L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaraji

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:31 (2015)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Partie InGame :  

Peusdo : Yaraji & Yumeiko
Classe principale : Feca & Cra
Niveau : 200 & 200
Ancienne(s) Guilde(s) : Tales of memories
Activités principales IG : Autre
Pourquoi l'Empire Céleste ? : Nous avons été agréablement surpris de la mentalité des joueurs que nous avons rencontrer en percepteur l'or d'une attaque , face au provocations nous vous avons trouvé mature ce que nous recherchons dans ce jeu , de plus nous connaissons Imposture une personne avec qui nous parlons assez souvent , des raisons certe assez faible cependant c'est quand on marche au feeling qu'on fait les meilleurs rencontres !
Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? : Parce que nous savons compter deux par deux et lasser nos chaussures
Comment avez-vous connu l'Empire Céleste ? : Par un percepteur que nous avons attaquer et par imposture qui nous a conseillé
Nasc ou Froute ? : Froute parce que sa resemble a une flatulence
Airwinne ou max-félin ? : Airwinne parce que sa rappelle le seigneur des anneaux

Partie IRL :  

Prénom : Simon & Adeline
A propos de vous : Comme vous pouvez le voir nous postulons a deux et on aime bien les "&" nous sommes en couple et on joue bien-sur ensemble , nous n'avons pas pour habitude de raconter notre vie irl comme ça cependant nous serons a même de répondre a vos questions les plus folle !
Disponibilités pour le RDV : 21h-a très tard si tu veux

Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:37 (2015)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Dispo whenever

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:42 (2015)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Ba écoute quand tu veux !

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:58 (2015)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Coucou Yara !

Dispo à peut près comme Froute ^^
Yaraji

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:02 (2015)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Niquel !
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:25 (2015)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Re bonsoir Yaraji, ravis que tu sois motivé à nous rejoindre! Je suis disponible principalement le soir de mon côté.
Yaraji

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:30 (2015)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

On va faire une réunion tupperware ou bien ?!

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:05 (2015)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Je me permet un second message car je ne trouve pas la touche EDIT , pour vous prévenir que je ne serai pas disponible de demain au 4 janvier  suite a des raisons personnelle !

cordialement
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:18 (2015)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Bonsoir,

Cela ne pose pas de difficulté.
A titre indicatif, Le Candidat ne dispose pas de la permission « Éditer » dans le sous-forum « Recrutement ».
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:05 (2015)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

C'est noté. A bientôt.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:03 (2016)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Coucou nous sommes de retour , disponible de nouveau pour un entretien 

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:04 (2016)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

( Bonne année a tout le monde au passage , doublon encore une fois car nous ne pouvons pas édité x) ) 
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:11 (2016)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Bonsoir,

Contactez Airwinne ou un Célestin directement IG.

Je vous souhaite également une bonne année 2016.
Yaraji

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:21 (2016)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Merci je tente de contacter tout ceux que je croise si des membre voie le message je suis disponible ce soir   /w Yaraji
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:04 (2016)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés] Répondre en citant

Rendez-vous effectué ce soir. De présent : El-mango, Opus, Gauh, Fayk, et moi-même. Nous avons tous voté favorablement !

Vous êtes donc tous les deux recrutés pour une période d'essai de 2 semaines. ADMIS EN PHASE II. Bilan attendu le 20/01.

Vous pouvez donc mp Airwinne dès que possible. Ou moi-même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: [RDV Yaraji & Yumeiko] [Recrutés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation