L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] - Excessif [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excessif
Deuxième Conseiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 08:40 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !   

- Je m’appelle Sasha, je vis dans la Somme (Nord) et je vais actuellement sur mes 21 ans, je fais des études de Science politique où je suis en Deuxième année avec pour futur but après ma Licence d’entrer en gendarmerie dans l’optique d’être inspecteur et peut être le rêve le groupe d’intervention de la gendarmerie nationale [GIGN] (Allez on y croit).
Bien entendu du coup j’ai toujours fait un minimum de sport et cela dès le plus jeune âge, qui est donc un de mes hobby (Natation et la salle) suivi des sorties arrosées entre amis, supporter football de l’EDF, manga, jeu vidéo (League of Legend, CS GO), bref du classique rien qui sorte de l’ordinaire !
Me concernant plus en détails sur ma personnalité je suis quelqu’un, ou du moins c’est l’image que j’ai de moi, d’amicale, respectueux, qui sait rire disons même délirer toute en sachant rester sérieux quand il le faut, également un minimum mature (bon ok sauf quand je bois… ça va ce n’est pas tout le temps Wink ), qui sait aider tant que c’est dans mes possibilités mais surtout de droit.
Bref je suis une personne sans prise de tête qui n’apportera sûrement pas de soucis à votre guilde ou même qui salirait le blason et bien sûr qui respectera les règles.
Pour mes défauts surtout l’orthographe m’échappe un peu mais je fais mon possible, à la fac c’est Microsoft Word qui corrige mes fautes… là aussi d’ailleurs… mais ne vous inquiétez pas mon français reste très convenable, assez réservé aux premières rencontres et plutôt maladroit !

Je Dispose de Mumble, Skype, Teamspeak et d’un excellent Micro si mon casque est chargé et pour finir sur cette partie je ne possède pas de compte JOL !

- J’ai débuté Dofus à mes 11 ans environs sur Pouchecot jusqu’à mes 14 ans, pour reprendre à mes 16 ans avec un Feca sur Jiva que j’ai migré sur Djaul au alentours du niveau 120 suite à un ami qui m’avait convaincu de venir le rejoindre dans La Soul Raizers, je pense que plusieurs d’entre vous ont connu !
Guilde où je suis resté 2 – 3 ans avec de très bon moment où j’étais Trésorier l’équivalent des conseillers de votre conseil des meneurs.
Suite à mon arrivé à la fac j’ai fait une pause du jeu qui s’est transformé en arrêt sachant que la soul est malheureusement au fil du temps devenu complètement inactive.
J’ai repris le jeu il y a environ 10 jours, grâce à quelques amis irl qui débute le jeu pour la plupart, en n’ayant plus aucune connaissance encore active excepté deux personnes.
Pour mon personnage il s’agit donc d’un feca 200 Multi élément à part le feu où je n’ai pas encore assez de point de sort en mode 11/6 glours exo PA, Bracelet Piloztère exo Pm, Srambad etc… je laisse l’image parler d’elle-même !
J’ai toujours aimé le pvp j’ai donc pour objectif déjà d’apprendre et comprendre toute les nouveautés sur les classes et également les nouvelles pour redevenir un minimum performant dans mon gameplay et à long terme faire du 1V1 zaap village au fur et à mesure de mon optimisation !
Le Pvm m’a toujours moins attiré et pour preuve je me suis arrêté aux portes de Frigost 3(si si je t’assure) et je n’ai pas le souvenir d’avoir fait un donjon, succès d’une Dimension quelconque.
Je suis monocompte et je ne joue que mon feca, personne d'autre n'y a accès.

- « Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne guilde ? »
Comme expliqué précédemment la guilde est devenue au fur et à mesure inactive, son meneur a donc pris la décision de la fermer et à expulsé tous les membres inactifs et le peu de membres actifs qu’il rester je suppose.
Pour d’autres raisons peut être éventuellement mais dont je n’ai pas connaissance vue que je n’étais pas là.

« Pourquoi frappez-vous à notre porte ? »
Je ne connais rien de « l’actualité » du serveur au niveau communautaire et notamment les guildes c’est-à-dire quel guilde est active, quel guilde est inactive, quel guilde est sérieuse, quel guilde a mauvaise réputation ou inversement etc .
Je me suis donc accroché aux « anciennes guildes » où j’avais déjà une certaine image d’elles, j’ai fait un tri pour trouver celles qui sont susceptibles de me plaire et de répondre à mes attentes.

* L’Empire Céleste est rapidement arrivé en premier lieu pour la bonne image au niveau pvp qu’elle me dégage, quand je l’affrontais régulièrement à l’époque Soul Raizers et vue que le pvp j’aime ça ! (Je me souviens d’Altercard et d’un inspecteur Gadget en pseudo pardon pour les fautes)
D’une certaine manière ça m’évoque l’arrivé des dommages poussée, - 600 voire 700 je ne sais plus intim iop + le Steam derrière je m’en souviens bien ^^.
C’était de beau combat même si j’ai souvenir d’une certaine rivalité !
* Ensuite le forum, c’est peut être bête mais on voit la différence avec d’autre guilde, il évoque beaucoup de sérieux et c’est ce que je recherche, une guilde sans règles, en confrontation Excessive, insulte, langage sms et je passe qui fuse dans tous les sens non merci.
*Ses membres, il me semble logique que vous ayez une certaine connaissance du jeu qui pourrait m’être bénéfique pour ma reprise vue l’ancienneté de la guilde surtout en PvP !
* Une autre chose qui l’a démarqué plutôt que les autres et l’ensemble des informations que j’ai eu à ma connaissance sur l’ensemble des anciennes guildes que je visais dont vous compris ce qui m’a permis de faire un choix, car oui les guildes d’hier ne sont plus forcément celles d’aujourd’hui.
Simple exemple de style d’information : Membre qui rage et insulte en perco, oui c’est peu et peut être futile mais quand on n’a que ça sous la main ça pèse dans la balance ^^.
* Pour finir un rapide entretien avec votre meneur et Kodry qui m’ont apporté d’avantages d’informations sur votre guilde ce qui a permis de confirmer mon choix.

« Pourquoi daignerions-nous à vous ouvrir ? »
Eh bien c’est vrai, pourquoi ? Qu’es que je peux vous apporter ?
Je ne pourrais sûrement pas vous emmenez ou aider avec des moyens conséquents en dimension ou Frigost 3 du haut de mes connaissances en pvm ou de mon monocompte ni même apporter un savoir en PvP important vue que je suis en phase de réapprentissage !
Mais, il y a un mais, je garde un savoir important dans tout ce qui est guilde du fait de mon parcours sur dofus ou même sur d’autres jeux comme une multigaming, je sais donc comment me comporter dans ce genre de structure, être à jours sur les forums, respect des règles on n’y revient, comportement conviviale et amical, politesse basique du bonjour au revoir, et si il y a des mono comptes, ou même multi mais bon ça m’étonnerai ^^ , qui ont besoin de l’aide que je peux apporter ce sera avec plaisir !
II y aussi ma bonne humeur Smile
D’une certaine manière je ne serai pas dans l’immédiat un avantage conséquent en termes PvP/PvM pour votre guilde mais certainement pas un poids !

Pour terminer je rajoute un point que je préfère préciser au cas où il dérange.
Il s’agit de mon activité, comme dit dans ma présentation je fais des études et du sport qui prend un temps important, le semestre qui commence va m’en demander un peu plus et il en est de même pour le sport puisque je passe un diplôme en natation pour être sauveteur vers avril.
La semaine je pense jouer 1h, 30min, 45min ou 2h selon les jours parfois pas du tout selon mon travail, le weekend end bien plus mais ce sera très varié (Je garde à l’esprit toujours l’actualité forum bien sûr).
Mon activité reprendra de plus Belle vers Mai normalement !

Merci pour votre lecture et bonne matinée, bonne journée ou bonne soirée !

Cordialement,

Excessif.
Grizzou
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:58 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

POUR BORDEL DE MERDE INVITEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:32 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Excellente candidature et j'ai de très bons souvenirs de toi (on a fréquenté le même alliance et nous faisions du AvA je crois), je vois pas comment je pourrais donner un contre. Smile

Tu seras également heureux d'apprendre que la très grande majorité des joueurs ne font pas de pvm et je suis persuadé que plusieurs voudront te conseiller pour le pvp

Allé, pour, à bientôt in-game (je l'espère)!
Excessif
Deuxième Conseiller

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:08 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Merci pour vos messages et vos pour, très heureux que ma candidature vous plaît !
Et bien je recevrai ces conseils avec joie !
à bientôt in game, je l'espère aussi ! Smile
Excessif
Deuxième Conseiller

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:36 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Petite information que j'ai oublié de préciser pour éviter tout malentendu, mon Feca est bien dans une guilde actuellement mais il s'agit simplement d'une guilde Mule d'un ami dans laquelle je suis entré pour parler plus facilement avec lui et poser des percepteurs, rien de sérieux donc.
Kodry

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:14 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Étais-tu intéressé par notre guilde avant de te faire parler du projet de nous rejoindre par Siouxie? Si non, as-tu vu sa proposition comme une porte d'entrée?

Que feras-tu en cas de refus niveau guilde, si ce n'est pas trop indiscret.

Percepteur/prisme, 4vs4 map goulta, koli ou 1vs1 map aggro?

Quel rank es-tu sur League of Legend et ton champion préféré?

Si la guilde ne te plait vraiment pas, dans combien de temps partiras-tu?
Excessif
Deuxième Conseiller

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:05 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Tu aimes me poser des questions :p

* Je pense qu'il y a erreur sur la question car je n'ai jamais parler de projet avec mes Amis Siouxie et Kaepsy (ce n'est pas le nom exacte il a rename donc je n'ai pas encore retenu^^).
Siouxie ne m'a jamais parlé d'entrer dans l'Empire Celeste par piston, candidature ou quoi que ce soit d'autre.
Nos discussions sur les guildes s’arrêtaient simplement à des questions de ma part sur les guildes actuels pour me faire des premières idées sur laquelle rejoindre (On revient à mon point sur les informations pour faire un "tri").

* En cas de refus, eh bien c'est simple je poursuivrai mes recherches avec les critères recherchaient !

* Percepteur prisme Bien sûr c'est que j'ai toujours fait le plus !
4V4 Map Goulta Également mais aucune expérience en l'a matière.
Koli H24 !
1V1 Map aggro Dès que je suis opti et une expérience de jeu retrouvé !
Bref tout ce qui touche au PvP m’intéresse.

* Actuellement Gold V suite au placement mais expérience réel Platine 3/2, Middlaner et adc, champion préféré Ahri et Zed !

* Difficile de répondre à ta question, c'est sûr que si je me fais insulter je partirai dans l'immédiat, si la guilde ne me plait pas je le ferai savoir de manière correcte et j'annoncerai mon départ simplement mais en général savoir si une guilde nous plait ou pas ça ne se fait pas en quelques jours !

J'espère que mes réponses sont satisfaisante !
Ashitaka
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:15 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Peuh Zed a pris trop cher récemment...

Moi j'ai frissonné en voyant que tu écoutais NRJ mais après tout personne n'est parfait.

Mis a part ça bonne candidature avec beaucoup d'application il me semble.

Un pour.
Excessif
Deuxième Conseiller

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:38 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Il m’a demandé mes préférés, pas ceux que je joue le plus !
Car oui tu as raison même si j’adore Zed, le champion n’est vraiment pas God Tiers ou Tiers 1.
D’ailleurs je ne sais presque plus le jouer vue que je le pick rarement, dommage son gameplay est génial.

Ha merde je l’avais pas vu venir celle-là, oui j’avoue j’écoute NRJ en voiture é_é
Merci pour ton pour !
Kodry

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:45 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Pour la période d'essaie.

Pour la première question, tu as mp Airwinne le jour où Siouxie m'a mp pour me demander si elle pourrait venir avec toi et Kaepsys, j'ai pas cru à la coïncidence mais si tu le dis, c'est pas si important.
Excessif
Deuxième Conseiller

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:58 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Content que les choses soient plus claires !
Merci pour ton pour !
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:48 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Je suis Pour ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:56 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Candidat recruté hier !

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:34 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Bien que le sondage ait d'ores et déjà été lancé en interne, tu peux, si tu le souhaites, poster ici même le bilan de ta période d'essai au sein de l'Empire (ou me l'envoyer via MP, je le posterai en espace privé).
Le résultat quant à ton recrutement définitif sera publié dans le même temps.
Excessif
Deuxième Conseiller

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:28 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté] Répondre en citant

Commençons par l’intégration qui à mes yeux c’est très bien passé et qui est un point très positif de la guilde dans la capacité de certains de ses membres à intégrer les « nouveaux » dès l’instant où ceux-ci ont un minimum la volonté de se faire une place et donc d’y mettre les moyens avec.
Teamspeak, CS.GO, Ma découverte de Plug par exemple avec son rap québécois ou non et sa reine des neiges m’a facilité la tâche dans mon intégration, la découverte des membres de l’Empire où pour le moment c’est souvent les mêmes noms qui ressortent mais avec du temps cela devrait s’étendre, pas la peine que je m’attarde sur ce que je pense de l’ambiance du coup.
Concernant les activités, j’ai eu l’occasion de faire quelques koli et Attaque/Def Perco de qualité mais en faible quantité, cela à remettre dans le contexte de mon activité limité et tardive du coup difficile de m’exprimer là-dessus.
Et puis… voilà, Je n’ai plus grand-chose à rajouter, une mise à l’essai qui pour le moment de mon côté m’a convaincu, à la limite la seule chose qui pourrait me manquer est l’AvA mais j’ai constaté que ceci touche l’ensemble du serveur on est loin de l’ava lors de sa sortie ^^.

Bilan un peu trop court à mon goût mais je ne sais vraiment pas ce que je peux rajouter, si vous avez des questions ou des sujets que je peux aborder n’hésiter pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: [CV] - Excessif [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation