L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] - Excessif [Recruté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excessif

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:28 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Commençons par l’intégration qui à mes yeux c’est très bien passé et qui est un point très positif de la guilde dans la capacité de certains de ses membres à intégrer les « nouveaux » dès l’instant où ceux-ci ont un minimum la volonté de se faire une place et donc d’y mettre les moyens avec.
Teamspeak, CS.GO, Ma découverte de Plug par exemple avec son rap québécois ou non et sa reine des neiges m’a facilité la tâche dans mon intégration, la découverte des membres de l’Empire où pour le moment c’est souvent les mêmes noms qui ressortent mais avec du temps cela devrait s’étendre, pas la peine que je m’attarde sur ce que je pense de l’ambiance du coup.
Concernant les activités, j’ai eu l’occasion de faire quelques koli et Attaque/Def Perco de qualité mais en faible quantité, cela à remettre dans le contexte de mon activité limité et tardive du coup difficile de m’exprimer là-dessus.
Et puis… voilà, Je n’ai plus grand-chose à rajouter, une mise à l’essai qui pour le moment de mon côté m’a convaincu, à la limite la seule chose qui pourrait me manquer est l’AvA mais j’ai constaté que ceci touche l’ensemble du serveur on est loin de l’ava lors de sa sortie ^^.

Bilan un peu trop court à mon goût mais je ne sais vraiment pas ce que je peux rajouter, si vous avez des questions ou des sujets que je peux aborder n’hésiter pas.
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:59 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

L'essentiel a été dit, nous t'en remercions, le résultat devrait être connu demain soir.
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:23 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Accepté.
Bienvenue parmi-nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation