L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhyra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 01:52 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir la compagnie !

In Game :

Je me présente Akhyra jeune feca sur le serveur Djaulien plus connu sous le nom de "Le Baobab Modeste" ou encore "Le Jeune Sarrazins" sur le monde des 18 !
J'ai repris Dofus après de longs mois d'absence, la pression de mes fans se faisait trop forte j'ai craqué et décidé de revenir ayant pour seul et unique objectif en tête de kiffer cette nouvelle aventure qui se présentait à moi !

Jeune baroudeur mono-compte j'ai hésité pendant de longues semaines a reprendre cette aventure en tant que feca et étend de nature très indécise mais pas transgenre pour autant, j'ai dû changer en tout et pour tout 3-4 fois de classe au cours de ce dernier mois ! .

Il faut savoir que malgré mon jeune âge je suis un vieux de la vieille et que déjà à l'époque de la 1.29 et de son CAC illimité j'en avais fait frémir plus d'un !
Plus sérieusement j'ai toujours plus ou moins joué à Dofus en dent de scie, avec des périodes de pause puis de reprise.
J'ai joué un long moment sur le serveur Lily, ou j'ai eu l'occasion d'entrer dans ce qui est pour moi a ce jour la meilleure guilde dans là qu'elle j'ai eu l'occasion d'evoluer j'ai nommé "Toys Dolls"

Pour ce qui est de mon orientation non pas sexuelle (ça arrive après) mais en jeu ! Je suis un grand adepte du Pvp/Pvpm/Koli.
C'est donc avec grand plaisir, que je vous apprendrais toutes les ficelles du métier afin de perdre certes, mais de la manière honorable la plus par de vos combat de kolizeum Smile

Pour ce qui est de mon ancienne guilde j’étais chez "Make It Rain" guilde avec des membres extrêmement sympathique ! Mais il n'y avait pas cette folie et cette cohésion que je recherche dans une guilde j'ai donc fais le choix de m'en aller dans le respect le plus total, aux dernières nouvelles je suis toujours en excellent terme avec eux.

Dans ma vie faite de réel :

Je m'appel Pierre, Pierrot pour les intimes je suis agée de 21 ans et je vis en région parisienne à "Saint-Maur" pour ceux qui ne connaissent pas c'est pas très loin de "Saint Jeniez de Comolasse" par ce que souvent les mecs prennent le rond-point de "Codolé" ils vont direction "Goudargue" et ils tombent sur "Saint Marcel de Carréré" à chaque fois .......... C'est un cul de sac !

Sinon je suis étudiant en seconde année de bts assistant de gestion PME-PMI entre autres pas grand-chose d'intéressant !
Je suis passionné de sport et anciennement de femme d’ailleurs bébé si tu vois ce poste par ce que t'a les yeux partout sache que je t'aime <3

Pourquoi l'empire Celeste ?

Figurez-vous que je vais vous surprendre ... Mais ceci est une excellente question ?!

Si vous le permettez je vais vous compter mon histoire :

Tout commença un soir de Mai, le Lundi 15 pour être plus précis le vent soufflait fort sur mon carreau nous étions en alerte orange mais ça on s'en fou !
Alors que j’étais encore indécis entre me faire un Iop M Eau où un Terre je décidai de consulter le leadder afin de constater qu'elle était la classe la plus opti en kolizeum .
Qu'elle ne fut pas ma surprise quand se dressa devant moi une liste d'osa à n'en plus finir .... Mais ayant un minimum d'estime pour moi-même je décidai de ne pas succomber à l'appel des sirènes (je vous parle pas des condés vous l'aurez compris).

Je tombai donc par le plus grand des hasards sur le profil d'un Feca ayant un pseudo de chewing-gum "Airwinne" qui était 1er du serveur Djaul concernant le lead koli.
Ni une ni deux je décidais donc de lui envoyer un petit mp afin de récolter des conseils et des idées de stuff afin que je puisse enfin revenir victorieux d'un kolizeum.

Il c'est avéré que enfaîte ce Chewing-gum en question n'est autre que votre meneur et vu que j'adore le mood dans lequel celui-ci se trouve et la façon dont il m'a venté votre bonne humeur et joie de vivre quel fou n'aurait pas envie de tenter l'expérience ??

Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ?! à cela j'ai juste envie de répondre "POURQUOI PAS ?!"
Ça fais maintenant plusieurs mois que je suis revenu et que je suis actif sur le serveur DJAUL la question est : Que foutais le mercato ?!
Si Airwinne ne m'a pas mentis sur l’ambiance générale qu'il y a en guilde ça fais déjà 3 mois que j'aurais du faire partie des vôtres il faut donc rattrapez au plus vite ce retard accumulé !

Je pense avoir dit tout ce qu'il y avait à dire au sein de ma présentation, je reste bien entendu à votre entière disposition pour d'avantages de questions à part le samedi matin ou j'ai poney de 10 à 12 avec mon fidèle destrier "Petit tonnerre brûlant"
Je pense que vous l'aurez compris je suis loin d'être quelqu'un qui ce prend la tête et je suis la avant tout pour kiffer le jeu avec vous !

Je finirais sur ces mots qu'un jour m'a dit un vieux sage : On verra bien Akhyrira le dernier !
Aisk
Célestin
Célestin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 17:58 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Salut, je suis pour ta mise à l'essai
Akhyra

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:09 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Aisk a écrit:
Salut, je suis pour ta mise à l'essai

Ah c'est cool j'attendais vos retours avec impatience et le premier retour est positif, merci beaucoup en tout cas Aisk et j’espère à très vite du coup ! Smile
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:45 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

POURpre
Scrufy
Célestin
Célestin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:48 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Oyo, c'est un pour tu habites pas loin de chez moi, et j'ai bien kiffé la phrase de fin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:52 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Orrh-Click a écrit:
POURpre

Merci Wouldy ! pour ton Pourpre ! Razz

Scrufy La Merguez a écrit:
Oyo, c'est un pour tu habites pas loin de chez moi, et j'ai bien kiffé la phrase de fin

Ah oui tu viens d'où toi loulou ?

Merci pour vos avis positif c'est carrément cool j'ai eu peur que la candidature soit perçu un peu trop à la rigolade du coup je suis content du résultat !
Scrufy
Célestin
Célestin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:57 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Saint Rémy de Provence, tranquillou le 6h de route

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 19:04 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Scrufy La Merguez a écrit:
Saint Rémy de Provence, tranquillou le 6h de route

Ahaha ca va on a connu pire à l'occasion si tu m'invite je viendrais avec plaisir Smile
Espace-temp

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 19:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Un peu prétentieux dans la partie "Pourquoi moi" mais bon il a bien travaillé sa candidature je ne vois pas pourquoi on ne lui donnerait pas sa chance de mise à l'essai.
ça sera un POUR
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 20:04 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Yo !
C'est de l'humour pour mon VDD. Et de l'humour, tu sembles en avoir à revendre. J'adhère en tout cas !
Je te donne mon Pour de ce fait, et je te souhaite bonne chance pour la suite.
La French bise

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 20:56 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Espace-temp a écrit:
Un peu prétentieux dans la partie "Pourquoi moi" mais bon il a bien travaillé sa candidature je ne vois pas pourquoi on ne lui donnerait pas sa chance de mise à l'essai.
ça sera un POUR

Vraiment très peu prétentieux mais de l'humour et de la dérision en tel stock que la banque d'Astrub n'en a pas voulu ! ^^

Merci à tous pour vos avis c'est carrément cool Smile
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 23:42 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Excellente candidature!

Je t'accorde mon pour sans hésitation!
Tam
Célestin
Célestin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 12:57 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Pour mais à une condition! que tu détrône notre féca est-ce que tu t'en sens capable ?
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 13:42 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

ouai pour Sad Sad Sad

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 14:39 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé] Répondre en citant

Aldahor a écrit:
Excellente candidature!

Je t'accorde mon pour sans hésitation!

Grizzou a écrit:
ouai pour Sad Sad Sad

Merci les loulous ! Ca me fait plaisir d'avoir pu vous mettres un peu de baume au cœur !

Tam a écrit:
Pour mais à une condition! que tu détrône notre féca est-ce que tu t'en sens capable ?

Tam on me dit déjà dans l'oreillette qu'il tremble déjà à l'idée que j'arrive en guilde !

Je cite :

[15:36] de Airwinne : J'ai vu ahaha, la question est sournoise même si la réponse est logique (a)
[15:36] de Airwinne : Qui décidera tu de décevoir? :°)

C'est donc mon jeune avenir de Padawan que je prend en main et je suis bien décidé à détrôner Yoda (a)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Akhyra, le premier des Fecas ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation