L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Zwo [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:55 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis Celestins bonsoir.. Puis-je rentrer et vous conter mon histoire..

Mon personnage est Zwo, il est un Sadida actuellement de cercle 168, je travail au quotidien pour atteindre rapidement le niveau ultime pour enfin m'éclater sur le contenue THL du jeu. Je joue à Dofus depuis 2004, j'ai pris une grosse pause en 2010, puis pour enfin reprendre il y a 1 mois environ.

Vous le comprendrez l'avancé THL sur mon personnage est quasi nul, mais je compte bien m'y attaqué rapidement ! j'ai tellement soif d'aventure! Je suis quelqu'un de très ambitieux et j'aspire à aller le plus haut possible, notamment sur le ladder kolizeum ainsi que les futurs tournois à venir. J'ai une véritable affection pour le PVP néanmoins j'aime beaucoup le PVM aussi. Je suis aussi Brâkmarien et j'aimerais aussi essayer d'aller chercher un grade 10 dans le futur.

J'étais avant dans la guilde des Ruffs Ryder sur Jiva, que j'ai malheureusement du quitté comme j'ai fait une pause sur le jeu.

Pourquoi moi ? il est un peu compliqué de se mettre avant mais je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, je suis quelqu'un de très simple de plutôt cool je crois. J'ai surtout un fort esprit de famille et d'entraide, je serais toujours présent pour aider les membres autant que possible. Je saurais être respectueux avec chacun d'entre vous, et vous faire rire! haha du moins je vais essayer :p.

Pourquoi est-ce que je me suis tourner vers l'Empire ? lors de ma reprise de Dofus avec mon amis Excess je lui avais faire part que j'avais besoin d'une guilde assez rigoureuse et ambitieuse. Dans notre discussion il m'a parler de l'Empire et m'a raconter ce qu'il savais sur vous. J'ai clairement été emballé, vous avez tout ce que je cherche, je me suis donc empressé de me renseigner sur le nouveau et ancien forum pour constater par moi même tout cela. J'ai contacté Airwinne rapidement pour lui demander quelques renseignements, avant même que Excessif de postule et ne contacte lui aussi les membres de votre guilde. (Afin d'éviter les malentendus, j'ai bien contacter Airwinne avant Excess, je ne postule pas pour le suivre, mais bel et bien pour intégrer votre famille. Même si rejoindre la même guilde que mon amis sera bien évidemment un réel plaisir!) Pour synthétiser, j'ai besoin de rejoindre votre guilde qui colle parfaitement avec mes valeurs, pour m'éclater encore plus sur ce petit jeu, j'ai d'ailleurs pu parler avec certains d'entre vous et je sais parfaitement que je trouverais chez vous des véritables amis.

Puis enfin le forum, j'adore cette plateforme et je la trouve quasi indispensable. Si je venais à vous rejoindre je me ferais d'ailleurs un plaisir à m'y connecter très souvent pour le faire vivre le plus possible.

IRL

Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans et je sis sudiste!! Peuchere!! haha. En tant que grand sportif je travail dans un grand magasin de sport. J'ai le souhait pour mon futur d'ouvrir une boutique de sport tout en gardant un œil attentif sur mon classement de badminton, car j'aimerais atteindre le haut niveau.

Je suis quelqu'un de très respectueux, je déteste l'injustice et le manque de respect. Je suis aussi ouvert d'esprit et capable de discuter de tout et n'importe quoi !
Concernant mes études je n'ai que le bac j'ai travaillé dès mes 16 ans et n'ai pas pu me consacrer plus à mes études après le bac.

Je joue essentiellement à Dofus et H1Z1. mais j'ai aussi de l’expérience sur WOW et LoL mais je n'y joue plus du tout en ce moment.

J'ai évidemment tout les logiciels de chat vocale afin de vous faire partager mes talents de chanteur .. hahaha.

Mes horaires de jeu sont souvent le soir, même si j'ai 3 à 4 entraînements par semaine je reste assez présent sur le jeu, j'ai toutefois des horaires de travail qui changent toutes les semaines et je fini parfois a 20h30. Il se peut donc que je soit parfois absent plusieurs soirs de la semaine.

( Je retente ma chance que j'ai vraiment à cœur de vous rejoindre. Je suis quelqu'un d'acharner et s'il faut postuler une troisième fois, je le ferais :p )

Au plaisir de vous rencontrer IG. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 03:21 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Pour bien entendu !
Candidature courte mais avec l'essentiel et charmante !
Bonne chance Smile
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:51 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Bonjour,

Bien que la candidature soit brève, la persévérance est louable. Quelques questions afin d'en savoir davantage :

Tu joues à Dofus depuis 2004, quelle est ta conception actuelle du jeu ? Es-tu en accord ou en désaccord avec la politique de développement du Studio ? Qu'attends-tu des prochaines mises à jour ?

Quelle est ta conception du PvP et du AvA ? A ce propos, es-tu au fait de la politique étrangère de l'Empire ?

Vu que tu as débuté sur Jiva, pourquoi avoir finalement opté pour Djaul et quel regard portes-tu sur sa communauté ?
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:36 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Pour !

Candidature suffisante et claire pour moi !! Candidat fort sympatoche a son récit Smile
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:56 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Salut !
Pour car j'ai la flemme de lire une 3eme candidature ahah ! ;-P
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:25 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Merci à Grizzou et Excess pour vos retours positifs, c'est très sympa Smile

Kodh, merci pour ta réponse, en ce qui concerne ma conception du jeu, on est sur un mmorpg très complet avec un fort potentiel pour moi. J'connais aucun autre jeu avec ce même format et c'est pour moi ce qui fait la force de ce jeu. Ce système de tour par tour, une très large communauté, de très jolies décors, de belles rencontre, du challenge, et de la stratégie. Tout est réunis pour moi sur Dofus. Se connecter, voir ses amis, discuter, rire, gérer son petit commerce, partir en quête de donjons/succès/quêtes, affronter d'autres joueurs! telle est ma conception du jeu.

Je suis plutôt en accord avec la direction que prend le jeu, tout n'est pas parfait mais le jeu parfait n’existe pas. Beaucoup ont tendance à regretter la 1.29, mais finalement quand on s'y reconnecte on aperçois que le travail réaliser jusqu'à aujourd'hui est plutôt bon. J'aime globalement toutes les nouveautés proposées. Notamment les futurs tournois à venir, accessibles à pas mal de monde. J'ai l’impression que Dofus reprend un peu du poil de la bête et je trouve ça plutôt cool.

Pour les prochaine MAJ j'attend principalement un équilibrage des classes. C'est très important pour le bon vivre du PvP. J'aimerais par exemple voir autant de Pandawa que d'Osamodas ou encore de Sacrieur en map aggro. Donc pour moi un rééquilibrage des classes est important. Il est important aussi de proposer du nouveau contenue sur le long terme pour toujours tenir en haleine les joueurs déjà bien avancés dans le contenue THL. Mais de toute façon comme je reviens à peine sur le jeu, je n'ai pas encore trop d'attentes sur les MAJ à venir, vu que j'essaye dans un premier temps de rattraper mon retard.

Ma conception du PvP/AvA c'est tout simplement être le meilleur, "le principale c'est de participer" très peu pour moi haha. J'ai la rage de vaincre et de défendre mes couleurs. Il s'agit donc pour moi de toujours s’entraîner et s'optimiser toujours plus pour être toujours devant les autres! Aussi bien en PvP qu'en AvA mais attention, le sport m'a inculqué plein de valeurs qui me sont chères, et même si battre son adversaire reste la priorité, il faut toujours saluer ses adversaires et le féliciter à la fin du combat. Toujours taper sur l'épaule de son adversaire à la fin d'un combat, même dans la défaite.

Pour être honnête, je ne suis pas encore au courant des alliances étrangères à l'Empire, j'ai d'ailleurs plutôt l'impression que l'AvA n'est pas trop présente sur le serveur actuellement, est-ce que je me trompe ?!..

Finalement, j'ai finalement repris sur Djaul pour suivre mes amis IRL, il est très important pour moi de jouer entre amis, c'est pourquoi j'ai logiquement suivis mes amis sur Djaul. De plus pendant mon absence, la quasi totalité de mes anciens amis IG sur Jiva avait stoppé le jeu donc quasiment rien ne me retenait sur Jiva. Quant à notre communauté, j'en suis plutôt content, quand on cherche bien on trouve toujours les bonnes personnes. J'ai l'autre soir aidé une Steamer qui avait besoin d'un Sadida mâle pour une quête d'alignement, j'ai passer un très bon moment avec plusieurs personnes du coup Smile Le seul petit point noir c'est surtout quand on campe un peu trop longtemps en map aggro, je suis pas forcément fan de certains rigolos qui s’expriment en hurlant à base de "wesh" et de "zebi" mais bon il y en a partout, puis tant qu'ils me laisse tranquille, pas de soucis.

Voilà voilà je pense avoir répondue à toutes tes question, n'hésite pas si quelque chose n'est pas clair.

à bientôt Smile
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:39 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Concernant notre politique étrangère, il n'est pas question du paysage politique du serveur mais essentiellement de notre position officielle vis-à-vis du AvA.

La Charte des Alliés l'expose : « Compte tenu de la politique de développement actuelle, du gain dérisoire et éphémère conféré par les conquêtes, de la situation chaotique, en /a et sur le terrain, provoquée par l'absence de réels outils de gestion à grande échelle, et des troubles engendrés par un tel système, inachevé, défaillant et générateur de misère, nous considérons que le AvA n'est pas un mode de jeu digne d'intérêt.

Par conséquent, nous nous engageons à y prendre part sans prendre parti, c'est-à-dire indirectement, en menant des raids contre toutes les entités n'étant pas liées, de près ou de loin, à L'Alliance, sans animosité aucune, dans un cadre strictement ludique. ».

Partages-tu cette vision des choses ?
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:57 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Zwo a écrit:
tout n'est pas parfait

Si moi.

Zwo a écrit:
J'ai la rage de vaincre

Tant mieux, il va t'en falloir

Zwo a écrit:
Il s'agit donc pour moi de toujours s’entraîner et s'optimiser toujours plus pour être toujours devant les autres!

C'est des détails ça, le don de vaincre, tu l'as ou tu l'as pas

Zwo a écrit:
j'ai d'ailleurs plutôt l'impression que l'AvA n'est pas trop présente sur le serveur actuellement, est-ce que je me trompe ?!

De quoi est-ce qu'il parle?

Zwo a écrit:
J'ai l'autre soir aidé une Steamer qui avait besoin d'un Sadida mâle pour une quête d'alignement, j'ai passer un très bon moment avec plusieurs personnes du coup Smile

Je ne veux pas en savoir plus.

Pour sa motivation et son acharnement
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:18 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Bon, je me vois un peu déçu face à cette candidature qui est pratiquement la même que la première, mais puisque tu m'as l'air bon joueur, fort sympathique et très motivé, je suis pour ton recrutement en guilde.

(Nous attendons tout-de-même une réponse pour Kodh )
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:15 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Absolument Kodh! et d'ailleurs vous pouvez compter sur moi pour ce genre d'expédition si toutefois je venais à être recruté.

Néanmoins j'adorerais qu' Ankama développe un peu plus cet aspect du jeu, ça pourrait être tellement sympa!

Per aspera ad astra !! :p

Merci à Airwinne et Aldahor pour vos retours positifs, je te l'accord Alda, j'ai essayé de réécrire une candidature mais pour dire plus ou moins les mêmes choses c'est pas évident, en tout cas merci Smile
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:54 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Je ne doute pas de ta motivation mais je regrette, comme mes amis, que ta candidature n'en soit pas l'expression.
Au regard de tes efforts, je suis néanmoins enclin à voter positivement.
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:49 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Admis en phase 2. Le bilan devra être posté le 14/03/2017.
Contacte un membre du Grand Conseil pour être invité.

Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 00:41 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Ayo !!

Voilà ma PE terminée, je viens donc dresser mon bilan de celle-ci.

Très bons moments passés avec vous, j'ai vraiment constaté que je ne me suis pas trompé en postulant ici, j'ai bien rigolé, j'ai pu rencontrer des personnes fort bien sympathique. J'ai vraiment la sensation d'être déjà de la famille alors que ça ne fait que quelque jours que je suis là, merci donc pour cet accueil.

J'ai pas encore trop eu l'occasion encore de faire des activités IG avec les membres, simplement du à mon reroll Xel, je suis en pleine apprentissage du gameplay donc peu présent en pvp xD.

Rapide explication de mon reroll, j'ai vite fait le tour du gameplay sadi qui m'a rapidement lasser, j'ai toujours été attirer par le gameplay complètement dingue du xélor, j'ai donc décider de me lancer et pour le coup je ne suis pas déçu, c'est clairement un autre jeu qui débute pour moi tellement j'ai plaisir à évoluer en xélor.

BREF! Pour résumer, que des bons moments passer pendant ma PE, absolument pas déçu, merci à tout le monde encore une fois, J'espère avoir réussi ma PE afin d'être enfin un vrai membre de l'empire. Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment échanger avec absolument tout le monde mais j'ai hâte de pouvoir tous vous rencontrer.

Je pense avoir dit l'essentiel,

je reste à dispo pour toutes questions! Smile
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 01:03 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Nous t'en remercions, le sondage vient d'être lancé en interne.
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 20:21 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté] Répondre en citant

Accepté. Bienvenu parmi nous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation