L'Empire Céleste
« Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RDV] Ekaplatte [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekaplatte

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:59 (2015)    Sujet du message: [RDV] Ekaplatte [Recruté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie InGame :  

Peusdo : Ekaplatte
Classe principale : Ecaflip
Niveau : 200
Ancienne(s) Guilde(s) : La Voie Lactee Astrale, BDC, Slayer of Crucifix, Astrid, Oo-Hereos-oO, Sorrow, Prophecy's
Activités principales IG : PvP
Pourquoi l'Empire Céleste ? : Je fut par deux fois membre d'une guilde ayant la même alliance que l'Empire Céleste (NvE si je me souviens bien, et MAJ) et j'ai pu remarquer que c'est une guilde active et de bon niveau. Je recherche une guilde pratiquant le pvp (perco/prisme/koli), active, ayant une bonne ambiance et une bonne ligne de conduite (qui ne troll pas) et je pense que l'empire céleste peut répondre à mes attentes.
Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je suis actif, toujours motivé (essentiellement pour le pvp) et lorsque je fais partie d'une guilde je la défend bec et ongle
Comment avez-vous connu l'Empire Céleste ? : A la base chez NvE puis chez MAJ où l'empire céleste et mes anciennes guildes ont pu être unis sous une même bannière
Nasc ou Froute ? : ni l'un ni l'autre
Airwinne ou max-félin ? : moi

Partie IRL :  

Prénom : Gautier
A propos de vous : étudiant en philosophie/sociologie/anthropologie
Disponibilités pour le RDV : vers 11h ou 18h c'est cool, mais pas le dimanche
Winne
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:41 (2015)    Sujet du message: [RDV] Ekaplatte [Recruté] Répondre en citant

Ravi de constater que tu désires nous rejoindre! disponible principalement le soir pour ma part
Gauh

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:20 (2015)    Sujet du message: [RDV] Ekaplatte [Recruté] Répondre en citant

Yo Ek tu vas bien ? Depuis que t'es 200 t'es chaud pvp :p Je l'ai recruté dans Heroes il est sympa, actif, et un peu trop bavard en /a Héhé !
Je suis disponible a partir de demain soir et tout les jours jusqu'au 3 (vive les vacances scolaires xd) 
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:59 (2015)    Sujet du message: [RDV] Ekaplatte [Recruté] Répondre en citant

Ah je vois que tu plonges du côté obscur ;p Ravi de voir ta candidature ! 

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:11 (2015)    Sujet du message: [RDV] Ekaplatte [Recruté] Répondre en citant

Le rendez-vous s'est correctement déroulé. Le Candidat est admis en Phase II.

Bilan attendu pour le 12/01/2016.

Ekaplatte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:28 (2016)    Sujet du message: [RDV] Ekaplatte [Recruté] Répondre en citant

Bilan:
La guilde est cool dans le sens où il y a toujours des motivés pour faire du perkoli, mais le point négatif est qu'il y a peu d'échanges en /g, peu de rapports en dehors de ces sorties pvpm. Après, pour ce qui est pvm, comme je n'en fait pas je ne sais pas ce qu'il s'y fait, et ce qui est de la gestion du /g par les admins je n'ai vu aucune situation nécessitant leur action, ce qui est cool (ou peut-être dû au manque d'activité en /g)
Dans tous les cas il y a souvent des co motivés pour du pvpm, sans troll, (parfois un peu, c'est dommage, mais c'est du léger) et c'est ce que je recherche avant tout.
Froute
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:07 (2016)    Sujet du message: [RDV] Ekaplatte [Recruté] Répondre en citant

Merci pour ce bilan Smile ! Nous statuons et nous te communiquerons rapidement sur le résultat de ta mise à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:21 (2016)    Sujet du message: [RDV] Ekaplatte [Recruté] Répondre en citant

Accepté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: [RDV] Ekaplatte [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire Céleste Index du Forum -> L'Empire Céleste | TOUT PUBLIC -> Recrutement | Espace Candidat [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation