L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] - Scaryz [Recruté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kodh

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:48 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il faut, certes, accorder sa confiance aux bonnes personnes, bien que ce soit plus facile de le dire que de le faire, mais un hack au sein d'une même guilde, c'est particulièrement honteux et insupportable et devrait être unanimement condamné avec la plus grande sévérité.
Bref, concernant le CV en tant que tel, ne jouant plus véritablement, je m'abstiens de tout commentaire.
Je te remercie pour ces éclaircissements.
Visiter le site web du posteur
Scaryz
Célestin
Célestin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:53 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Pas de soucis en espérant que justice soit faite.
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:13 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Qu'en est-il de la candidature ?
Scaryz
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:26 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Kodh a écrit:
Qu'en est-il de la candidature ?

Bonjour , pour ma part je suis toujours réellement motivé à rejoindre vos rangs.
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:32 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne doute pas de ta motivation, mon message s'adressait aux membres et précisément à l'équipe des Meneurs.
Aldahor
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:10 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Salut, tu m'as l'air d'un joueur sérieux, je t'ai croisé souvent ces dernières années, mais nous n'avons jamais eu la chance de faire connaissance. Cependant, j'ai toujours trouvé que tu me semblais sympathique et mature et je ne vois pas comment je pourrais voter contre. Au plaisir de te voir parmi-nous Smile

Alda'
Scaryz
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:20 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Coucou Alda' , déjà merci pour ton vote , et pourquoi pas faire connaissance bientôt.
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:39 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de te croiser par le passé durant ma période PvP, un joueur mature, fairplay et discret. 3 qualités qui se font rare dans ce milieu auxquelles s'ajoutent ta patience et ta motivation, donc j'ai hâte de voir la suite
C'est un pour également

Candidat admit en phase II

Disponible de 15H à 17H la semaine et après 00H, sauf mardi (demain) et mercredi où je serai disponible de 10H à 16H également
See you soon Okay
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:32 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Contactez moi IG si je suis co pour faire le RDV
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:35 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Du coup on en est où ?

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:53 (2017)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

J'avoue ne pas bcp jouer en ce moment je suis très pris IRL. N'hésitez pas à me contacter via le forum et je me connecterai IG ! A très vite
Célestin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:02 (2017)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Je suis actuellement connecté en jeu , je ne sais pas ou nous en sommes.

Amicalement Scaryz.
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:36 (2017)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Candidat mis à l'essai le 03/01/2017.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:33 (2017)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Candidat recruté le 17/01/2017.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation