L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Omegaxo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omegaxo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 22:07 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous !

- Je vais commencé par me présenté IRL, je m'appelle Ariste (Oui c'est pas du tous commun Cool ) j'ai actuellement 19ans je vis en Ardèche dans le sud ou il fais chaud! Wink , je suis en formation d'animation (pour devenir animateur en hôtel club ou camping) je fais cette formation car mais parents on racheter des camping en Ardèche a l'âge de mais 9ans donc depuis cette âges je les aides l'été Smile. Mon rêve plus tard et de reprendre un camping club (Les camping avec plain d'animation Embarassed ) avec mon grand frère pour pouvoir s'éclater tous en travaillent comme on le fais déjà dans les structure de nos parents ^^.
Je suis un très grand fan de jeux vidéo, mangas et culture japonaise !! J'ai fais un voyage au Japon cette année que avec mon grand frère pour allez voir la Tokyo Game Show qui était juste trop bien Razz . Sinon je suis pas un grand sportif mis a par le skis et le paintball que je fais les sport physique sont pas vraiment fais pour moi a cause de certain problème de cœur que j'ai. Si j'ai a vous dirent des chose sur moi en particulier je suis pas du genre a me prendre la tête j'adorent faire des rencontre et je me trouve très mature pour un jeune de 19 ans. Alors maintenant si on regarde mais défaut je suis pas très fort en orthographe mais je reste bien compréhensible et je ne vais rarement faire les premier pas quand je suis nouveaux Confused .

- Passons au IG alors j'ai commencé Dofus a l'ouverture du serveur Raval (qui date de 2006 donc j'avais 8ans) J'ai passez au moins 2 ans a up mon premier personnage niveaux 100 qui était un cra ensuite a sont up lvl 150 j'ai fais une pause de dofus pendant presque 8 mois car ce jeux me prenez trop la tête, j'ai ensuite repris et enchainer les arrêt car je ne savais jamais quoi vraiment faire. En 2014 mon frère ma proposer de rejouez a dofus avec lui (on avais une team de 5 personnage niveaux 200 feca iop cra eni panda) qui par la suite a arrêter le jeux et ma donnais tous c'est personnage pour que je continue. C'est la que j'ai changer l'image du feca de mon frère car j'ai arrêter toute la team que j'ai totalement destuff et j'ai opti mon feca a fond pour pvp 1v1 et koli perco j'avais un total de 5 stuff très bien opti. J'ai participer a un ravalminator avec des amis ou on c'est totalement fais éclater a cause d'un problème avec un de nos joueur qui a abandonnais au début du tournois Evil or Very Mad . Depuis j'ai changer de serveur il y'a de sa environ 6 mois pour rejoindre djaul, depuis que je suis ici je joue eni et depuis la nerf j'ai décidez de changer de classe et de passez steam qui me convient très bien aussi juste je doit encore apprendre beaucoup de chose pour être plus fort mais je me débrouille plutôt bien je trouve. Avec ce steam je fais du pvp 1v1 je suis en ce moment grade 5 brak et je fais beaucoup de perco et koli car pour moi c'est le plus importent de dofus ! Very Happy Pour mes stuff j'en ai 2 je joue en stri glours voile d'encre et coiffe lévitrof et j'ai aussi un mode en hache chaloeil que je me sert parfois.

- J'ai envie de venir dans votre guilde car j'ai fais la rencontre du meneur Airwinne qui ma décrit la guilde comme une famille ce qui me donne une envie de fous a entrée dedans! Votre guilde m'intéresse aussi car vous êtes plus du bort pvp , koli ce que moi je fais tous le temps !
- Pourquoi me prendre ? Et bien je ne dirait jamais que je suis le meilleur ou quoi mais j'ai une envie monstrueuse de m'améliorez dans ce monde du pvp car j'ai déjà eu quelque aperçus qui mon rendu fous en me disant que je pourrais devenir aussi fort grâce a vous Very Happy

Merci a vous d'avoir pris de votre temps de lire ma candidature ! Very Happy

Bonne journée , soirée a vous tous !

Cordialement
Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 00:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Salut déjà merci pour ta candidature,
Candidature sympa mais de mon point de vue pas assez étoffé surtout sur le point "pourquoi nous rejoindre et pourquoi te prendre ?" Qui sont pourtant des points essentiels, tu ne te vends clairement pas assez !
Hormis ta soif de puissance en pvp, pourquoi devrions-nous te prendre ?
Es-tu en accord avec les valeurs de la guilde ?
Je te laisse une chance pour mon vote, à toi d'être convaincant.
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 12:46 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Ola chico,

Je n'ai pas encore le droit de voter, je viens simplement te souhaiter bonne chance pour ta candidature Smile

à bientôt peut-être Wink
Omegaxo

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 16:48 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Alors salut Excessif alors oui j'avoue que j'ai pas parler beaucoup de pourquoi me prendre et pourquoi je veux vous rejoindre

Je veux vous rejoindre car tous d'abord après avoir fais la rencontre de Airwinne il ma parler de la guilde en me disant que avent d'être une guilde c'était une famille, rien que sa déjà sa ma donnais fortement envie de venir car pour moi la guilde et sensé représenté notre personne. Ensuite une guilde avec une belle réputation m'intéresse aussi car j'en et marre de me retrouvais dans des guilde qui ce clash tous le temps avec tous le monde pour ce les mettre a dos.

Maintenant pourquoi me prendre ! Et bien oui je suis pas un monstre en pvp ou en koli mais j'apprend très vite, ensuite je pense être du genre sympas a avoir dans une guilde et pour finir je suis actif en /g Very Happy
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 17:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Salut Omegaxo, ta candidature me suffit amplement avec la réponse que tu as faites à Exce.

POUR!!!

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 17:29 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup je suis content que sa plais au moins ^^
Drac

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 18:57 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de faire du Kolizeum avec toi et Winne, il est vrai que tu ne maîtrise pas complètement ta classe, on a fait que de perdre presque, mais c'est la faute de Winne on va dire (a)
De plus on recrute la personne et non pas le joueur.
D'ailleurs d'après ton screen tu as un minimum d'opti, tu pourras donc sans doute pouvoir suivre les membres de l'Empire. Tu sembles aussi jouir d'une certaine expérience dans le milieu du Pvp(m), ce qui ne peut que valoriser ta rentrée chez nous.
Au niveau de ta candidature, elle est structurée même si ça fait un peu "pâté" avant le screen, et quelques fautes d'orthographe.
J'avais aussi des questions mais Exce m'a devancé Sad. De mon côté ça sera donc un POUR.

En espérant te revoir en /g,

Drac

Dernière édition par Drac le Sam 11 Mar - 21:42 (2017); édité 1 fois
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 19:21 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
Vu que les remarques sur l'orthographe sont déplaisantes, je m'abstiens généralement de tout commentaire à ce sujet mais la situation est en l'occurrence catastrophique. Les fautes, d'une exceptionnelle gravité, se comptent par centaines à tel point que la lecture proprement dite de la candidature est affectée, en es-tu conscient ?
L'exercice de motivation, sur lequel toutes candidatures dignes de ce nom devraient reposer, est bâclé, expédié en 4 lignes.
J'en suis arrivé à me demander s'il ne s'agissait pas d'un troll...
Ne postulant pas le couteau sous la gorge, pourquoi s'être autant précipité ?
Omegaxo

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 20:16 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Salut Kodh donc oui pour l'orthographe je suis nul sa j'en suis bien conscient, mais la j'ai tous fais pour en avoir le moins possible Mad .

On ma pas mis un couteaux sous la gorge mais je ne me suis pas précipité j'ai passez environ 2h sur ma candidature peut être que pour vous c'est pas long mais moi c'est la premier que je fais de ma vie et j'ai tous fais pour qu'elle soit la plus présentable possible Smile .
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 17:04 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à dire que mon avis est resté longtemps mitigé face à ta candidature. Bien que ta personne me semble sympathique, ta grammaire pose un réel souci dans ton intégration. C'est pour cette raison que je me dois d'imposer mon vote négatif. Je te conseille fortement d'aller travailler un nouveau CV et d'y faire le moins de faute possible. J'ai également quelques questions auxquelles tu pourras répondre dans ta prochaine demande de recrutement :

Quel genre de musique préfères-tu?

Mis à part l'animation dans un camping, y a-t-il d'autres jobs pour lesquels tu portes un certain intérêt?

Selon toi, une guilde qui est "comme une famille", c'est quoi?
(Comment vois-tu L'Empire?)

Que pourrais-tu apporter à notre guilde?

Bonne chance pour la suite des choses.
Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 02:32 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Salut, désolé mais ta réponse ne m'a hélas pas convaincu et elle n'est pas complète vis-à-vis de la deuxième question, bonne chance tout de même pour la suite !
J'ai bien pris en compte que c'est ta première candidature, si tu n'es pas admis et que tu souhaites retenter ta chance n'hésite pas à t'inspirer d'autres candidatures, ça pourra t'aider !
Contre.
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 18:51 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Je ne peux que partager l'avis de mes vdd, si tu aspires à nous rejoindre hâte-toi lentement en travaillant davantage l'exercice de motivation.
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 19:35 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Salut,
Même si l'orthographe ne doit pas être un argument en défaveur d'une candidature, je ne peux me permettre de donner une suite favorable. Je vote donc contre.
Bonne suite.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 15:56 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé] Répondre en citant

Refusé.
Je clos ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: [CV] Omegaxo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation