKCDQ]), en plus de n'avoir pas lu la charte de recrutement (l'absence de la balise [CV] dans le titre le démontre). Je pourrais lock la candidature comme ça, mais j'ai envie de rajouter :

Citation:
Concernant le pourquoi du comment je vous ai trouvé , c'est en regardant l'alliance PvPm qui est assez connue j'ai trouvé votre guilde intéressante déjà par son ancienneté , son petit comité je n'aime pas les guildes ayant trop de membres.

Si on n'a pas trop de membres, c'est bien parce qu'on ne recrute pas n'importe qui. Okay

Tu ne vaux pas la peine qu'on grossisse notre petit comité, je clos le sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Sham Area [Hors charte - Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation