L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] Zwo [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:16 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, mon nom est Zwo, Sadida solitaire jusqu'à présent. Je parcours ce monde depuis des lustres, en quête d'aventures et de sensations fortes!

Je viens par la présente lettre vous proposer ma compagnie pour la suite de cette aventure.. Permettez moi de me présenter plus amplement.

Comme indiqué plus haut, mon nom est Zwo, Sadida de niveau 135 actuellement. Monocompte et unique utilisateur du perso. J'ai repris l'aventure Dofus il y a peu, j'ai commencé cette histoire en 2004, sur Jiva, J'ai pris une pause bien méritée courant 2010, pour enfin revenir fin prêt il y a quelques jours. Vous comprendrez donc que mon avancé sur les donjons de Frigost, dimensions etc est quasi nul. A noté que j'ai intégrer les rangs Brâkmarien afin de devenir un soldat respecté de la légion Brâkmarienne. Je m'inscris souvent aux matchs de Kolizeum afin de me divertir, j'adore ça. Vous le comprendrez donc, je tends plutôt à me battre en pvp, même si le pvm THL m'attire aussi. Je compte dans un premier temps augmenter jusqu'au niveau maximum assez rapidement, pour ensuite acquérir une maîtrise parfaite de mes poupées et ronces pour devenir le meilleur !

Je suis un ami de Excessif, qui m'a parlé de votre guilde en bien, j'ai très peu d'ancienneté sur Djaul, j'ai donc suivis son conseil quant à la guilde que je devais choisir pour trouver ce que je cherchais, soit un esprit de famille avant tout, une guilde avec des valeurs, j'ai cru comprendre qu'elles étaient importantes chez vous, du savoir vivre, de la rigueur et enfin des ambitions. Il me semble que toutes ces valeurs vous sont chères.

J'étais un membre des Ruff Ryders sur Jiva, j'ai tout simplement quittez cette guilde quand j'ai pris ma pause, je ne pouvais pas me permettre de déserter la guilde, par respect.

Je pourrais vous apporter ma bonne humeur, mon calme, mon assiduité, notamment sur le forum plateforme que j'aime beaucoup utiliser. Je suis quelqu'un d'assez amicale et plutôt cool. Et surtout mon attachement au respect et à la loyauté sauras sans doute vous plaire. Chose importante à savoir tout de même, je ne viens pas uniquement chez vous pour suivre mon ami, je viens avant tout pour ce que j'ai dit plus haut, et car je sais qu'il a les mêmes attentes que moi d'une guilde. De plus je n'ai besoin d'aucun PL, je suis autonome et hors de question de me farm des donjon pour l'xp etc, que cela soit clair afin d'éviter tout malentendus.

Concernant mon IRL

Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans, je vis à Nîmes dans le sud de la France. Je ne suis plus étudiant, je travail à Décathlon depuis 4 ans environ. En ce qui concerne mon avenir professionnel j'aspire à travailler dans le domaine du sport, surtout le badminton, j'ai envie d'ouvrir une boutique de badminton, développer une marque pourquoi pas, mais me faire plaisir avant tout. Vous vous en douterez donc, je pratique le badminton de manière assez intensive en compétition, j'ai 3 à 4 entraînements par semaine et quelques tournois le week-end. Je joue à d'autres jeux, H1Z1, WoW, un peu de LoL. Je suis quelqu'un de très simple, très respectueux, et à la cool, 0 prise de tête, nous sommes là pour s'amuser n'est-ce pas ?

Je dispose évidement des logiciels de chat vocale sans problème, et je n'ai pas de compte JOL.
Il me semble avoir fait le tour de tout ce qui était bon à savoir de moi, si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile

RESPECT JUSTICE LOYAUTÉ
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:26 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Oh, un ancien

Bonjour!

Tout d'abord, j'aimerais dire que j'ai bien apprécié ta candidature. En soit, elle est courte, mais elle évoque assez bien quel genre de personne tu es.

Une petite question :

Citation:
je travail à Décathlon depuis 4 ans environ.

Qu'est-ce que Décathlon? (je suis canadien, je ne connais pas^^)

Sinon, j'ai un bon feeling et je crois fortement que tu pourrais trouver ta place parmi nous, d'autant plus que tu es déjà ami avec l'un de nos membres : je t'accorde mon pour! Smile

Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:56 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Aldahor,

Merci pour ton retour ! Wink

C'est une grande chaine mondiale de magasin de sport. À l'image de Ikea côté mobilier ^^
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:58 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Desole pour le double post mais je n'avais pas vu ton spoiler! Merci pour ton pour. Content de voir que ma candidature t'a plu. =)
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:07 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Belle candidature, je n'est pas grand chose à dire je te donne mon tala tata talatata ! Pour Pour !!

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:11 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Contre
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:51 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Merci Grizzou ! Wink

Merci pour ton vote Kodry, qu'est-ce qui t'a déplu ?
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:03 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Kodry a écrit:
Contre

Zwo a écrit:
Merci pour ton vote Kodry, qu'est-ce qui t'a déplu ?

Bonjour,
Je rappelle que le code de bonne conduite s'applique également à « l'espace candidat », les Célestins se doivent de faire preuve d'un minimum de courtoisie et de justifier leur vote, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de l'annuler.
Je vous remercie de votre compréhension.
Kodry

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:50 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Je n'ai pas voulu perdre mon temps à répondre adéquatement à une candidature que je juge bâclée (effet liste de course) ,mais si tu y tiens.

Donc, ton ami Excessif a été recruté à 19H56 le 2 du mois, et ta candidature a été posté le lendemain à 16H16. Soit il a trouvé la guilde si incroyable en l'espace de quelques heures qu'il t'as conseillé de l'y rejoindre au plus vite, soit tu viens la tester avec lui ce que je n'apprécie pas. J'aurais préféré qu'il te la conseille une fois son avis fait.

Également ton niveau, peu d'activité sont communes à un niveau 135 et à un niveau 200 toutes catégories confondues, je crains donc qu'au mieux, tu ne sois qu'un fantôme avec un clavier dans la guilde.

Je mets moins l'accent sur ce point, ce soucis peut changer, mais le coup de la ''double candidature mais pas vraiment ensemble'' m'a déplu.
Zwo
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:19 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Mon ami connait cette guilde depuis bien plus longtemps que tu ne le crois, as-tu lu sa candidature ?

Il avait l'occasion de fréquenter les joueurs de l'empire, il connait donc bien les valeurs de la guilde.

Effet liste de courses ? Confused Pour le coup je ne suis pas d'accord du tout. Je pense avoir pris le temps de rédiger ma candidature et n'ai pas simplement listé ce que l'on me demandait.

Et puis pour le niveau, il n'y a pas que le kolizeum et le pve thl. Passer des bons moments ensemble reste avant tout une priorité pour moi et je pense qu'il n'est nécessaire d'être lvl 200 pour cela.

J'ai peut d'ancienneté sur Djaul, j'ai donc demandé conseil a mon ami qui me connait bien, il m'a logiquement conseillé de postuler chez vous étant donné que vos valeurs sont les mêmes que les miennes. J'ai de plu parcourue votre nouveau et ancien forum pour me faire en plus de ça ma propre idée. Ce qui a permis de confirmer les dires de mon ami Excess.
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:00 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Merci Kodry d'avoir pris la peine d'argumenter, bien que je puisse partager ton avis, justifier son vote demeure fondamental pour la bonne tenue du débat.

Cela dit, la candidature ne cassant effectivement pas des briques, si l'on me passe l'expression, si d'aventure et en vertu de cela nous n'accédons pas à ta demande, comment réagirais-tu ?
Drac

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:21 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis contre, pour les mêmes raisons que Kodry. Tu m'as l'air d'être sympa mais ton niveau est insuffisant pour pouvoir suivre les membres de l'Empire, étant donné que nous n'exerçons que du PvP(m) THL. De plus ta candidature est trop "en brique". Mais le plus gros soucis reste ton niveau, j'ai bien peur que tu ne puisse rien faire si tu venais à rentrer chez nous.
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:45 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos réponses =).

Et bien si toutefois je venais à être refuser, j'accepterais tout simplement. J'suis parfaitement capable de comprendre que mon lvl puisse vous déranger. J'avais d'ailleurs poser la question à Airwine si un lvl était requis pour vous rejoindre, car j'avais justement peur que cela pose problème.

Il m'avais dit "pas forcément" c'est pourquoi je me suis permis de postuler.

Mais si effectivement ma candidature est refusée, je serais certes décue, mais je comprendrais vos remarques et je repostulerais plus tard ;p
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:40 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Le niveau en soi ne peut constituer véritablement un motif de refus, ce qui t'est reproché c'est de ne pas satisfaire les exigences de recrutement.
Le caractère excessivement succinct de ta demande (ce que mes amis célestins appellent « effet liste de courses ») te dessert dans la mesure où il la banalise en ne répondant pas à l'une des questions essentielles de l'exercice de motivation : « Pourquoi vous et pas un autre ? ».
Si tu penses avoir le profil pour nous rejoindre, je t'invite à te « vendre » davantage et à relire éventuellement le point I.A. de notre Charte de recrutement.
Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:48 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé] Répondre en citant

Je me permets de participer au débat toute en restant neutre vis-à-vis de la candidature puisque j’apparais et que, il me semble, que ce qui est dit plus haut peut venir « noircir » m’a période d’essai.
Encore une fois il est préférable que les choses soient claires pour que tout le monde se fasse un avis clair 
Après avoir été pris en guilde en tant qu’à l’essai je n’ai nullement sauté sur l’occasion pour mp mes connaissances « C’est super, viens tente ta chance », non comme tu le sous entends Kodry on ne se fait pas une idée d’une personne comme d'une guilde en si peu de temps.
Zwo comme d’autres connaissances m’ont simplement demandé comment ce passer mes premiers jours au sein de la guilde (car non j’ai été recruté Jeudi Matin précisément ce qui m’a permis de passer deux excellente soirée avec la guilde entre mon recrutement et sa candide et non quelques heures soit jeudi matin et jeudi soir) auquel j’ai répondu de manière positive ce qui a surement influencé d’avantage Zwo vendredi matin via notre groupe Messenger IRL, je l’ai effectivement conseillé de postuler ici mais ça c’était déjà avant mon entré, avant même ma candidature.
Aucune décision collective n’a été faite sur où aller mais bien des décisions individuelles suite à des échanges à titre informatif mais bien entendu j’ai été ravis d’apprendre il y a deux jours qu’il allait essayer également d’intégrer l’Empire Celeste.
Voili Voilou Bonne chance Zwo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: [CV] Zwo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation