L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CV] - Scaryz [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scaryz
Célestin
Célestin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:20 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey l'Empire,

Bonjour à tous tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas du tout à l'aise avec les forums (pas encore en tout cas) , commençons par une présentation de ma petite personne.

Dans la vie je me nomme Jimmy et je suis âgé de 19 ans , je suis pâtissier depuis l'obtention de mon diplôme et j'aime ce que je fais (et oui un pâtissier ça sert toujours dans une guilde!).

Je suis un passionné de football ainsi que de tennis depuis maintenant quelques années plus particulièrement l'AS MONACO puis niveau tennis j'aime beaucoup un certain Andy Murray actuellement numéro 1, tellement de gens le déteste suite à son coté mauvais perdant , moi c'est tout l'inverse j'ai accroché..! Personnellement j'ai pratiqué à bas niveau du foot ainsi que foot en salle ce que je trouve bien plus plaisant mais actuellement je me suis mis au tennis cet été c'est un sport complet auquel l'on peut compter que sur sois même alors nous sommes obligé de donner le meilleur pour avancer!

Mais à part ça je vis dans le sud de la France dans un petit coin de paradis entouré de personne très très..âgées ; mais ça ne m'empêche pas de m'y plaire totalement! Sinon je suis quelqu'un de plutôt réservé , je suis très méchant et surtout je mord alors attention à vous!! Non plus sérieusement je suis quelqu'un qui ne cherche pas les embrouilles que ce soit dans la vie ou dans les jeux , je ne parle pas mal aux gens et je respect celui qui en fait de même.

Nous allons passé à la présentation in game :

J'ai commencé dofus il y'a maintenant 5-6 ans honnêtement je ne sais plus exactement mais c'était en 1.29 cette si belle version qui m'a directement fait accrocher! Il faut savoir que j'ai fais plusieurs longue pauses dont la dernière à été de 6 mois , j'ai repris il y'a exactement 2 semaines , la cause de ce dernier arrêt est le hack mais comme je suis quelqu'un de motivé et puisque j'aime ce jeu alors pourquoi pas reprendre alors me voilà ici!

Je joue depuis un bon moment la classe Féca que j'apprécie fortement! De base je suis un joueur axé PVP enfin ça s'était bien avant quand le PVP existé si puis-je dire , quand je regarde la map village ça à bien changé et ça ne me tente plus trop le 1V1 alors j'ai réellement envie de me tourner vers le PVPM mais je n'ai quasiment aucune expérience là dedans c'est également pour ça que je postule chez vous car je suis persuadé que je peux en apprendre beaucoup , cette partie du jeu m'intéresse fortement puis l'a découvrir dans votre guilde serait un honneur pour ma part. Certains d'entre vous me connaisse peut être de pseudo , moi pour ma part j'ai bien connu Jowa il y'a quelques années puis j'ai déjà fais quelques aggros contre Airwinne ou même Nemo , ceux sont de bons joueurs alors c'est aussi l'une des raisons pour laquelle je souhaite intégrer l'Empire.

J'ai été pendant plus d'un an chez Phoenix Sanctuary , il y'a donc 2 jours environ j'avais réussi à restuff à peu près correctement puis j'ai donné ma confiance à un joueur , un membre de la guilde puis il m'a trahi du coup actuellement je suis à moitié stuff et j'ai donc décider de tourner la page de Phoenix , ah également je tiens à préciser que si je postule chez vous en aucun cas je demanderai du stuff ou kamas , je suis donc entrain d'essayer de me restuff et j'y arriverai parce que je suis quelqu'un de motivé.

Puisque je suis un joueur datant de la 1.29 ça fait des années que je connais la guilde d'ailleurs à l'époque Jowa voulait que je postule c'est maintenant chose faite! Pour récapituler je postule chez vous car il y'a des membres que j'apprécie puis j'ai réellement envie de découvrir le PVPM parmi vous je suis convaincu que je pourrai en apprendre beaucoup , évidemment si je postule ce n'est pas pour quitter dans quelques mois je serai là pour long terme bien sûr on ne se débarrasse pas aussi facilement de Scaryz!! ¨Puis je suis quelqu'un de joyeux et sans prise de tête de plus l'Empire est une guilde qui m'a toujours attiré et si je n'aurai pas postulé chez Phoenix cela aurait été chez vous je trouve que cette guilde dégage quelque chose et ce serait un honneur d'intégrer cette prestigieuse guilde!

Je pourrai vous donner mon skype si besoin. Si j'ai oublié quelque chose ou si même vous avez une question , il n'y a pas de soucis j'y répondrai , je précise également que je ne me suis pas étaler sur ce ''hack'' il y'a quelque jours et qu'en message privé je pourrai vous racontez ça en détail si il le faut c'est juste que je n'aime pas en parler en ''public''.

A bientôt je l'espère , Scaryz.
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:52 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Salut !

Candidature qui dépeint quelqu'un de mature. Quelques questions cependant :

- Tu t'es fait Hack deux fois dans une courte période. Penses-tu que tu es quelqu'un de naïf ? As-tu pris toutes les mesures pour que cela ne recommence pas?
- Es tu le seul possesseur de tes mdp actuellement?
- Comment comptes-tu te restuff à court et long terme?
- Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde connue pour effectuer bcp de PvPm.

Merci d'avoir postulé chez nous !
Célestin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:01 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Froute a écrit:
Salut !

Candidature qui dépeint quelqu'un de mature. Quelques questions cependant :

- Tu t'es fait Hack deux fois dans une courte période. Penses-tu que tu es quelqu'un de naïf ? As-tu pris toutes les mesures pour que cela ne recommence pas?
- Es tu le seul possesseur de tes mdp actuellement?
- Comment comptes-tu te restuff à court et long terme?
- Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde connue pour effectuer bcp de PvPm.

Merci d'avoir postulé chez nous !

Hey Froute pour répondre en toute honnêteté la première fois ou je me suis fais hack j'avais les protections nécessaire et ce n'était ni un proche vu que je suis le seul à savoir mon mot de passe , pour mon hack il y'a quelques jours c'était un membre de phoenix en qui j'ai fais confiance et que j'aurai jamais du apparemment , je lui ai prêté le stuff puis tu connais la suite!

Pour répondre a ta question je ne suis pas naïf peut être trop gentil ça c'est possible enfin je retiendrai la leçon ça tu peux me faire confiance.

Je postule chez vous car comme je l'ai dit si je n'avais pas postulé chez Phoenix il y'a plus d'un an cela aurait été chez vous puis certains membres de l'Empire que j'admire alors c'est également pour ça que j'aimerai intégrer vos rangs. Chez vous je suis sûr d'apprendre niveau PVPM vu que c'est là dedans que je veux me lancer juste après la fin de mon restuff.

Cordialement.
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:28 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Je suis Pour. Merci pour ces précisions.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:35 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Coucou,

Tu m'as l'air de quelqu'un de mature, ta candidature est structurée malgré quelques phrases trop longues et de petites fautes d’orthographe.
J'ai juste une petite question avant de donner mon avis. Au vu de ton hack "il y a quelques jours" comme tu le dis, penses-tu pouvoir te ré-optimiser correctement en un cours laps de temps afin de pouvoir suivre les membres de l'Empire lors de sessions PvPM ?
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:40 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Drac a écrit:
Coucou,

Tu m'as l'air de quelqu'un de mature, ta candidature est structurée malgré quelques phrases trop longues et de petites fautes d’orthographe.
J'ai juste une petite question avant de donner mon avis. Au vu de ton hack "il y a quelques jours" comme tu le dis, penses-tu pouvoir te ré-optimiser correctement en un cours laps de temps afin de pouvoir suivre les membres de l'Empire lors de sessions PvPM ?

Hey , pour répondre à ta question comme j'ai dis je suis quelqu'un de motivé quand je fais quelque chose alors je peux te certifier que j'y arriverai. Puis je suis très souvent connecté alors quand je le suis je m'occupe pour pouvoir me ré optimiser.

Cordialement

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:48 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Très bien, tu sembles croire énormément en ta motivation et ta détermination à faire telle ou telle chose, mais ayant déjà eu un membre semblable à toi mais qui a la fin n'a rien fait du tout, j'attends de voir Razz
Sinon je suis Pour, merci à toi pour ces précisions, et à bientôt IG j'espère ! Smile

Cordialement,

Drac.
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:19 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Olah , Je ne vois pas de raison de refuser donc pour moi c'est un Pour , néanmoins essaye de t'assuré toute sécurité pour ne plus te faire hack cordialement Jowa.
Scaryz
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:00 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Hey Jowa , merci à toi et t'en fais pas j'ai fais ce qu'il faut que que ça ne se reproduise plus.
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:52 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Pour d'encouragement, à voir en jeu cependant.

Au plaisir.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:05 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Citation:
J'ai été pendant plus d'un an chez Phoenix Sanctuary , il y'a donc 2 jours environ j'avais réussi à restuff à peu près correctement puis j'ai donné ma confiance à un joueur , un membre de la guilde puis il m'a trahi du coup actuellement je suis à moitié stuff et j'ai donc décider de tourner la page de Phoenix , ah également je tiens à préciser que si je postule chez vous en aucun cas je demanderai du stuff ou kamas , je suis donc entrain d'essayer de me restuff et j'y arriverai parce que je suis quelqu'un de motivé.

Bonsoir,

Bien que j'accepte que tu ne veuilles t'exprimer publiquement, pour des raisons évidentes, à ce propos, je me dois de te questionner pour clarifier publiquement une situation à la fois problématique et inédite.
L'Empire et Phoenix partagent une histoire commune, c'était une guilde fort respectable à mes yeux, nous avons créé ensemble l'une des premières véritables alliances PVP du serveur, bien avant le développement du AVA qui n'a contribué qu'à renforcer nos liens d'amitié.
Ainsi je ne peux être que surpris par le hack dont tu as été victime. L'équipe des meneurs de Phoenix est-elle au fait de la situation ? L'auteur de ce hack, a-t-il été banni ?
Scaryz
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:16 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Citation:
Bonsoir,

Bien que j'accepte que tu ne veuilles t'exprimer publiquement, pour des raisons évidentes, à ce propos, je me dois de te questionner pour clarifier publiquement une situation à la fois problématique et inédite.
L'Empire et Phoenix partagent une histoire commune, c'était une guilde fort respectable à mes yeux, nous avons créé ensemble l'une des premières véritables alliances PVP du serveur, bien avant le développement du AVA qui n'a contribué qu'à renforcer nos liens d'amitié.
Ainsi je ne peux être que surpris par le hack dont tu as été victime. L'équipe des meneurs de Phoenix est-elle au fait de la situation ? L'auteur de ce hack, a-t-il été banni ?

Bonsoir à toi!

Alors l'auteur du hack ne sera évidemment pas banni car c'est bien sûr de ma faute vu que je lui ai fait confiance. Il a réintégré d'ici peu Phoenix alors qu'il avait été exclu , je n'en sais pas plus et honnêtement je ne sais pas comment il peut se regarder dans un miroir tout ça pour dire qu'il ne m'intéresse absolument pas. Son pseudo est Terminator-tank.
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:32 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Eh, nous n'avons pas la même conception d'une guilde. Si un de nos membres abuse de la confiance d'un autre, il est banni sur-le-champ et définitivement.
Soutenir que "l'auteur du hack ne sera pas banni car c'est de [ta] faute" c'est affirmer, sans doute involontairement, que c'est la victime le coupable, ce qui est un comble.
Il n'y a qu'un seul fautif dans cette affaire, c'est celui qui a lâchement abusé de ta confiance et, à moins que Phoenix ait aujourd'hui failli à sa réputation et souillé son honneur, il doit, en tout état de cause, être banni.

Je me chargerai de contacter les meneurs actuels.
Scaryz
Célestin
Célestin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:42 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Kodh a écrit:
Eh, nous n'avons pas la même conception d'une guilde. Si un de nos membres abuse de la confiance d'un autre, il est banni sur-le-champ et définitivement.
Soutenir que "l'auteur du hack ne sera pas banni car c'est de [ta] faute" c'est affirmer, sans doute involontairement, que c'est la victime le coupable, ce qui est un comble.
Il n'y a qu'un seul fautif dans cette affaire, c'est celui qui a lâchement abusé de ta confiance et, à moins que Phoenix ait aujourd'hui failli à sa réputation et souillé son honneur, il doit, en tout état de cause, être banni.

Je me chargerai de contacter les meneurs actuels.

Je me suis mal exprimé , quand je dis qu'il ne sera jamais banni je ne parlais pas de phoenix mais banni tout court par contre il avait été banni de phoenix mais il y'a quelques jours à été réinviter pour une raison que j'ignore. Par contre certes c'est ma faute vu que je lui ai fait confiance mais je suis également de ton avis sur le ban définitif.
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:48 (2016)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté] Répondre en citant

Il faut, certes, accorder sa confiance aux bonnes personnes, bien que ce soit plus facile de le dire que de le faire, mais un hack au sein d'une même guilde, c'est particulièrement honteux et insupportable et devrait être unanimement condamné avec la plus grande sévérité.
Bref, concernant le CV en tant que tel, ne jouant plus véritablement, je m'abstiens de tout commentaire.
Je te remercie pour ces éclaircissements.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: [CV] - Scaryz [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation