L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Orrh-Click [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:03 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes salutations à toute la communauté Célestine !

IG

Certains me connaisse, d'autres non, d'autres ne se souviennent plus je pense. Je me présente, Orrh-Click un gentil petit Eni depuis maintenant un long moment sur Djaul.
J'ai repris le jeux il y a maintenant deux mois après une absence de trois ans. Je suis revenu bien déterminé pour reprendre ma modeste place en pvp.

Etant une Eni mono-compte par choix, j'ai vite voulut me démarquer du troupeau, des eni feu full soin. J'ai vite compris que cette classe n'était pas bonne qu'à healé et déjà à l’époque j'ai opté pour un mode multi élément, en avance sur la mentalité d'autres éni, j'ai ensuite compris une dominance de ma classe dans le cadre du 1vs1 (le bon vieux temps Sad).

Je me suis ensuite optimisé et j'ai eu après plusieurs heures de persévérance, un grade 10 (eni spam vampirique/blessant trololol), que j'ai réussit à tenir un petit moment. Avant de me faire dégrade par Sultan de manière pas très loyal, hihi le bon vieux temps.

Certains anciens peuvent m'avoir aperçu sur la map village. Je me souviens qu'à l'époque nous n'étions que deux G10 actif, Onizuka l'Eca et moi même.

Donc à présent ayant revu toute les nouveauté du jeux, je pense, contrairement à l'avis de certains, et malgré l'équilibrage des autres classes, encore avoir ma place dans le monde du pvp. Amoureux de ma classe je refuse de reroll pour avoir la "classe du moment" hors de question.

Je suis aussi un grand adepte du Koli et des succès.

Je suis actuellement en reconfiguration de mon stuff à la vu de cette nouvelle MàJ boubou. (arme deux mains youhoouuu Smile)

Sinon mon ancienne guilde était la Soul-Raizers dans l'alliance Symbiote, d'ailleurs plus de trace de mon Donkey bb Sad

IRL

Je m'appelle Dylan, j'ai 22 ans et je vis en région parisienne, marne la vallée plus exactement ( juste à côté de Mickey).

Je travail dans le monde des industries graphiques, en gestion de production.

Amoureux du sport et des voyages, des femmes aussi :p

POURQUOI L'EMPIRE ?

Etant un ancien de Djaul, j'ai toujours voulut rejoindre vos rangs car l'Empire c'est l'Empire !! Eh oui votre guilde à toujours dégagé une aura respectable dans sont sérieux et sa gestion.

Une guilde durable et une valeur sûr pour ces membres, c'est certain.

Pour preuve je reviens trois ans plus tard et vous êtes toujours debout, actif, vous êtes toujours CÉLESTINS !

POURQUOI MOI ?

Je vais éviter les beaux discours, mais je suis une personne très motivé, très sympathique et toujours là pour donner un coup de main.

Je défendrais vos couleurs et vos valeurs avec fierté lors de mes heures de jeux, tous en respectant les règles de vivre-ensemble et de fair-play.

Ça serait avec un grand plaisir de rejoindre vos prestigieux rangs pour une petite mise à l’essai Smile.

Je pense avoir fait le tour et avoir était complet dans ma présentation, je reste bien entendu à votre entière disposition pour d'avantages de questions via ce forum ou via le jeux.
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et j'espère à bientôt.
CORDIALEMENT BONNE SOIRÉE !!!

Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 13:42 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Bonjour,

La candidature n'est pas suffisamment travaillée, l'exercice de motivation est bâclé en moins d'une dizaine de lignes, pourquoi tant de précipitation ?
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:24 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Kodh a écrit:
Bonjour,

La candidature n'est pas suffisamment travaillée, l'exercice de motivation est bâclé en moins d'une dizaine de lignes, pourquoi tant de précipitation ?

Bonjour,
J'ai essayé de faire quelques chose de court mais complet sans rentrer dans un roman interminable. J'ai peut être mal joué mes cartes Smile

Niveau motivation, je suis super motivé pour rejoindre vos rangs et avancer avec vous. En effet la notion de guilde sur ce jeux m'as toujours été prioritaire, comme une seconde famille IG.

Je me suis toujours investi un maximum dans les activités (AvA, événements, etc) et comme je vous l'ai dit plus haut c'est vous que j'ai choisit pour repartir sur ce jeux.

C'est la deuxième candidature sur forum que je fait en plus de 10 ans de jeux, je ne suis pas un joueur qui veux allez dans une guilde krofort loin de là, vous comprendrez que ma motivation est extrême n'étant rarement allez jusqu'à une candidature écrire auparavant.

J'aime Djaul et j'ai toujours aimé l'Empire ! Pour moi la plus mythique du serveur, de part ces joueurs, de part sont ancienneté mais aussi de sa durabilité au top.

Je pense être un plus valu pour votre guilde en terme de compétences, d'optimisation et d'aides. Même si vous en connaissez un bon rayon à ce niveau j'en doute pas :p

J'ai oublié de précisez mais je suis costu/joillomage mais bon j'imagine que vous en avait une bonne poignée chez vous hihi Smile

J’espère que ce petit complément d'information et cette petite touche de motivation te conviendra à toi et le reste de l'équipe, je te souhaite une très bonne journée Smile

Dans l’espérance de retour positif,
Cordialement, Orrh-Click.
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 15:44 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Citation:
J’espère que ce petit complément d'information et cette petite touche de motivation te conviendra à toi et le reste de l'équipe, je te souhaite une très bonne journée

Je suis à la fois agréablement surpris par la bonne volonté manifestée dans cette réponse et déçu compte tenu du contraste vis-à-vis du CV.

J'attends que les Célestins réagissent avant de me prononcer définitivement.

En passant, comme tu t'en doutes, nous avons bel et bien un compte spécial avec tous les principaux métiers 200 à disposition de la guilde.
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 16:12 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Ah bah je suis content de t'avoir fait réagir positivement sur mon second post, c'est vrai que j'ai plus développé l'IG sur la partie CV et je m'en excuse.

Merci bien, je reste à votre disposition sur le jeux soir/week-end et via le forum à toutes heures. (sauf la nuit lol)

PS : j'ai eu un tilt dans mon petit cerveau, la Soul était [DOM] et non [Sym] ahah après 3 ans j'ai des petits bugs sur mes souvenirs.
Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 18:49 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Hello ancien collègue,
Ta candidature m'à également déçu, étonnant venant d'un ancien soul où nous étions stricts sur les candidatures, au passage ton nom m'évoque des souvenirs mais sans plus tu m'excuseras c'est peut être la même chose pour toi ^^.
Heuresement ta réponse rattrape la donne et me semble suffisante pour te donner mon pour.
De plus je ne me souviens pas que ton pseudo était assimilé aux problèmes, je ne vois pas pourquoi il le serait ici.
Pour informations :
- Pas de AvA ou très peu chez nous actuellement
- Donkey a stop et vendu tout son stuff (money money)
- La Soul Raizers était [Sym] puis [DOM] Ton cerveau va très bien !

Bonne chance et au plaisir !
Orrh-Click
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 19:07 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Excessif a écrit:
Hello ancien collègue,
Ta candidature m'à également déçu, étonnant venant d'un ancien soûl où nous étions stricte sur les candidatures, au passage ton nom m'évoque des souvenirs mais sans plus tu m'excuseras c'est peut être la même chose pour toi ^^.
Heuresement t'à réponse rattrape la donne et me semble suffisante pour te donner mon pour.
De plus je ne me souviens pas que ton pseudo était assimilé aux problèmes, je ne vois pas pourquoi il le serait ici.
Pour informations :
- Pas de AvA ou très peu chez nous actuellement
- Donkey a stop et vendu tout son stuff (money money)
- La Soul Raizers était [Sym] puis [DOM] Ton cerveau va très bien !

Bonne chance et au plaisir !

Bonjour Excessif,

Tous d'abord merci pour ton avis favorable ça me fait très plaisir et encore plus de revoir un ancien Soul.
Je me souviens de toi ! En effet ça remonte à longtemps, parfois je ne souviens même plus des personnes inscrite dans ma liste d'amis Smile.
Ah donc ça va pour mon cerveau et RIP à Donkey pour le coup Sad
J'aime bien le AvA mais je peux me contenter d'autres styles de pvp, aucun soucis.

Encore merci à toi et j’espère à bientôt IG.
Bonne soirée.
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:47 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Salut, candidature très simple et faite à l'arrache, mais au vu de ta réponse pour Kodh, ta demande de recrutement me convient... Faut savoir suivre ses feelings Okay

Pour, bonne chance!
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:50 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Salut,
Etrange, ta candidature en soit est clairement naze (ne le prend pas pour toi), mais tes réponses sont plus intelligentes et réfléchies. Je te laisse donc ta chance, apposant mon pour.
A bientôt.
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:02 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Aldahor a écrit:
Salut, candidature très simple et faite à l'arrache, mais au vu de ta réponse pour Kodh, ta demande de recrutement me convient... Faut savoir suivre ses feelings Okay

Pour, bonne chance!

Froute a écrit:
Salut,
Etrange, ta candidature en soit est clairement naze (ne le prend pas pour toi), mais tes réponses sont plus intelligentes et réfléchies. Je te laisse donc ta chance, apposant mon pour.
A bientôt.

Bonjour à vous deux et merci pour vos votes, et en plus c'est positif je suis vraiment content Smile

Je suis heureux de vous avoir fait changer d'avis sur mon post qui a suivit.

Au plaisir, je l'espère, de vous voir prochainement Smile bonne soirée
Drac

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 23:52 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour commencer, ta candidature n'est absolument pas viable de mon point de vue, elle est en effet beaucoup trop courte et clairement pas assez étoffée, ça sent le travail bâclé, si tu voulais montrer ta motivation à travers une candidature aussi mal travaillée, c'est raté.
De plus tu as utilisé une petite police de couleur grise sur un fond gris ce qui n'est pas agréable a lire du tout, surtout le soir quand t'es dans le noir. (Ouais tu dois penser à mes petits yeux).
Lorsque tu rédige un CV IRL tu l'écris pas en rose fluo sur du jaune....
Néanmoins, au vu des réponses positives de mes confrères je serai presque enclin à te donner mon pour.
J'ai donc une petite question pour toi, que pourrai-tu nous apporter de plus en intégrant l'Empire ?
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 00:55 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Drac a écrit:
Bonsoir,

Pour commencer, ta candidature n'est absolument pas viable de mon point de vue, elle est en effet beaucoup trop courte et clairement pas assez étoffée, ça sent le travail bâclé, si tu voulais montrer ta motivation à travers une candidature aussi mal travaillée, c'est raté.
De plus tu as utilisé une petite police de couleur grise sur un fond gris ce qui n'est pas agréable a lire du tout, surtout le soir quand t'es dans le noir. (Ouais tu dois penser à mes petits yeux).
Lorsque tu rédige un CV IRL tu l'écris pas en rose fluo sur du jaune....
Néanmoins, au vu des réponses positives de mes confrères je serai presque enclin à te donner mon pour.
J'ai donc une petite question pour toi, que pourrai-tu nous apporter de plus en intégrant l'Empire ?

Merci d'avoir répondu et d'avoir voté, après avoir lu cette assassinat en direct je pensais pas voir le mot POUR à la fin, mais je suis vraiment content que tu me laisse une chance. Je te remercie donc pour ce vote positif.

Ont dit souvent que l'union fait la force, bah je pense que c'est vrai. Je pense déjà avoir un niveau de jeux et d'optimisation conséquent et en adéquation avec les personnes de cette guilde.

Mais à la limite pour moi le niveau de jeux est secondaire, je suis surtout une personne très attachante, j'ai toujours eux des liens fort avec mes co-guildeux.

Comme je vous l'ai dit plus haut pour moi la guilde est une seconde famille IG, ton programme Dofusiens est régit souvent par ta guilde. Là, depuis mon retour, en deux mois, je trouve vraiment que le jeux n'est pas pareil sans une équipe, pour moi la guilde est l'épicentre de dofus.

Malgré mon mono-compte je serait le plus possible là pour apporter mon aide, car pour moi rendre service c'est avant tous un plaisir.

J'ai changé deux fois de guilde en 10 ans de jeux je pense être un joueur stable et non un opportuniste. Pour la petite histoire au tous début de Djaul j'était Essentiel je n'ai pas trouver nécessaire d'en parler cela remonte à mon passage bl au tous début début.

Pour conclure, je pense, en toute modestie, que c'est en recrutant des petites pépites comme moi que L'Empire perdureras, car je suis sans aucun doute une valeur sûr pour vous : dans l'activité et aussi dans la stabilité.

Bonne soirée Draccarys et aux Célestins Smile et j'espère à très vite IG Smile
Drac

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 16:17 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai dit que je serai presque enclin à te donner mon pour, pas que je le faisais, nuance. Et ce n'étais pas un assassinat mais seulement une petite analyse de ta candid relax :3
Cependant, au vu de ta réponse tu sembles être une personne qui colle aux valeurs de la guilde, et ça j'aime bien Smile
Pour finir, je ne peux que voter positivement en espérant te revoir en /g.
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 17:42 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Drac a écrit:
Bonjour,

J'ai dit que je serai presque enclin à te donner mon pour, pas que je le faisais, nuance. Et ce n'étais pas un assassinat mais seulement une petite analyse de ta candid relax :3
Cependant, au vu de ta réponse tu sembles être une personne qui colle aux valeurs de la guilde, et ça j'aime bien Smile
Pour finir, je ne peux que voter positivement en espérant te revoir en /g.

En effet, je n'avais pas saisi la nuance. Razz

Je suis content que tu me fasses confiance et que tu me donnes du coup ton POUR. Smile

Merci à toi et j'espère aussi te voir toi et les autres IG.

PS : J'aimerai bien que tu me présentes la fille sur le GIF Surprised
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 17:53 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté] Répondre en citant

Orrh-Click a écrit:

PS : J'aimerai bien que tu me présentes la fille sur le GIF Surprised

Il ne connait pas Selena Gomez, contre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: [CV] Orrh-Click [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation