L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhyra

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 14:39 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Aldahor a écrit:
Excellente candidature!

Je t'accorde mon pour sans hésitation!

Grizzou a écrit:
ouai pour Sad Sad Sad

Merci les loulous ! Ca me fait plaisir d'avoir pu vous mettres un peu de baume au cœur !

Tam a écrit:
Pour mais à une condition! que tu détrône notre féca est-ce que tu t'en sens capable ?

Tam on me dit déjà dans l'oreillette qu'il tremble déjà à l'idée que j'arrive en guilde !

Je cite :

[15:36] de Airwinne : J'ai vu ahaha, la question est sournoise même si la réponse est logique (a)
[15:36] de Airwinne : Qui décidera tu de décevoir? :°)

C'est donc mon jeune avenir de Padawan que je prend en main et je suis bien décidé à détrôner Yoda (a)
AIM
Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 20:01 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Pour Candidature simple et correcte, on comprend à quel état d'esprit nous avons à faire.
Du coup tu es sur le bon chemin !
Akhyra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 20:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Excessif a écrit:
Pour Candidature simple et correcte, on comprend à quel état d'esprit nous avons à faire.
Du coup tu es sur le bon chemin !

Merci Excessif Smile . Tout vos retours positif font plaisir Smile
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 08:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Admis en phase 2. Le bilan devra être posté le 06/06/2017.
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 04:26 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Période d'essai non concluante, inactif durant ces 2 semaines et aucun bilan posté à ce jour (09/06/2017)
Le candidat se voit donc être refusé, bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation