L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amberto [RDV] [Abandon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amberto

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:08 (2016)    Sujet du message: Amberto [RDV] [Abandon] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie IG :
Pseudo : Amberto
Classe principale : Zobal
Niveau : 200
Ancienne(s) Guilde(s) : Fight Club
Activités principales IG : Perco/Koli/4vs4
Pourquoi l'Empire Céleste ? : Le niveau de maturité des membres , l'organisation des attaques/défenses percepteurs , le respect lors de déroulement des combats soit en cas de victoire ou perte , une guilde calme qui évite tout genre d'embrouille avec les autres guildes , c'est tout ce que je cherche <3

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? : 1 zobal opti qui est serviable , sympa , trés actif au niveau des activités pvpm pourrait être trés utile pour bien vous protéger avec airwinne lors des attaques/défenses perco/prisme ! et ouiii féca+zobal c'est la vie <3.

Comment avez-vous connu l'Empire Céleste ? : Par vos activités pvpm , surtout les attaques perco zone baleine Wink
FSSS ou ZEXI ? : ZEXI
Airwinne ou max-félin ? : Airwinne

Partie IRL :
Prénom : Reda
A propos de vous : Jeune marocain mature , sympa , agréable à parler et surtout compréhensif , prêt à aider les autres quand je suis dispo , et toujours respectueux , pour ce qui concerne mes études je suis en 2éme année à la faculté des sciences économiques , cotê sportif je suis inscrit à la salle de musculation ça fait 5 mois , sinon j'aime surtout la natation <3
Disponibilités : le soir à partir de 17h , le week-end pas d'heure précis .

|Kodh : Remise en page ; suppression de la balise [center] par souci de lisibilité|
Ashitaka
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:18 (2016)    Sujet du message: Amberto [RDV] [Abandon] Répondre en citant

Plop ! Ravi de faire ta connaissance !

Je pense que je vais bien aimer ta mentalité, en tout cas c'est l'impression que j'en ai au vu de ce que tu as répondu.

J’espère avoir l'occasion de te croiser bientôt pour vérifier tout ça ! Wink

Ashiitaka.
hiadaclik
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:21 (2016)    Sujet du message: Amberto [RDV] [Abandon] Répondre en citant

T'attaques nos percos, tu perds, impressionné du niveau de jeu affiché tu postules, compréhensible.

On t'apprendra peut être pendant la deuxième étape mdr ,

Au plaisir de te voir IG ^^,

hiada

Dernière édition par hiadaclik le Dim 30 Oct - 20:22 (2016); édité 1 fois
AIM
Drac

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:22 (2016)    Sujet du message: Amberto [RDV] [Abandon] Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

J'ai eu l'occasion de t'affronter lors de déf/attaques perco tu m'as l'air sympa et plus mature que les psychopathes qu'on a en guilde , malgré le fait que tu as failli perdre contre le perco en 1 vs 1 la dernière fois xD
Troll à part, ta présentation me semble convenable, hâte d'en apprendre plus sur toi durant les sorties et l'entretien !

La bise,

Dark.
Premier Conseiller | Bras-Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:42 (2016)    Sujet du message: Amberto [RDV] [Abandon] Répondre en citant

Plop,

tu m'as l'air fort sympathique et d'une maturité irréprochable, au plaisir de te rencontrer en jeu. Smile

Alda'
Yno'x
Célestin
Célestin

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:47 (2016)    Sujet du message: Amberto [RDV] [Abandon] Répondre en citant

Au plaisir en jeu, t'as l'air sympa, même si t'as failli te faire gérer par notre perce :'3.

Me contacter IG: /w Ynoxidable
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:37 (2016)    Sujet du message: Amberto [RDV] [Abandon] Répondre en citant

C'est ok pour moi. Dispo whenever logiquement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Amberto [RDV] [Abandon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation