L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Orrh-Click [Recruté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winne

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 17:53 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Orrh-Click a écrit:

PS : J'aimerai bien que tu me présentes la fille sur le GIF Surprised

Il ne connait pas Selena Gomez, contre.
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:01 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Winne a écrit:
Orrh-Click a écrit:

PS : J'aimerai bien que tu me présentes la fille sur le GIF Surprised

Il ne connait pas Selena Gomez, contre.

Wink méchant Airwinne

Bien sûr que je la connais Smile it's a joke

Merci pour ton vote Sad
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Il connait Selena Gomez, pour.
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:12 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Winne a écrit:
Il connait Selena Gomez, pour.

Gentil Airwinne Embarassed

Ahah merci ça fait plaisir, sache que ces deux derniers post mon beaucoup fait rire Smile

Bonne aprem' à vous !
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:28 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

P
O
U
R
!
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:30 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Grizzou a écrit:
P
O
U
R
!

M
E
R
C
I

Ça fait plaisir, merci à toi Grizzou !!
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:33 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Morte couilles t'es un rapide toi ! Cligne des yeux et respire tout se passera bien, tkt pas Surprised
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:38 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Grizzou a écrit:
Morte couilles tes un rapide toi !! Cligne des yeux et respire tout se passera bien, tkt pas Surprised

Cool Cool Cool Cool Cool
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:47 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

J'étais revenu pour poser des questions complémentaires mais vu que ce sujet est en train d'aller à la dérive, ce serait plus judicieux, tout bien considéré, d'en rester là ! Pour.
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 19:02 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Kodh a écrit:
J'étais revenu pour poser des questions complémentaires mais vu que ce sujet est en train d'aller à la dérive, ce serait plus judicieux, tout bien considéré, d'en rester là ! Pour.

Merci Kodh Smile je suis heureux que tu es choisi de me laisser m'a chance aussi !
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:40 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Admis en phase 2. Le bilan devra être posté le 10/04/2017.
Prends contact avec un membre du Grand Conseil pour être invité.

Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:56 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Kodh a écrit:
Admis en phase 2. Le bilan devra être posté le 10/04/2017.
Prends contact avec un membre du Grand Conseil pour être invité.

Ça roule, je suis vraiment content d'être mis à l’essai ! Grand merci à vous tous. Smile
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:37 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Yo all,

Ma période d’essai se termine, j'ai passé deux semaines très agréable à vos côtés.

Tous d'abord je tiens à tous vous remerciés pour l’accueil que vous m'avez fait, vous m'avez tous considérer comme un membre et ça fait vraiment plaisir qu'il n'y est eu aucunes réticences.

Je me suis vite intégré selon moi, j'ai crée toute suite des affinités avec plusieurs membres de l'Empire. J'ai vu que beaucoup avait les mêmes délires que moi et ça m'as vraiment conforté dans le choix d'être Célestin Smile

Les Koli avec Scrufy, les soirée zaap avec Alda, les soirée Plug avec Winne m'ont vraiment plus et je m'y suis habitué. Sans oublier Aiskro, Tam, Canarie, Exce et Nythox qui sont des personnes que j'affectionne pour m'être entretenue plusieurs fois avec eux.

Tous ça pour dire que j'aime cette guilde et ces joueurs, que l'ambiance est cool, la cohésion est présente et l'activité aussi.

J'aimerais continuer l'aventure avec vous, maintenant les cartes sont entres vos mains.

Bises les coupains <33

Orrh.
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 13:44 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Souhaits exaucés ! Accepté. Bienvenu parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation