L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froute

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:04 (2016)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Rendez-vous effectué ce soir. De présent : El-mango, Opus, Gauh, Fayk, et moi-même. Nous avons tous voté favorablement !

Vous êtes donc tous les deux recrutés pour une période d'essai de 2 semaines. ADMIS EN PHASE II. Bilan attendu le 20/01.

Vous pouvez donc mp Airwinne dès que possible. Ou moi-même.
Yaraji

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:21 (2016)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Amis du jour bonjour ! Amis du soir , au revoir !

Alors comme promis (merci a ceux qui nous l'on rappeler ) on vous post notre "bilan"

Yaraji : Alors ! Les deux semaines comment je les vis ? Mal... J'ai appris que Airwinne écoute du Soprano donc je suis pas forcement sur de rester dans cette guilde ...
PLUS SERIEUSEMENT; guilde sympa , fun , on peut se dire les choses , malgré quelque petit coup de gueule ( j'aime bien gueuler) une ambiance vraiment "familiale " je dirai que je ne suis pas encore totalement "intégré" dans la guilde mais ce n'est qu'une question de temps et j'y est déjà trouver mes affinité ! (Proutte jtm)
En résumé !

Yumeiko: Bon alors cette période d'essai ... Et bien la guilde est vraiment sympa, en ce qui concerne l'ambiance tout le monde essaie de nous parler etc, ce qui nous intègre assez bien dans la guilde après comme dit Yara ce n'est qu'une question de temps.[/font]
Par ailleurs j'ai eu l'occasion avec Yara de skype avec Froute se qui nous a permis de faire connaissance ( d'ailleurs désolé de t'avoir mis un vent sur skype x) ) Bref pour résumé c'est positif ^o^[/font]
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:03 (2016)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Agréablement surpris par la motivation et la présence apportée durant cette mise à l'essai !

Recrutés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation