L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(RDV) Batshuayi [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batshuayi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:30 (2016)    Sujet du message: (RDV) Batshuayi [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peusdo : batshuayi
Classe principale : feca
Niveau : 177
Ancienne(s) Guilde(s) : imposture
Activités principales IG : PvP
Pourquoi l'Empire Céleste ? : je suis assez nouveau sur djaul, malgré ça je n'ai pas trop joué car ayant été pris par les études, j'ai du faire un choix. Quelques temps après, mon pote qui était mon meneur et mon co-team sur silvosse migra deux-trois semaines plus tard et me parla de cette guilde, donc j'ai décidé de voir à quoi ressemblait votre guilde et ma foi elle à l'air plutôt cool, c'est pour sa que j'espère être pris chez vous et délirer dans la bonne humeur. côté mentalité je suis mature enfin je pense que c'est normal vu que je vais sur mes 22 ans, malgré sa je rigole beaucoup. Je suis également un ancien de Djaul, j'ai débuté le jeu à sa sortie mais j'avais bougé sur silvosse lorsque le serveur était sorti, après ça j'avait fait pas mal d'aller retour djaul-silvosse lors de la sortie du service de transfert de serveur, a bon entendeur.
Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? : très bonne question, j'apporte une bonne humeur, ce qui pour moi est la plus important dans un mmo, malgré que je ne fasse plus trop de pvm, je suis toujours dispo pour un koli, je suis bien opti donc pas de soucis pour la différence de lvl, je ne sais pas ce que je peux rajouter à part un merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!
Comment avez-vous connu l'Empire Céleste ? : par le biai d'un très bon amis, membre de la guilde.
Nasc ou Froute ? : Froute
Airwinne ou max-félin ? : Airwinne

Partie IRL : 

Prénom : Youssef
A propos de vous : je suis un étudiant en géographie a la fac Nanterre, j'aime le foot, le basket, la géopolitique qui est ma passion, faire la fête, sortir, enfin tous ce qu'aime un jeune en général.
Disponibilités pour le RDV : à partir de 22h10
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:52 (2016)    Sujet du message: (RDV) Batshuayi [Refusé] Répondre en citant

Rebonsoir du coup. Et bienvenue sur notre forum. Je me tiens disponible courant début soirée chaque jour.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:50 (2016)    Sujet du message: (RDV) Batshuayi [Refusé] Répondre en citant

oki à demain alors !
batshuayi

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:17 (2016)    Sujet du message: (RDV) Batshuayi [Refusé] Répondre en citant

J'ai attendu un rdv trop longtemps et je n'aime pas ce foutage de gueule et ce malgre mes nombreux mp, j'annule donc ma candidature, bonne continuation
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:49 (2016)    Sujet du message: (RDV) Batshuayi [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Votre attitude est paradoxale.

Vous considérez que la communication fait défaut mais vous n'avez posté aucun message de relance sur le forum qui est, en réalité, le premier outil de communication.

Par ailleurs, prendre son mal en patience est aussi une preuve de motivation.

Tout me conduit à penser qu'il n'y a pas, en vous, l'étoffe d'un Célestin.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: (RDV) Batshuayi [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation