L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Zwo [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excessif

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:48 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je me permets de participer au débat toute en restant neutre vis-à-vis de la candidature puisque j’apparais et que, il me semble, que ce qui est dit plus haut peut venir « noircir » m’a période d’essai.
Encore une fois il est préférable que les choses soient claires pour que tout le monde se fasse un avis clair 
Après avoir été pris en guilde en tant qu’à l’essai je n’ai nullement sauté sur l’occasion pour mp mes connaissances « C’est super, viens tente ta chance », non comme tu le sous entends Kodry on ne se fait pas une idée d’une personne comme d'une guilde en si peu de temps.
Zwo comme d’autres connaissances m’ont simplement demandé comment ce passer mes premiers jours au sein de la guilde (car non j’ai été recruté Jeudi Matin précisément ce qui m’a permis de passer deux excellente soirée avec la guilde entre mon recrutement et sa candide et non quelques heures soit jeudi matin et jeudi soir) auquel j’ai répondu de manière positive ce qui a surement influencé d’avantage Zwo vendredi matin via notre groupe Messenger IRL, je l’ai effectivement conseillé de postuler ici mais ça c’était déjà avant mon entré, avant même ma candidature.
Aucune décision collective n’a été faite sur où aller mais bien des décisions individuelles suite à des échanges à titre informatif mais bien entendu j’ai été ravis d’apprendre il y a deux jours qu’il allait essayer également d’intégrer l’Empire Celeste.
Voili Voilou Bonne chance Zwo !
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:55 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Nous te remercions pour ces éclaircissements, du coup je pense que nous pouvons en rester là.
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:07 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Merci Excess pour ton soutient et merci Kodh pour ton retour,

Pour ce qui est de mes motivations je vais vous les détailler plus profondemment,

D'un point de vue personnel je suis quelqu'un de très poser et très cool, je saurais m'intégrer au groupe et vous communiquer ma bonne humeur. J'ai horreur de l'égoïsme et j'aime partager.

D'un point de vue IG, jai certes un lvl assez faible, mais je vais allez assez vite, j'etais 118 il y a 1 semaine je suis déjà quasiment 140. De plus j'ai faim de puissance et je suis un competiteur dans l'âme et j'ai envie de devenir grand IG. C'edt pourquoi j'ai vraiment envie d'évoluer aux côtés de joueurs experimentés mais aussi dans une guilde reconnue et puissante. Sans vouloir jouer le fayot, quoi de mieux qu'évoluer à vos côtés ?!.

J'suis vraiment motiver et j'ai vraiment envie de vous le prouver Wink
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:18 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Courage et, surtout, hâte-toi lentement.
Je clos ce sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation