L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RDV] Maddevil [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddevil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:02 (2016)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie InGame :    

Pseudo : [RDV] Maddevil
Classe principale : Cra
Niveau : 200
Ancienne(s) Guilde(s) : The Hell'sWord
Activités principales IG : PvM
Pourquoi l'Empire Céleste ? : Une guilde qui existe depuis longtemps, me rappelle aussi mes débuts, j'ai commencé Dofus quand il n'y avait encore que 3 lvl 200 sur Djaul. J'y est vu passé des amis, certains y sont encore, et j'ai pu la côtoyer dans ma précédente alliance. J'ai été recruté par une guilde ambitieuse lors de mon retour il y a de cela un mois, mais hélas, je suis aujourd'hui seul car le meneur et son bras droit ont stoppé le jeu. Et quand je dis seul c'est au sens propre et figuré.

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je suis mature, actif et dynamique, un peu trolleur à mes heures perdues mais avec beaucoup de second degrés. Je suis en cours d'optimisation (d'où le PVM), mais j'adore aussi le pvp, étant un grand amoureux des arènes de GW2, et un joueur régulier de DOTA2.
Comment avez-vous connu l'Empire Céleste ? : Par le biais de mon ancienne alliance, mais je la connais depuis toujours ou presque.
Nasc ou Froute ? : Froute
Airwinne ou max-félin ? : Airwinne

Partie IRL :    

Prénom : Damien
A propos de vous : Je suis jeune et dynamique, passionné de manga, de jeu et de séries TV. Je suis aussi un peu sportif, surtout VTT en forêt / cross. Je suis plutôt pacifiste dans l'âme par rapport aux conflits, mais j'adore les challenges, notamment dans les jeux vidéos, d'où mon attrait pour les MMO ou les MOBA qui offrent cette possibilité, plus qu'ailleurs à mon goût.
Disponibilités pour le RDV : Le soir principalement à partir de 18heures, parfois avant
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:28 (2016)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté] Répondre en citant

Hello !
C'est un sans fautes pour ma part, à bientôt pour le RDV ! (Disponible principalement le soir)
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:31 (2016)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté] Répondre en citant

Bonjour !
Présentation intéressante. Tu as très bien répondu pour la question nasc/froute. A bientôt pour le RDV. Disponible dès début de soirée.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:09 (2016)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté] Répondre en citant

Bonjour , tu as l'air d'être une personne sympathique, un peu déçu que tu n'ai pas troll plus que ça ! Je me rend disponible en soirée 

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté] Répondre en citant

Bonjour Maddevil,

Ta présentation est très bien, de plus tu es passionné de manga je le suis aussi ^o^. Par ailleurs je me rends disponible en soirée pour le rendez-vous.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:57 (2016)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté] Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives,

Petite précision que je n'ai pas mentionné, j'ai aussi plusieurs métiers en ma possession :
-Sculpteur 200 + mage 200
joillomage 200
cordomage 200
costumage 200
Kodh
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:11 (2016)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté] Répondre en citant

Merci pour cette précision mais nous disposons déjà d'un compte-guilde possédant tous les métiers-spécialités 200.

Candidature emplie de maturité, par ailleurs.
Winne
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:12 (2016)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté] Répondre en citant

Le rendez-vous s'est bien passé. Le Candidat est admis en Phase II.

Bilan attendu pour le 25/01/2016
Maddevil

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 02:40 (2016)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté] Répondre en citant

C'est après une journée bien remplie et le cerveau épuisé par des dizaines de copies (au sens propre) que je m’apprête à rédiger mon bilan.

Le mois de Janvier étant assez chargé du fait du retour des vacances de noël, du rythme à reprendre et de toutes les réunions, je n'ai pas été aussi actif que je l'aurais souhaité, que ce soit en jeu ou sur le canal guilde. Le Roll Back et les weekend double xp, m'ont un peu poussé à "rentabiliser" mon temps de jeu en étant plutôt semi AFK la semaine et un peu en mode rush le weekend, ce qui ne correspond pas forcément à mes habitudes de jeux, mais qui s'avérait être la solution la plus simple pour concilier vie professionnelle et loisirs.
Malgré tout, j'aime l'ambiance de la guilde, j'aime son orgueil et sa volonté de ne pas se faire marcher dessus, j'aime l'ambition individuelle des joueurs (Koli, 1v1, optimisation, etc.), j'aime aussi les joueurs qui sont dedans même si je n'ai pas la prétention de tous les connaître vraiment.
Si le choix m'était donné, je resterais ici pour finir mes vieux jours dofusiens en espérant un jour être digne des couleurs et tenir la dragée haute aux membres de l'alliance.

Le bilan est donc mitigé par mon implication réduite, mais ma motivation reste la même, il me faut juste encore un peu de temps, les bases du jeux sont un peu plus solides pour moi aujourd'hui et mes derniers persos sont vers les 80% du 200 donc devraient up ce weekend.

Si je devais reprocher quelque chose à la guilde, ce serait de m'avoir sacrément porté la poisse dans mes FM, 138 runes pour pikano et déjà 106 Ec sur la bague glours :'(
Sinon pour être plus sérieux, j'aime bien discuter et faire le con sur Team Speack de temps en temps, ça me manque un peu parfois, mais bon ça reste du détail.

Aléa Jacta es !
Winne
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:33 (2016)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté] Répondre en citant

Recruté à condition qu'il ne propose jamais ses services de forgemage à autrui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: [RDV] Maddevil [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation